Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By steamr
#67007 A supprimer. Merci.
Modifié en dernier par steamr le Mar Mar 17, 2009 4:40 am, modifié 1 fois.
By Dali
#67008 [quote="steamr"]
La tension est à son comble mais je décide de ne rien faire

J'ai apprécié de sentir cette tension entre elle et moi,.Peu importe car j'ai finalement mis à profit cette sortie pour affuter mes techniques

Quelle frustration de lire ça, on se demande pourquoi vous ne finissez jamais ce que vous avez commencé. Pour l'ego ? Content d'en être arrivé jusque-là, alors il ne faut pas gâcher le moment en n'osant pas ?

Vous vous préparez souvent à un voyage pendant 2mois, en choisissant soigneusement les valises, la destination, l'heure à laquelle partir, vous prenez le billet qui vous correspond le mieux, arrivez à l'aéroport, puis arrivé-là, ah-non c'est vrai j'ai oublié de rendre les dvd au magasin. :roll:
By steamr
#67009 Je m'attendais un peu à cette réponse. J'ai simplement agi par priorité. Le plaisir de voir mes amis après plutôt qu'une nuit avec cette fille. Ce n'est absolument pas une question de ne pas oser. Tous les signaux étaient au vert, je le sais.
C'est aussi ça la congruence, passer du temps avec les gens qui comptent, ne pas les éclipser pour les plaisirs de la chair.
J'avais une contrainte de temps d'1h30 avec elle et de seulement quelques jours pour voir mes amis.

J'espère que mon point de vue est plus clair.
By Cyril
#67010 [quote] C'est là que que la première situation de congruence m'apparaît: Entrer dans un bar assez upper class, bien habillé avec une jolie fille génère un très bon accueil du chef de salle (C) qui me parle comme si j'étais un bon client de son établissement alors que je n'y ai jamais mis les pieds...

C: Bonsoir et bienvenue
M: Bonsoir, on souhaiterait boire un verre...
M: ...
M: Enfin deux tant qu'à faire, vous auriez une table sympathique ?
C: (rit) mais bien-sûr Monsieur, suivez-moi.

J'aide K à enlever son trench très classe. Alors que je vais pour m'assoir, C m'aide à enlever mon trench à mon tour, le plie et le pose sur la banquette (je ne l'ai vu faire cela avec personne d'autre ce soir-là). Petite démonstration de valeur bien agréable.

Rassure-toi, tout est normal, ils ont pris l'habitude depuis 3-4 mois de voir débarquer régulièrement des jeunes mecs biens sapés accompagnés de très jolies filles... Du coup, Cyril (le barman) a pris l'habitude de nous social-proofer quand l'occasion se présente :D

PS : Tant qu'à faire, choisir les canapés, ils sont tellement confortables
PPS : tester le chantaco, c'est coloré, c'ests sans alcool, c'est bon et niveau tarif, ça reste raisonnable
By Dali
#67011 [quote="steamr"]Je m'attendais un peu à cette réponse. J'ai simplement agi par priorité. Le plaisir de voir mes amis après plutôt qu'une nuit avec cette fille. Ce n'est absolument pas une question de ne pas oser. Tous les signaux étaient au vert, je le sais.
C'est aussi ça la congruence, passer du temps avec les gens qui comptent, ne pas les éclipser pour les plaisirs de la chair.
J'avais une contrainte de temps d'1h30 avec elle et de seulement quelques jours pour voir mes amis.

J'espère que mon point de vue est plus clair.

L'embrasser aurait suffi :). Bon en même temps, je ne dis rien, je me suis déjà retrouvé dans ton cas.