Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Syd
#74999 Bonjour à tous,
je me permet de solliciter vos conseils.

Fin mars, je traine sur facebook et voit que l'anniversaire de Germaine approche. Germaine est une amie d'un ami que j'ai croisé brièvement à 2 soirées 6 mois plus tôt.Je lui envoie donc un message privé sur facebook, lui souhaite un bon anniversaire, demande de ses nouvelles...Après quelques messages, on fixe un 1er rdv et on échange nos numéros.

02/04(les dates sont approximatives):1er rdv
Le 1er rdv se passe bien. On prend un verre dans un petit bar sympa. On discute bien, on a pas mal de choses a se raconter même si on se connait très peu. On échange de nombreux sourires, des regards appuyés...Germaine propose un 2ème verre. Bref le rdv se passe bien mais je n'ai pas su instauré de contacts physiques.( seulement une main sur l'épaule au moment de partir)
Au moment de partir, je lui fais la bise. En s'éloignant, elle me fait un gros clin d'oeil. (J'ai cru voir un signe d'intérêt important mais je me suis peut etre trompé)

05/04: j'essaye de l'appeler mais tombe sur le répondeur.

07/04:idem

09/04: je lui envoie un sms pour lui proposer un 2eme rdv. Elle répond immédiatement en disant qu'elle accepte avec plaisir. On fixe une date:le 15/04

14/04:je lui precise le lieu de rdv par sms. Pas de réponse.

15/04:je lui demande confirmation par sms. Elle annule prétextant de gros problèmes au boulot et propose de reporter à la semaine suivante.
(notre ami commun Robert m'a confirmer ses problèmes au boulot. Elle a passé quelques soirées à éplucher des textes de loi pour résoudre un conflit avec son patron)

Je pars en vacances à ce moment la donc on convient d'un rdv pour le 28/04 par sms.
Elle annule le jour même.Elle doit aller voir son neveu qui vient de naitre.
Je décide alors de laisser tomber et ne donne plus de nouvelles.

Notre ami commun Robert organise une petite soirée le 15/05. Je ne peux pas y aller.
14/05:elle m'envoie un sms:tu viens chez robert demain soir? Ça me ferai très plaisir de te voir?Bisou"
Je ne réponds pas au sms et ne vais pas à la soirée.

16/05:nouveau sms:"Tres déçue de ne pas t'avoir vu chez Robert. A bientôt j'espère. Bisou"

18/05:je repond:"Propose moi un 2eme rdv et je tacherai de me rattraper"
Elle repond tout de suite "Pas cette semaine mais la semaine prochaine pas de soucis.bisou"
Je conclut:"Ca marche, tiens moi au courant. Bisou"

Qu'en pensez vous? Faut il tenter un 2ème rdv ou laisser tomber? Je comprends pas trop ce qu'elle veut.

Merci d'avance pour vos réponses, conseils....
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#75004 Ta derniere date s'est déroulée il y a 1 mois et demi. Depuis tu galères pour avoir une seconde date que tu n'arrives pas à obtenir.

elle n'est donc évidemment pas intéressée par toi.

laisse tomber et intéresse toi aux autres filles.
By Syd
#75008 Merci pour la réponse rapide. Ça confirme ce que je pensais.
By Isuxe
#75009 perso j'aurai dit que t'es n° 2 ou 3 sur sa shopping list (pour reprendre une expression de pub bien nulle des années 90 et ne pas plagier une métaphore de poker).

la concurrence fait rage ! mais ça ne change rien au bon conseil de laurent, intéresse toi a d autres filles
By Syd
#75071 Ton point de vue est intéressant Isuxe. Je vais suivre le "bon conseil de Laurent".
By J@ck
#75157 J'ai récemment vécu sensiblement la mémé chose premier rendez vous impeccable et pour avoir un deuxième essai c'était la galère.
Il est évident que dans ce genre de situation il vaut mieux passé a la suivante.
Ce que j'ai fait.
By Rose Selavy
#75164 [quote="J@ck"]J'ai récemment vécu sensiblement la mémé chose premier rendez vous impeccable et pour avoir un deuxième essai c'était la galère.
.
D'où l'intérêt de conclure dès le premier rendez vous.
By Blunderbore
#75239 [quote="Rose Selavy"]D'où l'intérêt de conclure dès le premier rendez vous.

Tout à fait d'accord... Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part quand il ne se passe rien au premier rendez-vous, 4 fois sur 5, c'est que c'est mort.

Les femmes ont l'air de nous en vouloir lorsqu'on ne les prend pas pour des objets sexuels...

A ta place je continuerais certes à m'intéresser à d'autres filles, mais je ne l'ignorerais pas pour autant. Il y a fort à parier que quand elle aura un vide dans sa vie, elle sera disponible.

On ne connait pas leurs vies, elles peuvent parfois être déprimées, n'avoir envie de rien, avoir un ex qui lui trotte dans la tête, ou être vraiment occupée, tout ça nous arrive à tous.

En entretenant un minimum de contacts avec certaines filles, j'ai parfois été vraiment surpris par leur regain ou carrément leur apparition d'intérêt subit pour moi :S
En général, j'ai l'impression que ça arrive quand une copine leur dit quelque-chose de positif sur moi.
By Lise
#75244 [quote="Rose Selavy"]D'où l'intérêt de conclure dès le premier rendez vous.

Même en "concluant". Je suppose que vous parlez d'échanger un baiser ? De toute façon, quelle que soit la conclusion ça ne veut rien dire (je suis une vieillle cynique).

1 mois 1/2 entre deux rendez-vous ça ne me paraît pas si délirant (mais je n'ai pas le rythme de vie de tout le monde). Mais très clairement quand un homme m'intéresse beaucoup j'arrive à voler 2 heures pour aller au moins prendre un café en semaine. En fonction des obligations de chacun le temps peut passer vite avant de se revoir.

@Blunderbore : Non les femmes ne vous en veulent pas de ne pas les prendre pour des objets sexuels. Les filles oui par contre parce qu'elles ont plus de mal à évaluer votre intérêt et donc une preuve "physique" de votre envie d'elle les rassure.
By Blunderbore
#75257 [quote="Lise"]Même en "concluant". Je suppose que vous parlez d'échanger un baiser ? De toute façon, quelle que soit la conclusion ça ne veut rien dire (je suis une vieillle cynique).

Que ce soit un baiser ou plus loin, ça donne au moins l'avantage de nous laisser une chance. Si cette première fois plait à la personne, en général c'est plus facile d'en amener une deuxième, surtout qu'en tant qu'homme, il y a toujours cette présomption de nullité qui plane sur nos têtes... (= qu'on risque d'être un piètre amant)
Et puis, ça peut être notre simple but comme celui de l'autre, après tout.

[quote="Lise"]@Blunderbore : Non les femmes ne vous en veulent pas de ne pas les prendre pour des objets sexuels. Les filles oui par contre parce qu'elles ont plus de mal à évaluer votre intérêt et donc une preuve "physique" de votre envie d'elle les rassure.

Tu as raison, j'espère juste qu'elles n'attendent pas toutes la ménopause pour devenir des femmes... :D
La plupart des hommes sont comme ces filles... Nous avons aussi besoin d'une preuve physique de votre envie pour évaluer votre intérêt :roll:
By Syd
#75442 Merci pour vos avis!

Une semaine est passée et comme prévu elle n'a donné aucune nouvelle. Je vais donc laisser tomber.

C'est con elle aurait fait un très bon cobaye pour réviser mon épreuve d'anatomie palpatoire.
By Syd
#76921 Elle m'a relancé par sms:
"Salut Mister, je rends mon mémoire à la fin de la semaine, mais après je suis tout à toi. J'espère que tu vas bien. Bisous"

Après quelques sms, on convient d'un 2eme rdv. Fidèle à son habitude, elle a annulé le jour même.

Je sais qu'elle ne s'intéresse pas à moi, mais je voudrais votre avis sur ces questions qui me taraudent:
pourquoi accepte-t-elle des rdv pour ensuite les annuler?
pourquoi m'a-t-elle relancé?
ByLito
#76922 On s'enfout du pourquoi. C'est mort c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#76923 Syd, si t'es intéressé par une fille et qu'elle te propose un rencard tu ne le repousse pas pendant un moi non? Si ca va pas à la première proposition tu t'arranges pour que ca aille à la deuxième. Sauf si t'es pas intéressé auquel cas tu fais tout pour éviter le rendez-vous. Ben elle dans ce cas là cette fille. Passe à la suivante, c'est même pas la peine d'envoyer 50 000 sms ca fait "needy" au possible
By Syd
#76928 Je suis d'accord avec toi Capt. J' étais seulement intrigué par son sms après 2 semaines de silence de ma part. Mais Lito a raison: ca sert à rien de chercher à comprendre le pourquoi.