Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184977 J'écoutais une émission radio Américaine, la présentatrice a parlé vaguement d'une émission "Take me out", par curiosité j'ai cherché sur youtube. Je dois avouer que ca vaut son pesant d'or : 30 nanas écervelées (mais F++) jugent (ou plutot éliminent) successivement des mecs (façon bouton "the voice") avec pour mot d'ordre (assez smart) : if you're not turned on, Turn off!.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=6_TVif1zgwE[/video]

.. aprés le premier test physique, un écran en background diffuse plusieurs séquences vidéos ou le candidat se présente ou présente un hobbie qui l'interesse. Les élimnations pleuvent à chaque fois que ca coince niveau inconscient collectif (US mais bon..).

Je me suis amusé à anticiper les "Turn off" des filles, le contenu "jeune filles" et l'inconscient collectif, j'avoue que c'est très pertinent (y comprit pour US).

Le premier candidat est éliminé (alors qu'il a réussit haut la main le test d'attraction physique + qu'il est kiné, indépendant, caucasien, trés energique et beau).. il a payé cher sa passion pour la musculation et la nutrition.. j'avoue que cette dernière m'a un peu étonné, une des idiotes, à travers une logique bien F a balancé : " you don't like cookies ? I'm sweet myself, if you don't like sweet you can't have me" (sic).

l’intérêt de cette émission et que ca se passe en temps réel, on voit immédiatement ce qui fait "buzzé" les filles (au sens négatif) en masse. Quand ils ont montré le mec en train de faire des séances de fitness :o puis derrière avec ses tupperwares.. ca a pleuvé. Le coup de grace est venu aprés, en montrant sa passion pour la chasse (assez prévisible).

Si cela vous inspire !
By James ex S
#184981 J'ai regardé une quinzaines de minutes, c'est effectivement très intéressant.

la case "Hunter" a pas l'aire d'avoir plu :mrgreen:

L’inconscient collectif américain c'est quand même trèèèèèès compliqué!
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#184993 Marrant. Même si c'est prévisible: mes filles saquent toutes les activités Hpur qu'elles ne comprennent pas (chasse, musculation, blagues lourdes du mec en chemise rose, look punk et gladiateur) et plébiscitent tout ce qui présente une dimension artistique (cuisine, musique) et un peu mixte... Et les italiens évidemment.