Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By legendary
#89137 Bonjour,
je me suis inscrit hier sur un site de rencontre youforme car à vrai dire je n'ai pas beaucoup de feeling pour séduire et j'aimerais affiner mon jeu de séduction.
Donc j'ai créé mon profil et il y a une fille qui m'a envoyé ça :

[quote]Coucou, Tu vas bien ? je sais qu’on ne peut pas plaire à tout le monde mais j'aimerais rencontrer des gens pour sortir, m'amuser ou même discuter simplement
et toi ?

bisous à toi
ciao
Clarisse
et je ne sais pas quoi trop répondre
Merci de bien vouloir m'aider.

Et il y en a une autre fille mignonne qui a "effeuillé une marguerite" en je t'aime beaucoup, ce qui est l'équivalent d'un flash sur meetic en gros, que puis-je répondre?

Je sais je suis un véritable novice et c'est bien pour cela que je remercie ce forum d'exister (une petite louange ne fait jamais de mal :roll: )
Avatar de l’utilisateur
By coug
#89139 Et si tu faisais simplement connaissance avec elle ?

Au hasard... Quelques mails... Puis un numéro de téléphone... Puis tu l'appelles (si si !)... Ensuite vous aller boire un verre (ne compliquons pas trop les choses)...


Tout ca, avec un peu d'humour, sans écrire des pavés, être léger et surtout dresser son profil psychologique au plus vite.



Accessoirement, la drague sur le net c'est nul, une perte de temps - Mais si tu as déjà du mal alors que tu es tranquillement chez toi lorsqu'une fille te contacte, t'as encore beaucoup de travail avant d'aller voir une nana dans la rue pour lui demander son numéro.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#89151 [quote]je sais qu’on ne peut pas plaire à tout le monde
Tu as pu voir ses photos? Je parie 1 kinder Schoko-bon quelle ne te conviendra pas physiquement.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#89181 J'avais même pas remarqué !


Je prends le même pari - Une nana qui se justifie d'entrée sur son physique c'est comment dire... Suspect.