Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Iceman
#8254 Ce dimanche, en Belgique, c'était jour d'élections. Je suis donc rentré chez mes parents (chez qui je suis toujours domicilié) pour faire valoir mes droits civiques.

Arrivé au bureau de vote, je me fais interpeller par une fille qui m'a reconnu. En effet, il y a 5-6 ans, on se voyait parfois à l'académie de musique, et on avait discuté quelques fois, sans plus.

Je la resitue. Elle est pas mal. Je décide de la séduire...

... mais j'ai à peine eu le temps de balancer mon time-constraint et de lui demander (pas très inspiré) "qu'est-ce que tu deviens?" (- Je bosse chez X, et toi? - Je suis en dernière année à l'unif) qu'elle me file son adresse et me dit de passer chez elle "à l'occasion". J'avais pas de chrono sur moi, mais je jurerais que tout ça a pris moins d'une minute.

Un peu déboussolé, je lui dis que "j'y penserai", et que je suis plutôt sur Bruxelles pour le moment. Je conversation / badinage un peu, puis je lui dis que je dois me casser.
On se dit au revoir, et elle me rappelle que je "passe quand je veux", et précise que le nom est sur la sonnette (j'avais même pas pensé qu'il y avait aussi des apparts près de chez moi, c'est pratiquement que des villas) ...

Un détail drôle, aussi, c'est la manière dont elle m'a donné son adresse:
E: J'ai déménagé, maintenant j'habite pas trop loin de chez toi.
M: ( :shock: Elle sait où j'habite? ) Ah bon?
E: Oui, maintenant j'habite rue X :D
M: (Heu je savais pas où tu habitais avant, moi ) En effet, c'est pas loin.
E: Passe, à l'occasion ! C'est au numéro X.

Alors j'ai trois questions:
1. J'aurais dû la numcloser ou bien j'ai bien fait en me cassant avec juste l'adresse ?
2. C'est moi ou bien c'est un signe d'intérêt super fort, qu'elle m'a envoyé ?
Je dois avouer que j'avais une énergie de fou ce matin-là, et que mon langage corporel s'en ressentait fort. J'avais aussi un bon look genre rock star un peu rebelle. En tout cas j'ai vraiment pas eu le temps de la séduire avant qu'elle me file son adresse, c'est pour ça que je sais pas trop comment le prendre.

3. Je compte quand même passer chez elle, mais j'attends combien de temps ? J'y vais le weekend prochain ? Le weekend d'après, quand les exams sont bel et bien terminés ?

Merci d'avance pour vos réponses/conseils.
By Icebrake
#8260 Ca sent la fille qui était amoureuse de toi dans le passé, qui n'a jamais osé te séduire et qui s'est dévergondée quelques années après...

1: Meme si elle te fait du rentre-dedans, tu aurais du la séduire oui. C'est toi le mâle, c'est à toi de lui passer la massue sur la tête pour la trainer dans ta grotte :D

2: Je dirais, si je puis me permettre : elle a faim. J'ai peut-être tort, mais je le comprends comme ça...

3: Attends pas trop longtemps. Moi je passerais la semaine même ne serait-ce que pour vérifier si c'est bien "on" :)

Une bouteille de champagne, des préservatifs et c'est parti !
By s-t-y-..-d-e-r
#8328 Elle vis seule?

Si oui passe en semaine pas le weekend, et en début de soirée quand elle commence à être à l'aise devant South Park :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Iceman
#8477 Bon a priori elle vivait seule, je me suis donc arrangé pour passer ce soir chez elle. J'avais mis une killer veste de rock star et je m'étais foutu la pêche en chantant comme un endiablé sur le chemin. J'étais prêt à draguer.

J'arrive je sonne, je monte ...

... et je découvre qu'elle vit avec son mec.

Trop dégoutté.

Quand je m'en suis aperçu, j'avais juste envie de me barrer vite fait tellement j'avais honte d'avoir cru qu'elle m'avait envoyé des signe d'intérêt.

Je suis quand même resté le temps d'une bière, et on a discuté. Ils mangeaient devant la télé, et ne l'ont même pas éteinte pendant que j'étais là.

Trop dégoutté.

J'ai quand même gardé mon langage corporel de rockstar, et je lui ai balancé plein de démonstration de valeur à la gueule. Elle avait l'air impressionnée, son BF avait l'air de me détester. Il a d'ailleurs essayé de me casser à plusieurs reprises, mais c'était pas très convaincant. En plus il faisait semblant de s'en foutre et de mater la TV. J'ai particulièrement apprécié la phrase de commercial à deux balles, "pour moi ya les winners, et les autres". À certains moments, si j'alimentais pas la conversation, yavait des blancs durant lesquels ils regardaient tous les deux la TV.

