Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Petitange
#53461 Chers amis,

Voici mon premier topic apres ma longue presentation dans la rubrique adaptee, je viens vous demander votre aide !

Afin de me sentir plus a l'aise, je recherche des gens (de preference de sexe feminin) du cote de Londres pour discuter et ammeliorer mes approches et comment discuter.

Sinon je decouvre tranquillement ce merveilleux site, meme si je my perds la pluspart du temps. C'est fous les forums, on en apprends des choses.

Bref Etant toujours au niveau 0 je suis pour le moment desoriente dans la marche a suivre pour progresser.

Merci et a bientot
By Petitange
#53473 Bon le pseudo, n'y voyez aucun signe ou autre. J'ai pas pris celui que j'utilise de maniere general car je risque d'Etre reperable par tous les moteurs de recherche, je prefere rester anonyme :)

Spike, ca te viens d'ou ce pseudo ? de ta coiffure ? les filles s'y piquent ? :D

Mais Petit ange est pas totalement innocent pusique comme a pu le relever Orphee dans ma presentation je suis plutot percu comme nice guy. Mince alors :) A la limite c'est peut etre mieux que bad boy.

Je lis les recits pour mieux voir les openers que vous tentez.

Allez on y croit ! Petit ange deviendra Don Juan
By Pliskin
#53476 [quote="Petitange"]Bon le pseudo, n'y voyez aucun signe ou autre. J'ai pas pris celui que j'utilise de maniere general car je risque d'Etre reperable par tous les moteurs de recherche, je prefere rester anonyme :)

Spike, ca te viens d'ou ce pseudo ? de ta coiffure ? les filles s'y piquent ? :D

Mais Petit ange est pas totalement innocent pusique comme a pu le relever Orphee dans ma presentation je suis plutot percu comme nice guy. Mince alors :) A la limite c'est peut etre mieux que bad boy.

Je lis les recits pour mieux voir les openers que vous tentez.

ça, c'est du faux-dialogue. :D
By Buffy
#53478 [quote="Petitange"]Bon le pseudo, n'y voyez aucun signe ou autre. J'ai pas pris celui que j'utilise de maniere general car je risque d'Etre reperable par tous les moteurs de recherche, je prefere rester anonyme :)

Si tu veux séduire, commence par assumer.
Crois tu que beaucoup de gens googlise ton pseudo ?
Et sérieusement " petitange" comme identifiant... Elle est ou la virilité ?

[quote="Petitange"]Spike, ca te viens d'ou ce pseudo ? de ta coiffure ? les filles s'y piquent ? :D

Bon l'humour, faut travailler hein. La notion de rapport social aussi peut être.

[quote="Petitange"]Mais Petit ange est pas totalement innocent pusique comme a pu le relever Orphee dans ma presentation je suis plutot percu comme nice guy. Mince alors :) A la limite c'est peut etre mieux que bad boy.

Il vaut mieux être perçu comme 1 bad boy mais qui n'est pas un jerk au fond que comme 1 nice guy. Le nice guy est un ami auprès de qui les filles viennent pleurer. Ou avec qui elles se mettent à l'approche de la trentaine en désespoir de cause. Et qu'elles tromperont parce qu'elles s'emmerderont devant tant de miel. On confond trop souvent gentillesse et faiblesse de caractère. La vraie gentillesse , à mon sens, est choisie ( les moments, les gens)
Si elle est envers tout le monde , tout le temps, c'est un refus de s'affirmer.

[quote="Petitange"]

Je sais que c 'est de l'humour (enfin j'ose espérer) . Bon courage en tout cas, la route sera longue. Met des paliers progressifs. Ne vise pas le Don Juan direct. Et , avis personnel , Don Juan n'est pas 1 modèle en soi. Le jour ou on a tout ce qu'on veut, on s'ennuie. Que serait un jeu ou l'on gagnerait a chaque fois. Profite de ta progression. L'entrainement, c 'est la meilleure part.
By Petitange
#53482 Bon l'histoire du pseudo honnetement je m'en fiche :) Je prefere ne pas avoir de virilite vis a vie du pseudo mais l'avoir IRL.

L'humour ya du boulot je te l'Accord, depuis toujours abonne aux blagues pas droles et mes delires, des fois ca part dans tous les sens, je le control sauf en cas de fatigue.

Apres Buffy quand tu me parles de rapport social, je vois pas bien ce que tu veux dire....

Je suis absolument pas un bad boy dans ma nature et dans mon style et j'espere ne pas avoir a change pour ca pour seduire. Je tiens malgres tout a me detacher de l'image de nice guy.
Quand au refus de m'affirmer jy songe encore et il y a a mon avis de la verite la dedans. Dans mon enfance etant un peu la victime, la tete de turque ca ma forge une personnalite de nice guy voulant se faire apprecier. De ce fait j'ai garde cet image de moi et lorsque je n'accroche pas avec quelqu'un, plutot que de perseverer j'evites ces personnes.

L'humour jen ai pas mal, je suis pas susceptible et don juan reste l'image litteraire du seducteur, c'est un jeu pour lui et c'est bien l'esprit que j'ai cru observer ici vis a vis de la seduction.

Je suis curieux par rapport a l'Eye contact.Etant actuellement a Londres j'ai l'occasion de croiser plein d'inconnus dans les lieux publics et je peux voir a quelques occasions des regards sur moi. Apres dur de savoir les interpreter. Ou puis je trouver un article la dessus svp ?

Merci bcp pour votre aide !

Petitange-Viril (humour, je precise maintenant ! )
By James.
#53486 [quote]Apres Buffy quand tu me parles de rapport social, je vois pas bien ce que tu veux dire....

Spike = Le Patron
Petitange = Le nouveau

Conclusion ?

[quote]Je suis curieux par rapport a l'Eye contact.Etant actuellement a Londres j'ai l'occasion de croiser plein d'inconnus dans les lieux publics et je peux voir a quelques occasions des regards sur moi. Apres dur de savoir les interpreter. Ou puis je trouver un article la dessus svp ?

Sur ce forum grâce à la fonction rechercher.

Bon courage pour la suite :)
By Petitange
#53488 Ok pour le rapport social, j'avais pas du tout pense a ca. Maintenant que jy penses je penses pas que spike lai mal prit auquel cas il maurait fait comprendre d'eviter ce genre d'humour. Apres je vais juste ajoute mon grin de sel, j'aime pas le terme Patron :)

Je trouve ce terme tellement pejoratif, une espece de superiorite a la con. Je respecte les anciens, leurs experiences (leur connaissances d'une maniere generale) et je les vois plus comme un maitre comme dans les arts martiaux par exemple. Enfin bref, le resultat est le meme :) Si je vous choque hesitez pas a me le dire.

Je continue mes recherches :)
By Orphée
#53490 Je ne crois pas que quelqu'un ici considère Spike comme un patron au sens propre du terme. C'est une façon d'appeler, faut prendre ça légèrement (d'ailleurs la légèreté fait souvent du bien, ça évite de disserter pendant des heures sur des sujets sans intérêt).

Tu parles beaucoup pour pas grand chose. Apprends à dire peu mais bien. Ce temps te sera plus utile à lire des articles.
By James.
#53493 Oui je suis d'accord avec toi, j'ai repris le terme patron simplement pour imager.
By Stéphane
#53518 [quote]Bon l'histoire du pseudo honnetement je m'en fiche Smile Je prefere ne pas avoir de virilite vis a vie du pseudo mais l'avoir IRL.
Commence par ne plus t'en ficher et m'envoyer un email avec ton nouveau pseudo (un peu moins ridicule, ça ne devrait pas être difficile), on verra après pour réactiver ton compte.