Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Kuroro
#48565 Bonjour à tous,
pour brièvement résumer ma situation, je sors généralement avec un groupe de bons amis, sauf que parmi eux, il y en a deux qui sont de vrais "grand séducteur" de manière naturelle.

Le premier est, pour ceux qui connaissent Gad Elmaleh, "le blond", il fait tout parfaitement, et ne semble comporter aucune faille, toutes les filles craquent pour lui. Il est neutre, quand il parle on l'écoute, mais il n'est pas le "centre" du groupe.

Le second est Casanova, et il attire les filles principalement par sa manière d'être. Ce qui est assez embêtant, c'est que il a une énorme HV, c'est-à lui que les gens racontent leur dernier évènement en premier, c'est celui qui est presque obligatoire pour une soirée entre amis, et c'est lui qui dicte la musique, sans jamais être arrogant, hautain, ou quoi que ce soit.

Alors en soirée, avec "le blond" qui a l'altitude de James Bond, et qui attire sans vraiment parler aux filles, et Casanova qui démonstration de valeur, et qui après avoir parlé 2 minutes à une fille, elle craque entièrement pour lui, il est difficile de démonstration de valeur. J'y arrive quelquefois, mais souvent ils se font plus facilement respecter que moi.

Quels conseils me donneriez-vous pour vraiment imposer le respect au groupe, pour surpasser Casanova en HV?
By Teaser
#48609 Je rencontre le même problème et pour tout dire, j'en suis venu à la conclusion qu'il fallait que je ne compte que sur moi même sur ce coup là (même si mon Casanova à moi cherche à m'aider et à me booster), parce que l'énergie que j'ai avec mes potes ne me servira à rien si je suis invisible. Et si je suis invisible, c'est aussi parce que je n'ai pas l'habitude d'être visible. Donc si tu vas séduire seul, genre en SPU pour commencer, là, il n'y a que toi, t'es obligé de te bouger ou t'es out. Prendre l'habitude de tenir la barre te donnera peut être plus d'aisance et donc tu détonneras moi par rapport à eux une fois de retour parmi eux...
ByLosing My Way
#48698 Même s'il y a souvent un leader, je pense que l'harmonie et l'homogénéité au seins d'un groupe de séduction est essentiel. Sinon, cela reviendrait à demander à toutes les filles que vous croisez de choisir entre toi et le duo George Clooney/Brad Pitt . Donc je suis du même avis que les autres : change de groupe, ou vas draguer seul. :D
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#48734 Je donne mon avis pour le modeste poid qu'il peut avoir !
Je pense aussi vu la maniere dont tu en parles que le probleme ne vient pas d'eux, mais de toi, rien qu'avec le peu que tu en écris on voit bien que tu te places d'office bien en dessous d'eux. Tu laisses aussi entendre que le seul moyen pour toi de démonstration de valeur c'est de les surpasser.


[quote]toutes les filles craquent pour lui
[quote]et Casanova qui démonstration de valeur, et qui après avoir parlé 2 minutes à une fille, elle craque entièrement pour lui

Je ne vois pas ma soeur par exemple (enfin une femme de vrai qualité quoi) craquer pour qui que ce soi en 2 minutes ou pour le mec pour qui toutes les dindes craquent d'entrée de jeu.

Imagine ce qui va se passer dans ta tête si un jour tu sors avec une jolie fille que ça commence à devenir sérieux direction relation longue potentielle et que tu lui présentes ces deux mecs. Tu vas partir du principe qu'elle ne pourrait pas résister si l'un d'eux tentait quelque chose ? Tu te vois imaginer qu'elle rêve de l'un d'eux en secret pendant que vous faites l'amour ?
Je pense que non, personne de non-maso ne supporterait ce genre de pensées négatives et castratrices, pourtant c'est le même mécanisme qui te pousse à rester dans le rôle du mec qui les regarde tout emballer; qui se compare et qui se place en victime de ça.
A partir du moment où tu places le probleme à l'extérieur de toi tu te fermes les possibilités d'y changer quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
By Kuroro
#48807 [quote]De quitter ce groupe momentanément, et revenir accompagné de 2 belles filles avec qui tu as couché, rencontrées autre part que dans ton cercle d'amis.

C'est plus ou moins ce que j'ai fait, c'est à dire que je suis avec eux une soirée sur deux. Mais le problème est au niveau du démonstration de valeur au sein du groupe même, même quand il n'y a pas de demoiselles présentes.

[quote]Imagine ce qui va se passer dans ta tête si un jour tu sors avec une jolie fille que ça commence à devenir sérieux direction relation longue potentielle et que tu lui présentes ces deux mecs. Tu vas partir du principe qu'elle ne pourrait pas résister si l'un d'eux tentait quelque chose ?

En plein dans le mile. Et c'est déjà arrivé, une fille qui me lançait des signe d'intérêt a parlé au Casanova, et j'ai tout de suite cru qu'elle le préfèrerait à moi. Mais c'est vrai que je ne m'étais pas rendu compte que je me dévalorisais à ce point là par rapport à eux, mais maintenant que tu le dis...

Enfin bon, je crois que je n'ai plus qu'à arrêter de trop accorder d'importance au "blond" et à Casanova et draguer sans me soucier d'eux.

Merci à tous pour vos conseils et vos réponses en tout cas, elles m'ont bien aidées :)


P.S.
Juste, est-ce que vous connaîtriez un bon topic sur le démonstration de valeur? J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le démonstration de valeur en soi.
Merci d'avance.
By Daniel
#48813 [quote="Hisoka"]Juste, est-ce que vous connaîtriez un bon topic sur le démonstration de valeur? J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le démonstration de valeur en soi.

Peut-être est-ce parce que ce n'est pas ce qu'il y a de plus important ?
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#48830 [quote="Hisoka"]
Juste, est-ce que vous connaîtriez un bon topic sur le démonstration de valeur? J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le démonstration de valeur en soi.

Dans la méthode Spike, il n'y a pas de moment réservé au démonstration de valeur, il est saupoudré tout le temps sans en faire tout un plat comme dans la méthode Mystery.

Donc le démonstration de valeur c'est tout le forum :
- le look
- le lifestyle
- les avis : film, livre, autre
- etc..

Je n'ai fait que reprendre les titres des sections.