Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By legendary
#89137 Bonjour,
je me suis inscrit hier sur un site de rencontre youforme car à vrai dire je n'ai pas beaucoup de feeling pour séduire et j'aimerais affiner mon jeu de séduction.
Donc j'ai créé mon profil et il y a une fille qui m'a envoyé ça :

[quote]Coucou, Tu vas bien ? je sais qu’on ne peut pas plaire à tout le monde mais j'aimerais rencontrer des gens pour sortir, m'amuser ou même discuter simplement
et toi ?

bisous à toi
ciao
Clarisse
et je ne sais pas quoi trop répondre
Merci de bien vouloir m'aider.

Et il y en a une autre fille mignonne qui a "effeuillé une marguerite" en je t'aime beaucoup, ce qui est l'équivalent d'un flash sur meetic en gros, que puis-je répondre?

Je sais je suis un véritable novice et c'est bien pour cela que je remercie ce forum d'exister (une petite louange ne fait jamais de mal :roll: )
Avatar de l’utilisateur
By coug
#89139 Et si tu faisais simplement connaissance avec elle ?

Au hasard... Quelques mails... Puis un numéro de téléphone... Puis tu l'appelles (si si !)... Ensuite vous aller boire un verre (ne compliquons pas trop les choses)...


Tout ca, avec un peu d'humour, sans écrire des pavés, être léger et surtout dresser son profil psychologique au plus vite.



Accessoirement, la drague sur le net c'est nul, une perte de temps - Mais si tu as déjà du mal alors que tu es tranquillement chez toi lorsqu'une fille te contacte, t'as encore beaucoup de travail avant d'aller voir une nana dans la rue pour lui demander son numéro.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#89151 [quote]je sais qu’on ne peut pas plaire à tout le monde
Tu as pu voir ses photos? Je parie 1 kinder Schoko-bon quelle ne te conviendra pas physiquement.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#89181 J'avais même pas remarqué !


Je prends le même pari - Une nana qui se justifie d'entrée sur son physique c'est comment dire... Suspect.

C'est comme les nanas qui mettent une partie particulière de leur physique ostensiblement en avant, que ce soit au niveau vestimentaire, ou dans une discussion (virtuelle ou réelle) - C'est pour détourner l'attention d'un autre problème dans la plupart des cas.


Ex: "En général mes collègues apprécient mon décolleté"
By doudou
#89194 [quote]Coucou, Tu vas bien ? je sais qu’on ne peut pas plaire à tout le monde mais j'aimerais rencontrer des gens pour sortir, m'amuser ou même discuter simplement
et toi ?

bisous à toi
ciao
Clarisse

Te fait pas de bile, je parierai mes couilles flambées que c'est un message automatique
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#89251 [quote]Coucou, Tu vas bien ? je sais qu’on ne peut pas plaire à tout le monde mais j'aimerais rencontrer des gens pour sortir, m'amuser ou même discuter simplement
et toi ?

bisous à toi
ciao
Clarisse

Il y a effectivement un truc qui va pas dans ce message.
By legendary
#89269 c'est bien pour ça que je sais pas si je dois lui répondre parce que sur photo elle à l'air plutôt jolie enfin on verra bien, c'est peu être aussi une ex fille ronde ou un truc dans le style
ByWicked
#89271 Ca te coûte rien, chaque occasion est bonne pour progresser. Perso je foncerai et si jamais ça sent mauvais comme plan, fausse photo ou autre, bah tu laisses tomber :)
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#89277 J'ai déjà eu droit à des messages de ce type sur des tchat, la première fois, j'y ai cru naïvement, la deuxième, l'euphorie est redescendu, et maintenant c'est moi qui prend un malin plaisir à les déstabiliser... :wink:
By doudou
#89293 [jamais 2 sans 3 et jamais pigeot 304]

allô allô !! l'email que tu a reçu est un message automatique délivré par un serveur

ça a le gout, la couleur, et l'odeur du vrai mais ce n'est pas du vrai

compris ?