Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By pforazex
#133125 Bonjour à tous,

Ce que je traverse est complexe, alors je vais faire un résumé succinct, mais j'ai besoin d'éclairages en cette période...

Marié depuis quelques mois avec une femme que j'aime tendrement, j'ai fait la rencontre d'une jeune femme sur mon lieu de travail, ma stagiaire.

Petit à petit je suis tombé amoureux d'elle.....
Nous avons eu une aventure magique de quelques jours, alors que j'étais en train de me séparer de ma femme suite à tout cela....

Tout se passait très bien, j'ai passé une semaine géniale et elle aussi je crois, mais à la fin elle m' annoncé que je lui donnais plus qu'elle ne me donnait, qu'elle se demandait si ce n'était pas que de l'attirance....Je dois dire que j'ai passé 3 jours consécutifs chez elle, pas vraiment séparé et à lui déballer mes sentiments comme une gosse...Nous avons grillé les étapes....(enfin surtout moi)

Bref le lendemain elle m'a annoncé qu'elle préférait qu'on arrête alors que je venais de dire officiellement à mon épouse que c'était terminé....dur. Elle m'a expliqué que ses sentiments étaient venus puis repartis....Elle m'a dit qu'il valait mieux mettre de la distance pour le moment...ce que j'ai respecté. Elle est à présent revenue sur son lieu de stage, je la vois régulièrement, j'en pince méchamment pour elle, j'en souffre. Donnée importante, son père est décédé cet été, et affectivement elle a du mal à vivre pleinement.

Je me suis donc efforcé de me montrer le plus professionnel possible, de ne rien afficher, mais j'aimerais vraiment que ses sentiments puissent redémarrer...est-ce seulement possible ? Depuis son retour nous avons une relation faite d'assez de complicité, le temps passe très vite,je sens qu'elle a envie de renouer une forme de relation avec moi, mais je ne veux pas de son amitié...que veux-t-elle ? Je suis rentré dans la spirale de l'obsession, j'ai du mal car je la vois sur son stage encore pendant plus d'un mois.

Près d'1 mois et demi après cela je lui ai avoué que je ressentais encore quelque chose. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'espoir à nourrir pour le moment, que je ne devais rien attendre, qu'autrement ce sera mieux qu'on ne se voie plus. mais qu'on avait une relation spéciale, qu'elle ne savait pas où elle en était là-dessus, que ni elle ni moi n'étions prêts. Elle aimerait qu'on fasse plein de trucs ensemble, et que si quelque doive arriver cela arrivera. En gros, "laissons-nous vivre, j'adore être avec toi, tu me plais, mais j'en suis pas à me projeter, j'y arrive pas". On a ensuite passé la nuit à ce câliner, elle m'a embrassé (un peu bourrée quand même), pas de sexe...En gros elle est sur le mode amitié +, elle me caresse le visage, me serre, ....bref je suis largué là, help ! En tout cas j'en souffre.
By john dilinger
#133126 Nietzsche, l'éternel retour.
By Rose Selavy
#133129 [quote="john dilinger"]Nietzsche, l'éternel retour.

?

[quote="pforazex"]Marié depuis quelques mois avec une femme que j'aime tendrement, j'ai fait la rencontre d'une jeune femme sur mon lieu de travail, ma stagiaire.

Petit à petit je suis tombé amoureux d'elle.....
Nous avons eu une aventure magique de quelques jours, alors que j'étais en train de me séparer de ma femme suite à tout cela....


Tu as quitté ta femme pour te taper une stagiaire ? :|
By pforazex
#133130 Eh oui, je l'ai quittée pour elle car j'ai ressenti un truc que je n'avais plus ressenti depuis longtemps...Et bien entendu c'est qu'avec ma femme je doutais de mes sentiments...
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#133131 [quote="pforazex"]Eh oui, je l'ai quittée pour elle car j'ai ressenti un truc que je n'avais plus ressenti depuis longtemps...Et bien entendu c'est qu'avec ma femme je doutais de mes sentiments...
Dans ce cas pas grand chose à dire, à part que tu t'es grillé avec ta stagiaire, si c'est ce que tu es venu chercher.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#133133 Je pige pas la vitesse à laquelle cette histoire s'est déroulée.

Tu te maries et quelques mois plus tard tu dis à ta femme que tu as une aventure avec une stagiaire ?

