Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Serine
#123406 J'ai récemment acheté des billets pour l'exposition sur Helmut Newton au Grand palais, on évite la queue même si il y a foule :wink:
By Romain
#123407 Je conseille aux amoureux de l'Asie un tour au Musée Guimet également, de belles collections notamment de vaisselle nord-est asiatique, et quelques belles reliques d'Asie centrale (Afghanistan, Turkestan et Ouïghour)
Personnellement je n'aime pas du tout les musées, mais celui là n'était pas bondé, il y a de l'espace et j'ai du payer 7€ quelque chose comme ça.
Bref, plein de choses à voir, qui plus est très anciennes pour certaines.
ByThe Man Outside
#123445 Un seul mot : bravo!

Une histoire de chasse tout de même (jeu de mot inside) : il arrive que le Musée d'Art Moderne offre de petites queues lors de certains vernissages. Certains seulement, puisque c'est généralement très calme, conformément à ce qu'en écrit Rose.
By Rose Selavy
#123455 Merci à vous Messieurs, et à Stéphane de l'avoir mis sur le site.

Ah oui, si vous allez au Musée Jacquemart André , n'hésitez pas à vous arrêter dans son café, la salle vaut le détour. Pour le brunch, pas de réservation possible, alors mettez le réveil :wink:

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/484261museejacquemartandresalondethecsanitaagencesofiacom.jpg[/img]
By Augustin
#123571 Superbe!

Mes coups de coeur du moment:

Le Bal (et son café): pour les amateurs/-trices de photographie et de cafés en terrasse. Nocturne le jeudi jusqu'à 22h. A deux pas de la place de Clichy dont l'ambiance est si joliment croqué par Miller (Quiet Days in Clichy).

Le Collège des Bernardins (et son café :wink:): Superbement restauré il y a qq années, le collège propose une programmation de qualité (tant musicale, que performative et artistique). Des voûtes en croisées d'ogives, du calme, tous les jours jusqu'à 18h.

Le Centre Culturel Irlandais (et son... j'arrête): Magnifique cour intérieure et belles expos, artistes en résidences... Nocturne le mercredi jusqu'à 20h. Tables et chaises en fer forgé sous les tilleuls quand le soleil se donne la peine de se montrer.