Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By funky
#59067 Bonsoir,

L'année dernière à la fac j'ai fait la connaissance d'une jolie fille,je suis tombé directement sous le charme et je voyais une très forte possibilité de relation longue. Nous avons stoppé tous contacts car elle était un peu jeune dans sa tête et avait peur de se retrouver seul avec un mec, il faut savoir aussi que cette fille n'avait jamais de crédit car elle sait qu'elle plait et ce genre de fille a l'habitude que tous les AFC l'appellent et surtout à l'époque je sortais d'une relation très mouvementé et avec la connaissance de ce site je ne voulais plus perdre mon temps .

6mois plus tard( donc la semaine dernière), je reçoit un sms (elle était censée avoir effacé mon numéro...) me demandant comment j'allais , mes amours, que ce n'était plus pareil à la fac sans moi etc...) elle m'informe ensuite qu'elle a un copain depuis moins d'1mois mais qu'il habite à + de 300km... ( ce qui sous entend de plus qu'elle ne le voit jamais)

Suite aux nombreux messages on a décidé de se revoir d'ici 2 semaines ( à cause de certaines raison) et depuis elle recommence à ne plus avoir de crédit etc...

Ma question est donc: Comment rester le prix? Dois-je ne plus donner de nouvelles durant ces 2 semaines? Parfois elle me bip pour que je la rappelle je l'ai rappelé une fois mais pensez-vous que je dois continuer ?

Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider car je précise que cette fille est une futur relation longue
By Ash
#59072 [quote="funky"]Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider car je précise que cette fille est une futur relation longue

:roll:

Tu n'es pas le prix en pensant cela.

As-tu lu cet article? => [url=http://www.spikeseduction.com/livres-films-seduction/329_la-femme-et-le-pantin-3.html]la femme et le pantin[/url]
By funky
#59074 Salut Ash, merci de m'avoir répondu. J'avais déja lu cet article qui nous décrit parfaitement comme nous pauvres homme pouvont être facilement manipulable. Mais je ne comprend pas exactement où tu veux en venir, pourrais s'il te plait être plus explicite?

Dois-je comprendre que je ne dois ni répondre à ces bip ni à ses messages?

Quand je dis qu'elle peut être une futur relation longue ,c'est qu'elle possède certains critères qui me le font penser
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#59078 Tu ne dis pas "peut-être", tu dis que c'est une future relation longue.
Ça part donc déjà mal, pour une fille avec laquelle tu n'as eu rien d'autre que quelques contacts (coupés par son manque de communication).
By funky
#59083 Ah ok je comprend la nuance, en même temps cela est de ma faute si je m'exprime mal.
Non bien sûr que je ne suis pas accro et je sais que sur le net je donne l 'impression de l'afc de base.

Si je devais résumer mon état d'esprit je dirais: après qu'elle est stoppé ce début de relation j'ai connu d'autres filles, je peux donc me passer d'elle. Mais c'est ELLE qui est revenu vers moi(donc je passe pour le prix) et mon souhait est de le rester bien sûr,mais également de pouvoir avancer rapidement.

ps: j'ai discuter avec des potes (afc?) qui me disent de l'appeler etc car si je ne lui montre pas d'intérêt elle risque de vraiment contruire une relation avec son mec etc... qu'en pensez-vous?
By Ash
#59085 [quote="funky"]ps: j'ai discuter avec des potes (afc?) qui me disent de l'appeler etc car si je ne lui montre pas d'intérêt elle risque de vraiment contruire une relation avec son mec etc... qu'en pensez-vous?

Qu'ils se trompent.

Son niveau d'intérêt n'est pas très élevé, voire même plutôt bas. Tout au plus, elle s'ennuie parce que son mec est loin et donc elle a besoin de jouer un peu avec quelqu'un.

Et quand bien même son niveau d'intérêt serait suffisamment élevé pour envisager quelque chose avec toi, ce dont je doute très fortement, tu t'engagerais, toi, dans une relation longue avec une fille qui va voir ailleurs dès que tu es loin d'elle?

Dans tous les cas, cette fille sent les problèmes à plein nez. Passe à autre chose.
Modifié en dernier par Ash le Sam Sep 20, 2008 7:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#59093 Surtout que comme tu le dis, cette histoire de crédit c'est peut-être juste parce qu'elle prefere ne pas avoir à en dépenser. Quand on est adulte en tout cas on fait en sorte de ne pas tout dépenser pour des conneries et d'en garder assez pour tenir, ne serait-ce que pour les choses qui pourraient s'averer importantes. Biper systématiquement les autres parce qu'on a plus de crédit, ça fait non seulement vieux rat, mais je trouve ça franchement déplacé. Si un mec faisait ça avec une nana dans les premieres étapes, il passerait je pense assez facilement pour une cloche.
By funky
#59117 Je lui ai envoyé un sms où je disais qu'elle a du s'ennuyer et que c'était trop "super" qu'elle m'envoie un sms à ce moment... elle m'a répondu que non etc blabla( en même temps elle ne m'aurait pas dit que si donc bon...)

J'ai décidé de ne pas répondre mais maintenant que j'ai fait cela j'ai le choix entre l'appeler ou un message d'ici quelques jours pour prendre des news ou alors silence radio durant 2 semaines où je l'appellerai uniquement pour un rdv

Qu'est ce qui vous semble le mieux?