Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By yano
#167023 Fond sonore : Pierre Bachelet – 20 ans.

J’ai découvert Spikeséduction par un proche ami, nous étions à l’époque en 2011-2012, j’avais 20ans.

L’un des tous premiers contacts que j’ai eu avec ce modern gentleman club a été le livre papier que Stéphane a écrit. Mon expérience des filles n’était pas fantastique : j’avais eu quelques copines, qu’évidemment je n’avais pas eu les couilles d’aborder in real life et je sortais de prépa par la petite porte (Celle qui consiste à donner sa démission car cette voie faisait pour moi plus l’objet d’un conditionnement social). Rien de bien transcendant.

Porté par la frustration de cet échec, J’avais envie disons le clairement de « chopper ». Je suis devenu ce qu’on pourrait appelé un dragueur. Je me suis donc forgé seul, dans la rue et les lieux publics. J’ai su affronté seul ma peur de l’échec et j’ai essuyé comme vous pourrez l’imaginer de nombreux échecs.
Cet apprentissage de la drague (car je sortais pour séduire et rencontrer des filles) a été pour moi très formateur. J’ai appris à aller vers l’inconnu, sans filets. J’ai appris à faire taire cette petite voix qui avant m’aurait paralysé. J’avais peu. J’avais peur probablement d’être refoulé, de n’être pas apprécié. Peur du jugement d’autrui à mon égard, du regard des passants autour de moi. Peur de ne pas être validé en fait.
Les succès sont venus timidement mais se sont enchainés ensuite très vite après le tout premier. J’étais devenu un tchatcheur efficace, sympa, je pouvais avec un peu d’énergie aborder une femme que j’aurais jugé inaccessible quelques années auparavant. J’étais devenu le dragueur du livre qui porte le nom de « Binoclar pour un borgne », efficace, mais qui se faisait chier sévère en dehors de la drague.

Je n’étais pas un mauvais étudiant, bien au contraire, mais je n’avais pas l’ambition de briller par mes performances académiques. J’ai validé ma double licence de Maths-Physique en 4ans plutôt que 3 puisque j’ai été trop occupé à draguer. L’addiction aux rencontres et au sexe est devenue très forte, trop forte. La drague a été un raccourci à ma vie professionnelle et intérieure. Les seules chose en dehors de la drague dans lesquelles je me suis vraiment éclaté a été de partager mes connaissances avec des élèves. C’est une des activités que je préfère car même en ayant été un élève plutôt doué dans les sciences et ayant un gout minimum pour ces disciplines, je me faisais rudement chier à l’école : Je faisais autre chose. Quoi ? Je pensais à l’amour, aux femmes, à devenir quelqu’un.
Bizarrement j’ai toujours associé ces deux concepts : La Séduction et devenir quelqu’un. Or moi je n’étais que simple dragueur. J’ai toujours rêvé d’avoir une dimension un peu plus haute, mais laquelle ? Je pense que ça aura un lien avec l’Enseignement et l’écriture. Je me sens bien, vraiment bien dans ces deux situations. Je n’ai pas la sensation de faker, j’ai la sensation de faire quelque chose qui me correspond.

3 ans plus tard nous sommes en 2015….
J’ai 23 ans, j’ai une Licence et je vais valider une première année de Master si je ne foire pas tout en juin. Mais je veux plus….

J’aimerais devenir un homme vraiment séduisant, complet : qui n’a pas besoin de faker pour avoir des filles qui me plaisent.

J’aimerais Voyager.

J’aimerais avoir des activités plus sociales qui me permettraient de cotoyer plus de monde. J’ai une tendance à l’exclusivité dans l’amitié. Soit c’est l’amitié fusionnelle, fraternelle, soit c’est rien. Est-ce que c’est con ? Je sais pas, faut voir. J’ai pas de potes, j’ai la chance d’avoir 3 trés bons amis qui ne m’ont jamais déçus. Pour les amies, elles sont devenues des Fuck friends. Seul le temps nous dira si ça tient sur le long terme les relations d’amitié très forte et sex. Je compte donc faire serveur cet été dans un café parisien, j’ai déjà fait l’expérience en 2012 dans le brasserie de mon oncle, ça m’avait plu. J’imagine passer le baffa pour le fun dans les années qui viennent, ça me ferait marrer de faire animateur collo au moins rien qu’un fois dans ma vie.

