Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Epaulard
#157242 Bonjour,

Lecteur sporadique de ce site, j'aimerais avoir quelques lumières sur cette situation :

J'ai 38 ans, elle en a 35, célibataires tous les deux
Ma vie est active et posée, je sais où je vais et j'y vais en me posant régulièrement des questions
Nous nous connaissons depuis environ 4 mois, par des amis communs et nous avons déjà fait plusieurs sorties en groupe (~8 personnes) à plusieurs reprises (parc animalier, pique-nique, etc...)
Pour tout dire, je la trouvais mignonne et amusante mais mon esprit avait d'autres préoccupations. Du coup, je ne l'avais pas vraiment calculé... Il y a eu des moments "challenge" si vous voyez ce que je veux dire, mais je n'ai (logiquement) pas suivi
Rythme de rencontre : 1 fois par mois environ, sauf récemment
La semaine dernière, il y a eu une soirée théatre/restau, soirée durant laquelle je l'ai "découverte". Sans doute mon regard a changé :)
Nous avons gardé contact par SMS (la solution de facilité...) durant la semaine. Erreur? Je ne pense pas, car il y a un point à prendre en considération
En allant à son travail, elle croise dans le RER un homme sur lequel elle a flashé; au point de lui donner son numéro de téléphone lundi dernier. Oui, quand même...
Ils ont parlé dans le RER mardi et il s'avère que le monsieur est marié avec mention "je t'aurais appelé dans d'autres circonstances"
J'ai donc un ennemi redoutable : l'homme idéalisé (car rêvé/fantasmé pendant des jours) et inaccessible (car marié). Si vous connaissez un meilleur aimant à demoiselles, décrivez-le moi...
Néanmoins, elle l'a exprimé plus comme un défi à relever que comme une situation sentimentale concrète

Partant de là, il y a eu un autre restaurant/théâtre hier
Groupe plus restreint (4), restaurant que j'ai choisi (superbe adresse), places côte-à-côte
[Aparté] Dés que c'est possible, évitez le face à face. Côte contre côte, il y a un symbole fort de contact physique, ce n'est pas anodin. De plus, cela favorise les contacts volontaires et involontaires : il est beaucoup plus agréable de s'effleurer les bras et d'avoir des contacts main/bras main/épaule que des coups de chaussure :)
Enfin, lors des contacts visuels, le reste de la table disparait car chacun se tourne vers l'autre. [/aparté]

Des rires, des sourires, des contacts, des regards; du positif mais rien de définitif
Dans la mesure où l'effet "nouveau" n'existait plus et que la dynamique était faible, j'ai fait le travail pour tenter de lancer le mouvement. Si elle pouvait douter de mon intérêt auparavant, elle est maintenant parfaitement au courant
Je ne l'ai pas du tout senti fermée, il faut sans doute laisser passer un peu de temps...

Nous en sommes là.
J'ai l'impression d'un avion de chasse en rase-motte qui tire sur le manche pour éviter la colline qui se profile au loin :lol:
J'ai envie de lui proposer un truc pour la secouer un peu mais j'ai le sentiment qu'il est urgent d'attendre... Ou pas? Car le crash en Friend-Zone n'est pas loin...
Elle est absente ce WE.
Attendre? Y aller? Next? Autres conseils?

Merci de m'avoir lu jusque là :)

Si vous avez besoin d'éléments complémentaires, n'hésitez pas à me solliciter
By Don diego de la vega
#157243 Ben...
C'est elle qui t'a raconte la rencontre avec le mec du RER?
C'est pas trop bon ou alors elle te testait..
Attendre? Quoi?
Propose un rdv a deux, tu seras fixé, selon la reponse...
By la mouche
#157244 J'ai du mal à voir l'intimité que tu as créer avec elle. C'est un bon début de montrer de la valeur au sein d'un groupe, mais si tu n'as aucune occasion pour l'isoler un peu et faire une projection de RDV, ca sert pas à grand chose.

Je vois deux options:
_Tu proposes pour la prochaine sortie groupée une activité qui permette de vous disperser, comme une sortie musée, y a forcément un moment ou tu aurais pu être seul avec elle et créer une petite connexion. Sexuer devant les nus de Rubens est assez facile :mrgreen:
_Sinon, si tu as l'impression que vous vous êtes trop vu et que tu es déjà dans la friendzone, trouves une activité qui plait à vous deux et propose lui un truc qui ne ressemble pas à un rencard (donc évite diners en tête à tête, verres...)
[quote]Tu aimes Botticelli?! Je comptais passer au musée XXX la semaine prochaine, tu veux pas venir?
Et tu fais grimper votre niveau d'intimité petit à petit (mais ca prendra quelques semaines -nécessaires- )

Arrêtes de te focaliser sur l'homme marié... De toute manière, si elle est jolie et qu'elle a une vie sociale, t'as forcément des concurrents. Inutiles de les fantasmer et de t'encombrer la tête avec ça.
By madnessfr
#157245 [quote]Nous nous connaissons depuis environ 4 mois

[quote]Rythme de rencontre : 1 fois par mois environ, sauf récemment

[quote]Nous en sommes là.

[quote]Attendre? Y aller? Next? Autres conseils?

"When you have to shoot, shoot...don't talk"
[url]https://www.youtube.com/watch?v=3cu8iwru-Q4[/url]

Qu'est-ce que tu veux attendre?
Il n'y a rien, tu as une relation avec elle presque aussi développée que moi et mon facteur...

Elle te donne même un signal d'urgence à accélérer le mouvement:
[quote]En allant à son travail, elle croise dans le RER un homme sur lequel elle a flashé; au point de lui donner son numéro de téléphone lundi dernier. Oui, quand même...
Ils ont parlé dans le RER mardi et il s'avère que le monsieur est marié avec mention "je t'aurais appelé dans d'autres circonstances"
J'ai donc un ennemi redoutable : l'homme idéalisé (car rêvé/fantasmé pendant des jours) et inaccessible (car marié). Si vous connaissez un meilleur aimant à demoiselles, décrivez-le moi...
Néanmoins, elle l'a exprimé plus comme un défi à relever que comme une situation sentimentale concrète

Tu crois vraiment qu'une femme va flasher sur "quelqu'un dans le RER" et lui donner son numéro?

Elle a soi envie de te montrer qu'elle peut être impertinente et pas juste une amie nunuche qui va au théâtre avec une bande de célibataire une fois par mois, soi un nouveau collègue a débarqué à son boulot et ils flirtent.

Grosso modo tu es presque aussi avancé qu'il y a 4 mois et attendre reviendrait à faire la même chose qu'il y a 4 mois: procrastiner

Prochaine sortie, discute d'un thème et fais une projection de quelque chose à faire à deux et sortez ailleurs que vos sorties en bande, sans parler que Paris est quand LA ville pour avoir des sorties diverses et variées.
By Sungod
#157250 Yo mec ,
sors dans un bar cool loin de chez toi, DRAGUE, FLIRTE ,DISCUTE bref saute dans le grand bain avec des inconnues et mange toi quelques râteaux et prends des numéros ou des rdv et oublie là... il y a trop de filles qui n'attendent que toi ...