Trop dégoutté.

Ensuite je me suis cassé, elle a pris mon numéro et m'a fait un appel en absence pour que j'aie le sien. Je l'ai enregistré pour être poli, à ce stade là j'en avais plus rien à foutre d'elle.

Dégoutté donc d'avoir si mal interprété ce qu'elle voulait (apparemment elle était juste contente de me revoir après tant d'années), et de m'être fait des films (en même temps, vous aussi vous aviez l'air de penser qu'elle était intéressée).
Dégoutté de voir qu'elle est avec un gros blaireau, parce que j'avais quand même une haute opinion de cette fille.
Dégoutté enfin de voir qu'en fait elle n'a aucune classe, et qu'elle mérite son beauf de BF...

Dommage, elle était belle. Next.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#8478 Je suis navré pour toi !

Mais par contre quand j'arrive chez des gens qui m'ont invités ou non, et qui regardent la TV et n'ont pas la politesse de l'éteindre, je leurs demande. Si ils ne le font pas je me casse directement, car si pour eux la TV a plus d'importance que moi, je n'ai rien à faire en leurs compagnie !

Après c'est une question de principe, à la con ou non.
By s-t-y-..-d-e-r
#8483 Ah oui effectivement, le coup du mec dans la maison je m'y attendai pas... pas de chance
By koks
#8490 Iliad avait raison, mefiez-vous des closes trop rapide, ca cache souvent quelques choses.
By Tgaud
#8491 Mec ou pas pour moi c'etait un Dead Man Walking.
pour qu'elle se comporte avec toi comme ça, qu'elle t'invite, et lui pose l'affront de t'imposer à lui, cest qu'elle dois pas etre super bien dans son couple.
Manoeuvre typique de meuf ça, de mettre des engrennages en route inconsciemment, "au cas ou".
Avatar de l’utilisateur
By Miserycorde
#8493 [quote="Tgaud"]Mec ou pas pour moi c'etait un Dead Man Walking.
pour qu'elle se comporte avec toi comme ça, qu'elle t'invite, et lui pose l'affront de t'imposer à lui, cest qu'elle dois pas etre super bien dans son couple.
Manoeuvre typique de meuf ça, de mettre des engrennages en route inconsciemment, "au cas ou".


Pour moi elle ne lui a pas vraiment envoyé de signe d'intérêt. D'ailleurs quand on relit le FR ya rien de bien suspect.

Iceman s'est planté, ça arrive à tout le monde d'ailleurs, personne n'a vu le coup arriver.
By Tgaud
#8495 Elle l'aborde, elle le reconnait, elle l'invite (meme en ami cest moyen ce genre de comportement pour une femme sachant qu'elle a un copain).

Je pense que les filles font rien par hasard.
ils etaient pas amis a la fac etc, et pourtant elle reprend contact et veut le revoir, cest donc que QUELQUEPART elle est interessé par autre chose. vu qu'il ne lui apporte rien en soi.

Apres cest peut etre pas conscient ni calculé de la part de la fille, mais je pense que dans le fond ya moyen, si il voulais et qu'il patientait et fait aucun faux pas..

Apres a t'il interet à se prendre la tete? c'est une autre question.
Avatar de l’utilisateur
By Iceman
#8501 Pour le copain Dead Man Walking, je suis pas si sûr. Une fois qu'elle a eu fini de manger, elle s'est quand même un peu collée à lui et tout. Elle lui prenait la main, ce genre de trucs. Peut-être pour qu'il se sente moins menacé, peut-être parce qu'elle est vraiment bien avec lui pour le moment.

Pour moi je me suis planté, mais on sait jamais. C'est vrai qu'elle a évoqué son ex à un moment, et que je crois avoir compris qu'elle était pas avec son actuel depuis si longtemps, mais je sais pas trop comment l'interpréter.

Limite je l'aurais gardée comme pivot, mais je suis 80% du temps à Bxl et elle 100% du temps dans le patelin de mes parents. Comme j'ai pas de voiture c'est chiant pour les déplacements.

Bah si elle est intéressée elle trouvera bien un moyen pour qu'on se voie, elle a mon numéro. Sinon tant pis. Dans ma tête je l'ai nextée, de toute façon.