J’aimerais monter mon propre business.

J’aimerais parler anglais couramment (qui m’ont traumatisées). Paradoxalement avoir un anglais même bad game a été très rarement un frein en séduction, je retire même des mes dragues en anglais la plus folle rencontre de ma vie avec une ex mannequin russe venue pour affaire sur Paris. Sur la ligne 7 pour ceux qui connaissent, métro Pyramides. Pour en revenir à l’anglais, j’aimerais mieux le parler pour voyager.
J’ai du gout pour une époque antérieure à la mienne, les années 70 et 80. J’aime les musiques de ces époques, les objets de ces époques. J’aime les textes, un beau texte de chanson peut me faire pleurer. J’aime sentir qu’en 3min de chanson sont enfermées des lieux, des images, des paysages, des odeurs, des gouts, des sensations, des sentiments. J’aime donc la variété Française des cette époque. Et je vous livre un secret : Mon idéal féminin est Françoise Hardy ( jeune hein ), sa voix et sont corps me rendent un peu fou. Je dois être romantique dans le fond, mais je ne le suis paradoxalement plus avec mes amis qui pour moi sont des frères d’armes ( band of brothers pour ceux qui connaissent ) plutôt qu’avec des femmes.

J’ai perdu mon intérêt pour la recherche de l’amour, du moins provisoirement en attendant de me réaliser pleinement. Je ne pense que l’on peut aimer et mériter d’être aimer qu’une fois accompli. Personne n’aime les coquilles vides.

Merci de m’accueillir parmi vous.
Yann
Avatar de l’utilisateur
By yano
#167079 Projet de Roadtrip en Vélo


Fin juin, les examens terminés, je compte m’offrir mon unique semaine de vacance.

Je souhaiterais la mettre à profit pour faire du sport et apprécier les beaux paysages de France. J’aimerais de même être au maximum en contact avec la nature : l’herbe, les champs de blé, la plage, les lacs, les forêts.
Ce serait donc l’occasion de faire des pics-nics, baignades ainsi que de dormir à la belle étoile.

La découverte d’un patrimoine aussi à travers : chateaux, petites villes et spécialités culinaires.

L’idée a germé pendant que je regardais certaines étapes du Tour de France et que je m’imaginais le vent en poupe sur ces belles routes de France.

Et comme vous le savez, c’est dans ce genre de moments que nous faisons nos plus belles rencontres.

Comme le chantait Michel Fugain : Un beau roman, une belle histoire…

Ils se sont trouvés au bord du chemin
Sur l’autoroute des vacances
C’était sans doute un jour de chance
Ils avaient le ciel à portée de main
Un cadeau de la Providence
Alors pourquoi penser au lendemain….
Avatar de l’utilisateur
By yano
#167152 Deux histoires 100/100 pures sexes vécues entre mercredi et la fin de ce dimanche.

* La première s'est déroulée en sortant de la préfecture de police du 18ème arrondissement en fin de matinée, sous la grisaille. Elle n'a pas été consommée pour raison logistique. La fille est en couple avec une autre fille et celà devrait se conclure dans la semaine.

**La seconde a donné lieu à une de mes "meilleures fois "et s'est achevée il y a quelques heures. C'est une date d'une nuit entière... Au programme : Résistance, Connexion et endurance.

Ces deux histoires sont longues et je suis claqué puisque je n'ai pas dormi de la nuit ni de la journée.
La journée demain en cours s'annonce comme une torture...

