- Lun Mai 19, 2008 1:09 am
Ca date cette émission, justement je l'avais vu, si je me souviens bien le mec avec lui c'est l'Afc type qui pense que la drague c'est l'axe du mal, à la fin du reportage les deux vont en boite et le dragueur finit pas se dégotter une poule émétrice de rires gras et amatrice de blagues lourdes. Et quand Delarue interview la nana sur le plateau celle-ci dit qu'en gros mieux vaut un dragueur qui en fait des tonnes qu'un mec qui ne fait rien.
Bon apres cela dit les autres nanas du plateau n'accrochaient super pas à ce style de dragueur, il y avait même un cas encore pire, un dragueur plus "pathologique" celui-là, genre 1m60 chauve, gras et laid qui, dans un autre reportage draguait avec des trucs hallucinants de pathétisme du style "moi je ferait jamais ça à une fille comme vous" à une fille assise dans un restau tout ça parce que son mec c'était absenté deux minutes aux toilettes, je vous laisse imaginer le désastre..
Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf.