Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Makiling
#107375 Bonsoir,


Non pas que ... mais ... Je crois bien qu'il n'y a pas si longtemps, j'aurais rejeté toute possibilité que je puisse m'inscrire un jour sur ce site/forum (pourtant si bien fait et si riche en conseils).
Et pourtant ... chemin faisant, depuis qu'un ami me fit découvrir "l'histoire de Bob l'AFC" sur le site FTS (oui oui, un site dont il ne faut pas prononcer le nom par ici), j'ai découvert Spikeseduction, et j'ai franchi le cap.

Ce qui m'a amené ici, c'est de vouloir apprendre à pouvoir séduire des filles (héhé pas de honte, je l'assume), et surtout, à pouvoir les séduire hors du contexte classique d'une soirée chez qqun (ou de ne serait-ce qu'à pouvoir attirer et retenir plaisamment leur attention). Je n'arrive pas à garder le contrôle de la situation/du dialogue, ni à m'affirmer ou sexuer comme il le faudrait. (mais alors, vraiment pas du tout !!)

Plus largement, j'aimerais développer l'ensemble de mes autres talents sociaux pour mieux profiter de la vie : bref, en gros : développer ma personnalité, mon goût, et le fait d'arriver à créer des liens avec des personnes sympathiques mais avec qui je ne me lie pas suffisamment d'amitié.


Bref, ce préliminaire proche d'une autocritique publique enfin écrit, il s'agirait de ne pas esquiver l'étape de la présentation :

J'ai 21 ans et suis en école de commerce proche de Paris. J'ai une vie sociale "remplie" (sports en compétition, associations humanitaires etc.), mais deux bémols cependant : elle est "remplie" mais pas "riche" (en le sens que je n'en retire pas ce que je pourrais en retirer, et j'ai du mal à faire mieux, à progresser), et ces activités sont la norme dans mon école ; bref elles ne me permettent aucunement de me distinguer de mes autres camarades (limite je n'en suis qu'au minimum syndical).

Niveau look, enfin, je porte des habits classique/banal (polo, jean etc.), qui n'ont rien de follement original mais qui restent "passables" (renouveler ma garde robe (même si certaines affaires sont moches) n'est pas ma priorité immédiate).

(NB: par pudeur, je limite au plus la taille de cette partie, mais n'hésitez pas à me poser une question spécifique si vous en avez une)


Merci de m'avoir lu,
et merci d'avance pour tous vos conseils (ici, ou sur un autre sujet).
By Makiling
#107376 (NB: dans le titre exact, c'est "P.U.A." et non "grand séducteur". Je n'arrive pas à éditer mon titre, c'est dommage, je trouvais la version originale plus drôle).