Laquelle préférez vous ?
Avatar de l’utilisateur
By yano
#167188 Retour vers le futur et sensation du jour

Les échanges par mails avec une très belle femme qui habite à plusieurs km d'ici sont d'une fraicheur et d'une légèreté inestimable. Je les découvre au petit matin avec l'impatience d'un gosse qui va voir ce qui est caché sous le sapin un 25dècembre.

Brefs, rigolos et suintant le lifestyle, je lui fais redécouvrir Paris à travers le prisme de ma vie par l'intermédiaire d'anecdotes et de photos. ( je lui ai même fait voir ma super mousse au chocolat :) )
Je trouve chez elle une volonté de réussir et un gout pour les belles choses que je n'avais pas vu depuis longtemps chez une femme.


Eloge d'une femme mûre ? je sais pas...
Ekaterina a 33ans, elle est jolie comme un coeur et me dèpasse de 10ans et de 10 bons centimètres sans talons( Ce qu'elle n'a pas hésité à me dire en me précisant qu'elle s'en foutait, je me suis contenté de lui sourire et de la prendre par la taille pour seule réponse)

Je ne sais pas si je la reverrais un jour, une chose est sure elle me dit avoir très envie de retourner me voir à Paris..
Son métier lui permet de beaucoup voyager, alors croisons les doigts et continuons de kiffer.

Je ne prends plus les femmes au sérieux, j'essaie juste de vivre les moments à pleine intensité et de leur faire passer un bon moment, ni plus, ni moins.


J'avais rencontré à Saint Michel il y a 3 ans de ça une très belle américaine de 25 ans avec qui nous avions passé un moment similaire et m'avait proposé de la revoir en été à New York.
J'avais tout fait foiré par manque de détachement du coup elle m'avait nexté.

comme dirait l'autre : L'Est contre l'Ouest ( Cf : Rocky 4 )
points communs aux deux filles : gouts pour les voyages,la culture, très indépendantes et de vraies blondes !

L'avenir n'est plus en France ... :D
Avatar de l’utilisateur
By yano
#167189 Cas exceptionnel : Une femme qui sait porter subtilement ma couleur préférée, il y a de fortes chances que je l'aborde

Ekaterina portait cette couleur : Sur les cheveux, mais aussi sur les paupières : Un beau violet, j'ai craqué, je l'ai abordé...

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
By yano
#167196 Partenaires particuliers cherche partenaire particulières

Contexte :
Une brune toute mignonne que j’ai croisé sur le Pont de Sully mardi dernier. Je traverse et je lui dégaine « J’ai toujours rêvé d’aborder une jolie fille sur ce pont. Tu pourrais faire l’affaire ;) »
On discute une bonne vingtaine de minutes et je la raccompagne devant chez elle. Je la projette à mort sur le meilleur café latté de sa vie, je lui sort même la carte de l'endroit que j'avais pris avec moi. rien de factuel, juste fun énergie et déconade je sais juste son prénom : J
Je sais qu’elle a de l’humour et qu'elle rigole à mes blagues pourries.

Je la recontacte 3 jours plus tard via le petit sms que voici

« Hello J. J’ai envie d’un tiramisu Nutella demain, si tu me promet d’être capable de le manger proprement et sans en mettre partout, on peut s’entendre . On se tient au jus. Yann »

Réponse express ( what’s else ? )

« Si tu n’es pas un sociopathe, pas de soucis !! je suis libre mardi »

Réponse :
« t’as trop regardé Hannibal le Cannibale toi. Ok, je te dis ça plus tard. Bise. Yann »

Je la recontacte today midi :
« Je suis chaud patate pour le tiramisu demain . si t’es toujours partante.. »

Elle
« Je suis bien tentée par le tiramisu. Lool. J’étais en devoir. Par contre, c’est en toute amitié, je n’ai envie ni d’une relation amoureuse, ni de …. En ce moment »

Moi
« Désolé ce n’est pas le type de relation que je recherche. A toi de voir si t’assumes de voir un mec sachant que tu es susceptible de lui plaire. Bise »

