- Jeu Oct 18, 2007 7:56 pm
Outre l'opposition bien connu AFC/seducteur , je voulais parler plus spécifiquement du " jerk" , celui que bob appel le plus sans equivoque " gros con" .
En effet malgres mon petit r de timide en voie de guérison gagné il y a peu , j'ai toujours été sidéré des résultats obtenus par les gros jerk avec les nanas , ils ont le don d'exiter dans tout les sens du terme celles-ci :
-en les frustrants
-en ne les respectants pas
-en les enervants
-en les deconcertants complétement
-en les traitant comme des salopes potentielles
résultat : la fille dira " mais quel connard PUTAIN !!!" mais n'aura qu'une envie , finir dans un pieu avec lui , au contraire du " il est bien ce mec" de la fille attendri par un mec droit et tout le tralala mais qui ne l'exitera que dans une optique sérieuse .
Le jerk est il un concurent inquiétant quand on est pas jerk soi-même avec une nana en vue ? est-ce que ça ne marche qu'avec un certain pourcentage de poupounes ?
Quelqu'un ayant une vision clair sur le sujet peut-il eclaircir le cas "jerk" ?
En effet malgres mon petit r de timide en voie de guérison gagné il y a peu , j'ai toujours été sidéré des résultats obtenus par les gros jerk avec les nanas , ils ont le don d'exiter dans tout les sens du terme celles-ci :
-en les frustrants
-en ne les respectants pas
-en les enervants
-en les deconcertants complétement
-en les traitant comme des salopes potentielles
résultat : la fille dira " mais quel connard PUTAIN !!!" mais n'aura qu'une envie , finir dans un pieu avec lui , au contraire du " il est bien ce mec" de la fille attendri par un mec droit et tout le tralala mais qui ne l'exitera que dans une optique sérieuse .
Le jerk est il un concurent inquiétant quand on est pas jerk soi-même avec une nana en vue ? est-ce que ça ne marche qu'avec un certain pourcentage de poupounes ?
Quelqu'un ayant une vision clair sur le sujet peut-il eclaircir le cas "jerk" ?
Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf.