Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Gryzor
#85189 Bonjour à tous,

Presque 27 ans, dépucelé très tard, vraiment actif depuis cette année seulement. J'ai dû tout apprendre tout seul.

La semaine dernière, à Toulouse, je lisais The Game avec un copain et c'est vrai que ça marche : J'ai conquis une fille en une soirée en appliquant la méthode RASC de Mystery (repérer-accoster-séduire-conclure).

A part ça, j'ai tout à apprendre : aborder un groupe dans lequel il y a la cible, balancer une neg, pratiquer le push & pull, faire du street...

Niveau look, je commence à en comprendre l'importance. Je suis moi-même très banal (=5/10) donc je sens que je vais bientôt me mettre du vernis à ongle noir et des lunettes de ski en soirées pour me faire remarquer ! hahaha faut oser mais je suis persuadé que ça portera ses fruit quand enfin je me lancerai.

Dernière chose : Je cherche un acolyte sur Béziers. (Aller Google fait ton boulot stp ;)

A bientôt et déjà merci pour tous vos conseils !

Gryzor
Modifié en dernier par Gryzor le Mer Nov 04, 2009 2:41 pm, modifié 3 fois.
By Gryzor
#85190 "The Jeu de séduction" = The G*A*M*E de Neil Strauss, bien sûr.

Hé oui, parler anglais est indispensable de nos jours !
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#85195 [quote]Je suis moi-même très banal (=5/10) donc je sens que je vais bientôt me mettre du vernis à ongle noir et des lunettes de ski en soirées pour me faire remarquer ! hahaha faut oser mais je suis persuadé que ça portera ses fruit quand enfin je me lancerai.

C'est pas le genre de ce forum, qui prône un look empreint de style et de normalité.

Je suis loin de te dissuader: tu tenteras le coup six mois, tu enfileras tes lunettes comme un masque et entreras dans ton personnage de d.ragueur. Tu verras que ce genre de peacock fonctionne dans certains environnements comme les soirées erasmus, les events alternatifs ou sur des filles très jeunes... où paradoxalement tu n'as pas tellement besoin de ce genre de gimmicks. Calibre bien et évite les soirées où tu te grillerais, tu habites une petite ville.

Le seul enseignement que j'ai tiré de ma période chapeau en carton H&M, c'est qu'on peut avoir l'air d'un blaireau et initier la discussion avec de parfaits étrangers sans problème.
By Gryzor
#85219 Salut Jazzitup,

L'avantage du "déguisement", c'est que ça permet de se cacher derrière. Il parait qu'il y a des sortes de thérapies où les gens mettent un nez de clown dans des séminaires pour les aider à vaincre leur timidité.

M'enfin... Il doit être possible de se démarquer sans non plus passer pour un guignol (je regarderai la partie "Look" dans un second temps).