Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Guy-coquille
#47981 Bonjour
Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" de Jean Luc Delarue diffusée quotidiennement sur France 2.
Dans le cadre d'une nouvelle émission, nous recherchons des personnes qui auraient mis en place un truc irrésistible qui marche à chaque fois en matière de séduction pour un témoignage.
Si ça vous interesse ou si ça vous parle, vous pouvez me contacter au 01 53 84 29 71 ou à l'adresse email suivante: annesolveig@yahoo.fr
By AlexChe
#47982 [url]http://www.spikeseduction.com/articles/1086_coaching-seduction.html#more-1086[/url]
By Teaser
#47990 Sans même renvoyer à cette page, et ceci dit très cordialement, si vous vous intéressez réellement au sujet, parcourez ce forum et ses best-of, vous lirez qu'il n'y a pas de recette miracle ou autre technique absolue de réussite, juste des règles à respecter pour éviter de se tirer dans le pied et quelques autres pour sortir du lot.
La séduction n'est pas une baguette magique.
By Orphée
#48018 [quote="Guy-coquille"]
Dans le cadre d'une nouvelle émission, nous recherchons des personnes qui auraient mis en place un truc irrésistible qui marche à chaque fois en matière de séduction pour un témoignage.

Ca promet des trucs rigolos avec des dragueurs du dimanche et leur "méthode miracle" :D
By Teaser
#48027 En y repensant, ça montre aussi que Delarue a bien écouté les témoignages lors de son "ça se discute", où les intervenants disaient qu'il n'y avait pas de méthodes sures à 100%...
Lassant...
By mwu
#48033 les mecs vous arretez oui ! :o

Après tout voila ce que recherche le gentil journaliste

[quote]des personnes qui auraient mis en place un truc irrésistible qui marche à chaque fois en matière de séduction

J'ai, et vous avez aussi :D (reflechissez 2 secs et vous verrez à quoi je pense, c'est dans la formulation de la phrase)
oui oui ca va être un beau troll ce topic mais le brave journaliste l'a cherché
By Laurent
#48039 mwu, soit je suis trop fatigué, soit tu es trop advanced pour moi...
Modifié en dernier par Laurent le Mer Mai 14, 2008 6:16 pm, modifié 1 fois.
By Lazare
#48042 [quote="Teaser"]Sans même renvoyer à cette page, et ceci dit très cordialement, si vous vous intéressez réellement au sujet, parcourez ce forum et ses best-of, vous lirez qu'il n'y a pas de recette miracle ou autre technique absolue de réussite, juste des règles à respecter pour éviter de se tirer dans le pied et quelques autres pour sortir du lot.
La séduction n'est pas une baguette magique.
Ne fait pas cette erreur...ils savent très bien ce qu'ils recherchent et pourquoi ils les recherchent.
[size=59][censuré par Lazare...il faut bien se limiter, je ne suis pas chez moi][/size]
Bonne chance pour votre recherche !
By touco
#48081 en gros, ils cherchent des clowns pour créer une polémique à la con dans leur émission de m****, pour bien scandaliser la ménagère, la maniaque des chats, et les grands mères.
By Milkawel
#48088 La remarque de Teaser est très juste
Modifié en dernier par Milkawel le Jeu Mai 15, 2008 11:58 am, modifié 1 fois.
By mwu
#48100 Entierrement d'accord avec lazare, et c'est pourquoi toute réaction sérieuse ou méprisante voir insulta,nte est inutile

Touco détend toi

[quote]mwu, soit je suis trop fatigué, soit tu es trop advanced pour moi...

tu es fatigué, bon expliquer mon idée va lui faire perdre toute sa saveur mais bon...

[quote]un truc irrésistible qui marche à chaque fois en matière de séduction

Il faut voir le "truc" irrésistible comme quelque chose de négatif :D et ca on en a tous.

"appelez une fille toutes les heures pour lui faire comprendre qu'on à une vie à côté"
"ne pas se laver pour se donner un côté aventurier, un peu comme indiana jones qui sort la"

etc

et ca marche à chaque fois :p
By U-turn
#48114 Ça marche pour le but escompté, mais je ne crois pas que ce soit le but de tout le monde ^^
By mwu
#48126 [quote="U-turn"]Ça marche pour le but escompté, mais je ne crois pas que ce soit le but de tout le monde ^^

toi ta pas compris.

On va reprendre :
Un journaliste cherche pour son emission des "winners" ayant un truc imparable pour faire tomber les filles. Il post ici son annonce sur un forum en vue, comptant beaucoup de membres et encore plus de visiteurs... ainsi il a de forte chance qu'un simple d'esprit lui réponde. Il se moque des gens qui comme lui (oui oui) savent qu'il n'existe pas de méthode miracle,

C'est quand même très grave qu'une seule personne ayant répondu ici l'ai compris
lazare
[quote]ils savent très bien ce qu'ils recherchent et pourquoi ils les recherchent

Voyez ca comme un marché, lui journaliste, recherche pour Delarue (rien que ca devrait vous empechez de répondre de manière construite à sa requête) un produit pour faire de l'audience. Le produit c'est un abruti croyant à la baguette magique pour les filles...

Partant de là, je propose un petit délire, car ce post le mérite et c'est la seule chose à faire avec. (bref que ce poste serve à rire :)
By AlexChe
#48127 J'ai compris l'enjeu.

:mrgreen:

Rions.
By touco
#48138 [quote="mwu"][quote="U-turn"]Il se moque des gens qui comme lui (oui oui) savent qu'il n'existe pas de méthode miracle,
je crois que notre posteur est une posteuse en fait.
Meme qu'elle s'appelle anne solveig ^^
je suis fort en détective quand meme non ?