Elle
« On va dire que tu cherches à te faire de nouvelles connaissances !!! »

Moi
« ça, c’est toi que le dit. Ne me prête pas tes impressions. Donc je reformule : Mes intentions ne sont pas dénuées d’intérêt physique ?Mais… C’est à toi d’en mériter les faveurs. Sur ce, je finis de corriger quelques copies»

Elle
« Lool ! Et c’est quoi cette histoire de corriger des copies ? Si il y a un bareme avec les réponses ça va »

Moi
« J’aime corriger et ce dans tous les sens du terme. Pour te répondre, je corrige des copies de mes élèves de cours particuliers »

Elle
« Du coup, tu es en licence, en master ? »

Moi
« Master »

Elle
« Ha ok. Je n’avais pas compris, tu fais quand même assez jeune »

Moi
« Je sors du ventre de ma mère à l’instant »

Elle
« Quand tu dis que ce n’est pas ce type de relation que tu cherches, tu parles de quoi ? et quand tu dis que tu aimes corriger c’est genre à la Christian Grey !?

Moi
« Non, Christian on va le laisser sur ton étagère. Mes gouts sont légèrement différents et je suis pas millionnaire. Si tu veux te faire entretenir, ça va pas être possible jeune fille »

Elle
« ça m’intrigue et en même temps ça me fait peur !!! »

Moi
« Je vais répondre à tes questions, tu es chez toi pour que je t’appelle ? »

Elle
« J’ai illimité, je peux t’appeler »

Moi
« Je suis ready »

Elle m’appelle.
Je met la musique : « Partenaire Particulier recherche partenaire Particulière » en fond sonore et en boucle.

Je lui réponds que je ne recherche absolument rien de type couple ou relation sérieuse. Juste une sexe friend régulière pas trop encombrante avec laquelle kiffer de manière générale et qui n’aime pas la routine. Une partenaire que je pourrais amener au théâtre voir Luchini, pour laquelle je pourrais préparer de bons petits plats, qui est libérée sexuellement, qui ma la joue pas exclusive. Je lui dis : t’entends la musique en fond sonore.

Elle :
« Oui, je l’entends »
Moi
« et tu connais le titre ?»
Elle
« Oui. Partenaires particuliers recherche partenaire particulière»
Moi
« Bravo, tu sais exactement ce que je veux »

Elle me demande combien j’ai eu de filles. Je lui répond qu’on ne pose pas ce genre de questions et que la réponse ne lui plaira pas dans tous les cas.
Je lui projette ce qu’est une relation sex friend à la sauce Yann, je lui explique comment je la différencie du plan d’un soir. Je lui décris ma vision du sexe, ce que j’en attends. J’envoie tout simplement le contenue du séminaire Etre sexué ( pub pas cachée du tout d’ailleurs, achetez le il est difficile conceptuellement mais puissant. Teasing terminé ).
Je lui parle de ce qu’est la connexion sexuelle (Cf : dernier Phone coaching ), de l’importance de la surprise, qu’avec moi elle ne devait pas attendre d’exclusivité sans la mériter. Nous parlons ensuite un peu de littérature érotique, je lui dis que j’aime bien écrire quelques textes. Que j’aime écrire pour le plaisir mes plus beaux ébats, pour les revivre quand je serais plus vieux. L’idée étant qu’elle souhaite être attachée à cette envie, de se sentir l’objet d’une éventuelle création artistique (cf : Séminaire être sexué ).

Elle
« T’es intelligent »
Moi
« Non, j’ai pas du tout un gros QUI , par contre j’ai …»
Je ne finis pas ma phrase exprès pour ne pas tomber dans la vulgarité et lui laisser imaginer ce qu'elle veut ( ou ce que je veux plutôt )

Elle
« J’attend de voir »
Moi
« Faut voir » [sur ce ton là, j’ai très bien compris ce qu’elle voulait voir]

Je l’emmène manger demain un Tiramisu Nutella qui démonte. Elle accepte sans hésiter. Son appart est à 10 min du tiramisu. Questio logistique c'est comme dirait mon petit frère " Au calme. et par sms on écrit : OKLM "

Mission pour demain 18h15 : Monter dans le Wagon.

