Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Orphée
#48549 L'euthanasie direct.

Ou comment faire passer les personnes qui cherchent du contact pour des gros lourds de dragueurs.
By bouga
#48561 Digne des mecs défoncés au crack à Chatelet qui sortent aux filles qu'elles sont le soleil qui illumine leur journée... :lol:

En gros relou il y'a celui là aussi, mais il a le mérite de me faire mourir de rire!

http://fr.youtube.com/watch?v=NAZLw411Mm0&NR=1
By Oxyd
#48568 Même si c'est du suicide, il a les couilles de rentrer dans le salon :shock:
By Syn
#48572 Il s'amuse...et il croit à son truc
By SAM Z
#48577 Complètement d'accord... il a les couilles d'entrer dans le salon. C'est ce qu'il fait une fois entré dans le salon qui est ridicule, je trouve.
Il en fait des tonnes et fait passer la fille pour une princesse... :lol: bon y'a une caméra donc c'est pas 100% spontané.
Mais soit, je trouve que sa façon d'aborder est ringarde, c'est tout.
By SAM Z
#48578 [quote="Syn"]Il s'amuse...et il croit à son truc
Moi j'y crois pas justement... mais bon! Passons :lol:
By Oxyd
#48601 Mais le type derrière qui tue tout avec ses remarques, c'est un présentateur de l'émission ?
By filou_wiwi
#48611 Je commence à croire que tous ces types portant ces horreurs de capuche en fourrure sont des lourdingues.
By Versace
#48613 Ces vidéos sont rassurantes car je me rend compte -peut être à tort- que la séduction devient un vrai phénomène de mode (internet, littérature, télévision). A force j'ai peur que les différentes techniques de "grand séducteur" deviennent courantes et que notre façon de faire la différence soit de plus en plus compliqué.

Tant qu'il y a des vidéos comme celle ci nous pouvons dormir tranquille.
By Syphil
#48626 Ca date cette émission, justement je l'avais vu, si je me souviens bien le mec avec lui c'est l'Afc type qui pense que la drague c'est l'axe du mal, à la fin du reportage les deux vont en boite et le dragueur finit pas se dégotter une poule émétrice de rires gras et amatrice de blagues lourdes. Et quand Delarue interview la nana sur le plateau celle-ci dit qu'en gros mieux vaut un dragueur qui en fait des tonnes qu'un mec qui ne fait rien.

Bon apres cela dit les autres nanas du plateau n'accrochaient super pas à ce style de dragueur, il y avait même un cas encore pire, un dragueur plus "pathologique" celui-là, genre 1m60 chauve, gras et laid qui, dans un autre reportage draguait avec des trucs hallucinants de pathétisme du style "moi je ferait jamais ça à une fille comme vous" à une fille assise dans un restau tout ça parce que son mec c'était absenté deux minutes aux toilettes, je vous laisse imaginer le désastre.. :mrgreen:
By touco
#48638 "je suis heu, comme un arbre enraciné entre 2 sols, si vous voyez ce que je veux dire"
c'est collector ça.