Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kiko
#4995 Tout d'abord bonjour a tous , je me suis inscrit sur ce site parceque mes modestes capacités de dragueur se heurte a un probleme que je n'arrive pas gerer , et je sens que ca va pas dans le bon ses.

Si cette partie du forum est une aide personnalisé je me permet de raconter ma petite histoire. Je suis bassiste dans un groupe de rock un peu a la pinkfloyd une nana viens me voir sur mon forum elle me presente des photos de moi d'un enieme petit concert , evidement je saute sur l'occasion , je numclose (comme c'est dit dans le jargon) par msn je l'invite au prochain concert , elle prend 4 photos du groupe , 20000 de moi et les met sur space , on discute , je lui propose d'aller boire un café "un de ces jours" et me remercie par texto.
Jusqu'a la tout va bien , elle viens me parler regulierment et la elle commence a me parler de son ex donc j'essaye de couper au plus court possible (en gros je vais a la piscine) , elle me renvoi un texto ou elle s'excuse et la j'ai peut etre fait l'erreur de lui dire que j'etais pas le mec a qui il fallait raconter ca.

Et depuis elle viens toujours me parler mais j'ai la situation qui m'echappe je sais pas si elle s'est remis avec son ex et ca va faire une semaine que j'arrive toujours pas a caller le rendez vous.


Voila est-ce que quelqu'un ici a un conseil pour m'aider a imposer ce fichu rendez vous sachant que je la sens finalement entre deux eaux. Accessoirement si la discussion que j'ai avec doit m'orienter sur ces histoires sentimentales qu'est ce que je dois faire.

d'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
By Hypnoz
#4999 Une petite présentation de ta personne, et je suis sûr que tu obtiendra plus de réponses.

Ici:
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]Présentations[/url]
By kiko
#5000 oké autant pour moi j'ai pourtant (mal) cherché si il y'avais cette section.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#5002 [quote="kiko"]Et depuis elle viens toujours me parler mais j'ai la situation qui m'echappe je sais pas si elle s'est remis avec son ex et ca va faire une semaine que j'arrive toujours pas a caller le rendez vous.

2+2 = ? (juste pour vérifier)
By kiko
#5003 j'aimerais savoir si il faut verifier si je sais compter ou si je peux avoir ne serait-ce qu'un avis sur une nana qui fait le book d'un illustre inconnu(moi) , qui laisse des messages sur mon space , qui le harcle de texto , et je dois couper assez court les discussions MSN pour pas avoir la tete qui explose.....

Je demande juste un conseil , un avis juste qu'est que tu ferais a ma place ??? Peut etre il manque des infos pour repondre a ma demande.
Je pense pas que ton trip sois d'envoyer valdinguer les nouveaux inscrits donc sois tu me dis j'ai tout faux et accressoirement tu me renvoi sur un de tes articles sois tu m'oriente sur la direction que tu aurais prise.

merci
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#5004 Spike t'a donné la réponse. Elle est pas intéressée (tu ne galeres pas pour obtenir un RDV d'une fille qui a envie de t'attraper).

Donc tu nextes.

Ici, on est ok pour filer un coup de main, mais on met pas la cuiller dans la bouche. Donc c'est bien de lire les articles du site avant de poser sa question. Je te conseille notamment un article qui parle du "rebound guy" car tu es aussi probablement dans ce rôle là.
By mwu
#5010 [quote="Spike"][quote="kiko"]Et depuis elle viens toujours me parler mais j'ai la situation qui m'echappe je sais pas si elle s'est remis avec son ex et ca va faire une semaine que j'arrive toujours pas a caller le rendez vous.

2+2 = ? (juste pour vérifier)

mdr Comme tes méchant bouhhhhhhhh^^

au moins c'est clair, bienvenue kiko
By kiko
#5020 [quote="Laurent"]Spike t'a donné la réponse. Elle est pas intéressée (tu ne galeres pas pour obtenir un RDV d'une fille qui a envie de t'attraper).

Donc tu nextes.

Ici, on est ok pour filer un coup de main, mais on met pas la cuiller dans la bouche. Donc c'est bien de lire les articles du site avant de poser sa question. Je te conseille notamment un article qui parle du "rebound guy" car tu es aussi probablement dans ce rôle là.

merci pour cette reponse qui a le mérite de m'envoyer vers ce cas prècis (en meme temps lire tout les articles ca m'aurait filé le cancer des yeux) , cela dit je ne l'ai pas lu parceque le rendez vous est fixé demain :D (excuse de la demoiselle : "j'etais malade , bon ou mauvais signe on verra).

bref malgré un accueil un peu froid je n'hesiterais pas a revenir pour vous demandez conseil.

merci Laurent.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#5026 [quote="kiko"]
bref malgré un accueil un peu froid je n'hesiterais pas a revenir pour vous demandez conseil.
Dans quelques temps (mois, années), tu nous remercieras de t'avoir répondu comme ça.


Courage, entre deux voies il faut toujours choisir la plus difficile.


Spike
By Blusher
#5031 [quote="Spike"][quote="kiko"]
bref malgré un accueil un peu froid je n'hesiterais pas a revenir pour vous demandez conseil.
Dans quelques temps (mois, années), tu nous remercieras de t'avoir répondu comme ça.


Courage, entre deux voies il faut toujours choisir la plus difficile.


Spike

Mon bureau est au 18e etage, depuis que je connais Spike, je n'ai plus jamais mis les pieds dans l'ascenseur. :mrgreen:
By kiko
#5134 [quote]Courage, entre deux voies il faut toujours choisir la plus difficile.

salut , je suis sur que tu as du le verrifier toi meme sur le terrain mais je prefere encore pour ma part continuer a faire simple tant que ca marche.
Pour conclure ma petite histoire , la pauvre petite avais vraiment eu un salr truc qui la ralentissait dans sa vie ,et elle s'en est excusé.
C'etait juste un cas particulier puisqu'apparement c'etait elle qui etait le plus géné de cette histoire. Sinon tout va bien.

Merci d'avoir au moins pris le temps de me répondre (j'ai lu les rencontres de spike c'est juste monstrueux).
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#5135 [quote="kiko"][quote]Courage, entre deux voies il faut toujours choisir la plus difficile.

salut , je suis sur que tu as du le verrifier toi meme sur le terrain mais je prefere encore pour ma part continuer a faire simple tant que ca marche.

A ton choix, mais la prochaine fois, tu tourneras 7 fois ta langue dans la bouche de ton clavier avant d'adresser ce genre de demande d'aide.