Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By TauLieR
#26886 Bonjour a tous,

Est-ce que depuis que j'ai decouvert l'existence de shit test je crois en voir partout ? Suis-je en pleine phase de psychose ? Peut etre pouvez m'aider.

Pour resumer la situation :

J'ai rencontré, samedi soir, une serveuse dans un bar. Je discute avec une amie serveuse, et cette serveuse inconnu m'interpelle : " Excuse moi tu es gay ? J'ai un ami gay a l'interieur qui te trouve mignon" (premiere suspection de shit test).Apres 2/3 mots echangés, plusieurs bon ECs maintenus durant la discussion, je lui propose de se revoir une prochaine fois en dehors de son lieu de travail. La discussion se termine sur un Numclose.

Bref, j'attend a peu pres 48h et la contact donc lundi dans l'apres midi, je laisse un message sur le repondeur. Elle etait sur son lieu de travail et m'a juste repondu un sms :

[code]Tu en as mis du temps a me rappellé ![/code]

Soit je la laisse sur sa faim et lui envoie un sms aujourd hui :

[code]Slt, ca te dit que l'on se voit ce soir ou demain soir, apres je ne pourrais pas avant la semaine prochaine.[/code]

Elle me repond

[code]Je suis au boulot, si tu veut demain soir ? Au fait t'as quel age et tu viens d'ou ?[/code]

Air amusé, je repond

[code]J'ai 32 ans et j'habite singapour :) Demain soir, 21h, au bar XXXX ? c'est bon pour toi ?[/code]

Vexée, elle m'envoie [code] Arrete ! t'as quel age ?[/code]

Je lui donne mon age et ma ville. Lui redemandant de confirmer pour demain soir. Elle me repondit : Oui, ou ca ?.... Elle avait du lire mon SMS precedant a moitié, de ce fait elle avait "oublié" la date et le lieu de rendez vous.

Bref, encore une question de sa part [code] Mais je veux savoir pourquoi veut tu me rencontrer ?[/code] Amusé, encore une fois, je repond [code] Et bien pour jouer au scrabble en buvant une biere [/code]

elle : Non, c'est pas ca... c'est que les mecs qui me parlent pour mon cul, c'est pas la peine ! donc si tu pouvais me rassurer ca serait cool..

moi : je suis un inconnu, tu fais confiance aux inconnus ?

elle : non mais je fais facilement confiance ....

moi : Demain, on se voit, on boit un coup, on discute, bref on fait connaissance quoi !

Elle : Ok, a demain, mais je ne buvrais pas d'alcool.


Donc la, je me rend compte que j'ai pas toujours bien repondu, je suis un peu tombé dans son jeu egalement :/

J'ai donc quatre questions :

1- Si demain soir je la vois, puis-je encore reprendre le dessus ? Et mener la frame ?
2- Suis-je devenu un psychopathe qui voit des shits test partout ?
3- Elle a 18ans, est-ce reellement de la "peur / mefiance", ou joue-t-elle un role ?
4- Etant debutant en game, ma technique sera de la faire parler d'elle meme, pour tenter de la mettre en confiance, et de repondre a ses questions, de maniere assez precise mais pas trop pour conserver un peu de mystere... Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos reactions, personnellement, je n'arrive pas encore a prendre du recul sur la situation...


Edit de derniere minute :

elle : [code]Et sinon, t'es seul ??[/code]

moi : [code]On a peut etre le temps d'en parler demain ??[/code]
Modifié en dernier par TauLieR le Mar Déc 04, 2007 7:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#26887 http://www.spikeseduction.com/articles/ ... artie.html
By Matt
#26933 [quote][color=red]suspection [/color]

[quote]je ne [color=red]buvrais [/color]pas d'alcool.


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ByLito
#26936 Troll : Matt jte kiffe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#26949 Taulier, Taulier, Taulier... as-tu déjà oublié tes bonnes résolutions? [url=http://www.spikeseduction.com/forum/apres-le-numclose-la-fist-date-vt2544.html]Souviens-toi![/url] C'était il y a deux jours.
Cette fois-ci, il n'y a plus qu'une faute par mot en moyenne, mais c'est encore trop. Et écrirais-tu sur un qwerty vu que tu ne mets aucun accent?
Tu ne voudrais quand même pas causer une crise cardiaque à Matt en plus d'exaspérer la plupart des membres du forum?
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#27451 Pour essayer de t'éclairer un peu et ne pas parler des qualités orthographiques de ta cible ...

Bien qu'il est vrai que rencontrer une femme soignée, élégante jusqu'au bout de ses magnifiques ongles à faire remonter l'action en bourse de gemey maybeline et recevoir un sms du style : G pa ltem 2m1 mé chui libR samdi a 14h on Srejoin ou?, ça calme, assurément (NB : pensez à poster "offrir un dictionnaire Larousse à sa relation longue" dans le topic idée cadeau d'un player du site).

Je suis persuadé que sur le PU avec ta cible tu t'es contenté de raconter des banalités en présentant bien, en faisant attention à ton style, puis tu as numclosé et tu t'es ejecté.

Ta cible est dans le flou, elle ne sait pas si tu t'intéresses à elle (bien qu'elle s'en doute, mais tu sais, les femmes, il faut les aider à comprendre) et tu ne peux pas lui dire que t'intéresses à elle car mademoiselle penserait qu'il ne s'agit là que de ces jolies fesses (qui pèse lourd dans la balance, je sais).

C'est pour ça qu'on a inventé la qualification. Tu verbalises le pourquoi du comment tu t'intéresses à ta cible. Fais une petite recherche ... A3, Mystery Method, il n'y a pas que ça mais ca manque surement à ton game.

Imagine qu'une SHB te date mais que tout reste ambigu, tu vas pas te poser un tas de question ? Bon, tu vas y aller quand même car une SHB ça se refuse pas, mais une jolie femme à tellement d'offre que dans ton cas, tu vas passer à la trappe.

Maintenant imagine que ta SHB relève un truc chez toi, te dise qu'elle adore ça et que c'est rare les mecs qui l'ont, et qu'elle te date; c'est plus clair non ?

Tu aura évidemment remarqué que tout cela s'annonce difficile; elle semble légèrement Low Self Esteem sur les bords et se poser beaucoup de questions, évite les sous entendus sur un ton C&F, tu risques de te sentir seul, très seul ...