Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#26130 A force de voir un extrait par jour au zapping l'émission Top model de M6, j'ai fini par regarder deux épisodes et ben j'étais pas déçu :

Le casting de M6 pour le jury est plutôt bon (si l'on considère que le but est de créer une émission distrayante): le coach sportif est complètement con (vice champion d'europe de free fighting - ça doit aider) et au moins champion de France de sourire faux, la coach de developpement personnelle insupportable...
et surtout mon préféré Benjamin Galopin et son style a lui... (présent dans les deux extraits ci-dessous)

Le premier tiers de la vidéo : ensuite aucun interet
http://www.m6.fr/top_model_2007/videos/ ... _jury.html
Toute la vidéo :
http://www.m6.fr/top_model_2007/videos/ ... oquee.html
By Tgaud
#26134 Emission de merde, après on s'étonne d'avoir des problème d'anorexie en france.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#26150 Et le jury quelle equipe de taches c'est enorme, les mecs en particulier ....
By mortin
#26170 [quote="Juan"]les mecs en particulier...

Tu veut dire LE mec...

Le guignol avec ses lunettes noires je le considère pas comme un mec...
Pourquoi faut il toujours qu'un homme qui est censé avoir un peu de gout ressemble a un homo / a une femme le tout avec absolument acune virilité?

Tu m'étonne qu'il y ait tant d'AFC...(et avec des émissions comme ca qu'on ait autant de fille anorexique comme ca a été dit plus haut...)

Je suis bien content d'être tombé sur ce site assez tôt dans ma vie :D
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#26175 Juste pour preciser que le Free Fight est une catégorie de sport, qu'il n'y a donc aucun championnat européen ou mondial de Free Fight, et donc je sais pas d'où ils lui ont sorti ces titres...

Sinon les filles, dans mon club c'est pas des mannequins, mais c'est exactement pareil :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Bimbol
#26224 [quote="bouga_77"]Juste pour preciser que le Free Fight est une catégorie de sport, qu'il n'y a donc aucun championnat européen ou mondial de Free Fight, et donc je sais pas d'où ils lui ont sorti ces titres...

Sinon les filles, dans mon club c'est pas des mannequins, mais c'est exactement pareil :lol:

Dans le terme "free-fight" tu as notamment les MMA - Mixed Martial Arts, et des ligues y'en a une chiée, les 2 plus connus étant la Pride et UFC. Y'a un français qui a gagné 2 fois le K-1 GP avant de faire du combat libre en K-1 Hero, Jérôme Le Banner, c'est lui le coach sportif en question ?
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#26240 T'inquiéte Bimbol, jsuis ds le free fight aussi (sambo si tu connais), maintenant on sait tout les 2 qu'il n'y pas de fédération, donc pas de competitions officielles...

Leur coach, c'est Gregory Bouchelaghem. Si tu veux papoter sport de combat, autant ouvrir un topic, comme ca on arrete le HS :wink:
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#26266 [quote="Bimbol"][quote="bouga_77"]Juste pour preciser que le Free Fight est une catégorie de sport, qu'il n'y a donc aucun championnat européen ou mondial de Free Fight, et donc je sais pas d'où ils lui ont sorti ces titres...

Sinon les filles, dans mon club c'est pas des mannequins, mais c'est exactement pareil :lol:

Dans le terme "free-fight" tu as notamment les MMA - Mixed Martial Arts, et des ligues y'en a une chiée, les 2 plus connus étant la Pride et UFC. Y'a un français qui a gagné 2 fois le K-1 GP avant de faire du combat libre en K-1 Hero, Jérôme Le Banner, c'est lui le coach sportif en question ?

Sans faire le lourd, quelques précisions.

1) Le pride n'existe plus depuis longtemps.
2) Le banner n'a jamais gagné le k1 gp (il a été deux fois en finale mais n'a jamais gagné).
3) flonaish tu n'es pas très sympa avec Gregory Bouchelaghem, je l'ai jamais rencontré pourtant d'après beaucoup de personnes , c'est un mec extra.
By Benn
#26386 ca m'énerve de voir autant de tantes dans le monde de la mode,mais bon si ils le vivent bien je vois pas le lien avec les afc et tout ca.Faudrait pas faire de la quête de la cause et des effets de l'afcisme une obsession