Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Nanimo
#31432 Bonjour à tous,
comme il parait qu'il est usage de ce présenter, me voila :)

Nanimo, 21ans, étudiant, Belge

J'ai découvert FTS un jour en faisant une recherche via google qui n'avait rien avoir, je me suis demandé en rigolant "qu'est ce que c'est que ce gros site de frustré".

Et puis après avoir lu "Bob", j'ai retrouvé quelques traits de caractère que j'étais justement en train d'essayer d'effacer (google m'aurait il mit sur la voie du destin? :roll:), et d'autres que j'avais sans m'en rendre compte.

Je connais FTS depuis environs deux ans, en passif a lire les forums. Ce qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses, de travailler énormément sur moi même et d'être très à l'aise maintenant. Et depuis aujourd'hui Spyke Club via un lien sur le relooking sous FTS.

En gros je suis la principalement pour la section look: en effet ma bonne résolution pour 2008 est de me donner plus surcelui-ci. J'ai toujours adoré des photos de look présentée (FTS, ou mode homme sur d'autres sites), mais en arrivant dans le magasin j'ai toujours un mal fou a vouloir arriver a ce que je veux. J'arrive a avoir un chouette style, mais ma garde robe n'est pas assez diversifiée...

Je débarque donc ici pour apprendre du concrès à ce sujet :)