Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Bionic
#33394 Salut à tous,

Je viens sur ce forum pour une petite aide tactique pour une date demain. Je suis étudiant, la vingtaine, genre timide en voie de guérison, jamais eu trop de problèmes ni de succès avec les femmes, je suis très bon en conversation / badinage, moins pour closer à part en soirée ou quand je suis très sur de moi...

J'ai revu il y a deux semaines une fille qui était avec moi en cours il y a 5 cinq ans de ça et avec qui j'étais souvent mais sans jamais aller plus loin. On a été dans des villes différentes pendant 5 ans, on se recroise à Paris en prenant un verre un dimanche.

J'y allais en ayant quand même à l'esprit que c'est une target potentielle. Ill s'avère que cette fille est devenue une fille et que j'envisagerai bien une relation longue avec elle. Discussion normale dans le style qu'as tu fait pendant 5 ans. Je fais un peu de démonstration de valeur sur ce que j'ai fait jusqu'alors, elle aussi, elle me demande si j'ai une copine, des trucs comme ça. Cette fille a malheureusement la particularité de laisser transparaitre très peu de chose en général donc pas évident de repérer des signes d'intérêts.

On se quitte en convenant de se faire un diner chez elle ou chez moi dans peu de temps avec un de nos potes communs. On fait ce diner 4 jours après, ça se passe bien, notre pote est gay donc pas de menace de ce côté et on se dit ciao.

Je me dis alors que je veux cette nana. J'attends donc une semaine pour la rappeler histoire de pas faire needy, je la rappelle, laisse un message et lui propose de prendre un verre. Elle me rappelle, me laisse un message disant qu'elle ne pourra que le week end à cause de son taf. Je l'appelle tout à l'heure et on convient de se prendre un verre ce week end. Pffiou.

Ok, concretement, est ce que vous estimez possible de embrasser et d'envisager une relation longue avec un fille avec qui on a été proche il y a longtemps?