Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#126264 J'ai fais la connaissance d'Eléonor (28 ans) par l'intermédaire d'internet il y a quelques semaines. Le problème étant qu'elle habite extrèmement loin, 2 heures de routes en voiture (quand il n'y a pas de bouchons sinon c'est encore plus), et par ce fait principalement ma relation avec elle est un point d'interrogation.

Entre temps par l'intermédiaire de mon meilleur pote, j'ai fais la connaissance d'Emilie (22 ans) une splendide jeune femme. Le problème étant que mon pote lui avait parler que je sortais avec Eléonor. Et à chaque fois que je discute avec Emilie (elle vient me parler de son propre gré), elle me sort par exemple :
blablabla
Emilie : Et comment ça va avec Eléonor ?
Kill bill : Elle habite loin, pas sur qu'on puisse bâtir quelque chose de sérieux, pas sur non plus que je là revois.
Emilie : Mais si dis lui qu'elle vienne un WE etc...

A chaque fois que je veux aller plus loin elle, elle me balance Eléonor dans la gueule. Ce n'est pas le type de relation que je veux avec Emilie, que dois-je faire ? (j'ai 31 ans)
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#126288 Kill Bill, ça fait maintenant des années que je te voie poster sur le forum et j'ai le sentiment que tu rames toujours autant.

Ah, je vois que Coug m'a devancé.

Franchement mec (tu me permettra cette familiarité), réserve un atelier. Parce que là, c'est vraiment dur de te répondre qu'entre toi et les deux minettes, il n'y a rien de rien.
Avatar de l’utilisateur
By don_quijotte
#126294 Je ne vois pas du tout de lien entre ton titre et ce que tu as écris?
L'enclume c'est ta tête et le marteau Emilie ou Eléonore, ou Lulu ou Fernande?
Je ne veux pas être médisant, mais tout de même une relation à distance, qui plus est, une fille rencontrée sur Internet?
Puis, une fille avec qui la discussion n'est en aucun cas sexué, et montre que ta vie sociale est synonyme d'un relationnel transi...
Puis les commentaires des initiés qui te montrent la direction que tu as prise depuis des années, sans changement.
Alors oui, Stéphane a noté qu'il y avait bientôt de nouveaux ateliers, participes-y. Tu le remercieras à la fin de t'avoir ouvert les yeux qui semblent se complairent sous de paupières lourdes...
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#126296 Enfin là pas besoin d'un atelier, c'est pas une situation très complexe. Une fille qui t'attire, tu lui parles pas de tes histoires avec les autres.

Elle te demande comment ça va avec Éléonore, tu lui dis que c'est terminé en lui faisant comprendre que tu en as croisé une autre depuis, et roulez jeunesse.

Bon après elle a 22 ans, qu'est-ce que tu veux en faire de cette Émilie ?
Avatar de l’utilisateur
By don_quijotte
#126297 [quote="Elan"]Enfin là pas besoin d'un atelier, c'est pas une situation très complexe. Une fille qui t'attire, tu lui parles pas de tes histoires avec les autres.

Je réitère l'idée qu'il devrait profiter du savoir que les coachs peuvent lui inculquer. Au moins, Elan, vous n'aurez pas à écrire des choses basiques.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#126298 Amen.

C'est à lui de se prendre en main, à ce stade les forums ne peuvent plus rien.