Bon, je pense que t'as compris que tu avais perdu sur les deux tableaux. La prochaine fois, peut-être s'enflammer moins vite. Je sais que c'est le printemps, mais tout de même...
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#133135 [quote="pforazex"]Sois plus explicite BelAmant s'il te plaît.
Qu'est ce qu'une fille essai de te dire lorsqu'elle te dit:
[quote="pforazex"]Bref le lendemain elle m'a annoncé qu'elle préférait qu'on arrête alors que je venais de dire officiellement à mon épouse que c'était terminé....dur. Elle m'a expliqué que ses sentiments étaient venus puis repartis....Elle m'a dit qu'il valait mieux mettre de la distance pour le moment...
Qu'est ce qu'une fille essai encore et toujours de te dire lorsqu'elle te dit un mois et quelques plus tard:
[quote="pforazex"]Elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'espoir à nourrir pour le moment, que je ne devais rien attendre, qu'autrement ce sera mieux qu'on ne se voie plus. mais qu'on avait une relation spéciale, qu'elle ne savait pas où elle en était là-dessus, que ni elle ni moi n'étions prêts. Elle aimerait qu'on fasse plein de trucs ensemble, et que si quelque doive arriver cela arrivera. En gros, "laissons-nous vivre, j'adore être avec toi, tu me plais, mais j'en suis pas à me projeter, j'y arrive pas".

Indice: compare avec ce qu'essai de te dire une fille lorsqu'elle est intéressée.

[quote="pforazex"]j'aimerais vraiment que ses sentiments puissent redémarrer...est-ce seulement possible ?
Non.
By pforazex
#133137 Oui j'ai tout perdu en très peu de temps, mais quel c..

Avec cette stagiaire, mieux vaut pour moi ne pas la revoir sans doute, pour m'aider à passer à autre chose. Qu'est ce que j'ai du mal à admettre tout ça. Toutes mes amies à qui j'en parlais me disaient qu'il y avait de l'espoir, alors j'y ai cru aussi...et je n'avançais pas. Merci de ta franchise BelAmant. Il me reste plus qu'à pleurer, et méditer.
By James ex S
#133138 Les amis, mieux vaut éviter d'écouter leur conseils dans des cas comme le tien (à moins d'avoir un ou deux (rarement plus) vrai amis qui savent te dirent quand tu pars en vrille).
Les autres te diront simplement ce que tu veux entendre ou ce qui te blessera le moins, donc rarement la vérité.

Tu t'es trop accroché à cette stagiaire car tout s'écroulait de l'autre coté avec ta femme mais apparemment tu as perdu sur les deux tableaux (désolé mais il faut dire les choses comme elles sont).


[quote]Eh oui, je l'ai quittée pour elle car j'ai ressenti un truc que je n'avais plus ressenti depuis longtemps...Et bien entendu c'est qu'avec ma femme je doutais de mes sentiments..
La prochaine fois ne t'emballes pas trop vite juste parce que tu ressens "un truc". Ca me semble fou de quitter sa femme pour quelqu'un avec qui on a passé tout au plus 3 jours et couché quelque fois.

Utilise tout le temps à ta disposition pour te reconstruire et t'occuper histoire de ne pas rester comme seul à cogiter.
By john dilinger
#133141 BelAmant a très bien résumé.

C'est l'éternelle histoire du type marié qui se tape sa secrétaire/stagiaire en voyant de l'amour là où il n'y a que de la transgression conjugale.
Et l'éternel retour de manivelle lorsque l'autre s'éloigne parce que l'homme n'avait d'intérêt à ses yeux que marié donc engagé ailleurs.

Tu aurais dû soit éviter de t'engager soit continuer de séduire ta femme au lieu de la voir comme un meuble acquis dans votre maison à crédit.

Peut-être pourras-tu à la limite la récupérer elle en prétextant une folie passagère. Mais il restera cette cicatrice immonde de l'adultère dans votre couple.

J'espère au moins qu'aucun enfant n'a subi cette séparation.
Avatar de l’utilisateur
By Monsieur
#133145 [quote="pforazex"]Elle m'a dit qu'il valait mieux mettre de la distance pour le moment...ce que j'ai respecté.

[quote="pforazex"]Elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'espoir à nourrir pour le moment, que je ne devais rien attendre, qu'autrement ce sera mieux qu'on ne se voie plus.

[quote="pforazex"]Elle aimerait qu'on fasse plein de trucs ensemble, et que si quelque doive arriver cela arrivera. En gros, "laissons-nous vivre, j'adore être avec toi, tu me plais, mais j'en suis pas à me projeter, j'y arrive pas". On a ensuite passé la nuit à ce câliner, elle m'a embrassé (un peu bourrée quand même), pas de sexe...En gros elle est sur le mode amitié +, elle me caresse le visage, me serre, ....bref je suis largué là, help ! En tout cas j'en souffre.

"I don't want to be with you ... right now".
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#133149 [quote="Monsieur"]"I don't want to be with you ... right now".
Langage des femmes = never.

Dans le cas présent = anymore.

[quote="pforazex"]Il me reste plus qu'à pleurer, et méditer.
Ainsi que comprendre et tirer les bonnes leçons.

Au delà de ça, ta femme, ton mariage et tes décisions sentimentales mis à parts (les petits détails...), tu as compris pourquoi cette stagiaire s'est soudainement désintéressée de toi?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#133151 [quote="Monsieur"]"I don't want to be with you ... right now".
Accessoirement, vu la situation de pforazex : I don't want to be you right now" :P