Espérons qu’il n’y aura pas de contrôleurs sinon je devrais sauter du train en marche ( comme dans Lucky Luck)
Lucky Luck étant soit disant chanceux.. Espérons que ma bonne étoile brille comme une étoile de chérif bien lustrée.

Sur ce, je pars réviser comme une taupe.
Avatar de l’utilisateur
By yano
#167205 Je suis juste très clair sur mes intentions dès le départ et de subtilité variable en fonction de la fille et des circonstances :

Plan d'un soir: why not, testons
Fuck friend régulière et de qualité : si ça le fait au lit, why not
Couple : No way

Points positifs :

- Détachement donc d'avantage de fun donc plus d'énergie
-Sexué
-pas de manipulation, pas de mytho donc plus de naturel
-je suis le Prix, la fille veut se valider à moi allant jusqu'à offrir leur.....[ j'hésite à l'écrire mais vous avez compris petits coquins ]
-On se sent trop bien de le dire !

Points négatifs :

-On peut passer à côté de perles ( ça m'est arrivé avec une Croate sublime il y a 4 mois, je m'en mord encore les doigts )
-Parfois être trop cash peut braquer, donc j'avance parfois un peu plus masqué que là.

Pourquoi est ce que j'ai été autant cash ?

*pour tous les points positifs cités plus haut
**Parce que j'ai pleins d'autres cartouches en réserve
***Parce que j'ai tellement pris mon pied dimanche ( et je vous doit le récit de rencontre, mais ça va être long à écrire ) que je peux pas être autrement que cash et je surf encore sur la vague
Avatar de l’utilisateur
By yano
#167220 Bonus gourmandise - et petit jeu concours

A gagner : Le récit de rencontre de la jolie russe 1 journée avant tout le monde

Pour rester dans le sexué et léger , pendant la conversation avec J :


Elle

"Si ça se trouve tu ne vas pas me reconnaître"

Moi

"Pourquoi moi je te reconnaîtrais pas et toi tu me reconnaîtrais ? "

Elle

" ba je sais pas"

Moi

" ce qu'on va faire. Tu mettras un petit foulard rouge et je mettrais un petit foulard bleu "

Jeu : de qui est cette réplique ? et m'indiquer l'endroit exact d'ou elle provient par MP
By Dymon
#167228 [quote="yano"]
Mission pour demain 18h15 : Monter dans le Wagon.
Espérons qu’il n’y aura pas de contrôleurs sinon je devrais sauter du train en marche

Hey tu peux quand même acheter un ticket voyons ! ça serait con d'arriver en retard et/ou se prendre une amende avant un rendez-vous... Si t'es en zone 4 ou 5 là ça change tout. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By yano
#167230 Mode : j'ai pas d'élégance

Véridique :
Je fraude depuis 2ans le métro.
Gaulé une fois, la facture n'est jamais arrivée malgré la bonne adresse que j'avais donné.

Mode( séminaire être sexué)

Une action virilisante conne mais qui m'excite.

Mode médecin

C'est grave docteur ?

La seule fois ou j'ai pris un tiquet c'était parce qu'il y avait des controleurs station Marx Dormoy il y a 6 jours pour aller à la Préfecture changer ma carte d'identité car il y avait des contrôleurs.

La providence m'a fait rencontré pour me remercié une futur sex friend ( Cf mes rencontres de la semaine dernière )

Mode écolo

C'est toujours sympa de marcher dans Paris 8) 8) 8) 8) 8)
By Dymon
#167234 ça se défends. C'est assez cher, je comprends. Ce week-end t'as dû poncer le métro à mort vu que c'était gratuit.
Tu n'oublieras pas de remercier tous ceux qui payent un pass navigo ou carte orange dont les prix augmentent sans cesse, merci.