Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Wilhelm
#140177 Bonsoir à tous,

entré par effraction sur le site via Goo** alors que je cherchais un cuir, je parcours le forum et y découvre des amateurs de Montherlant et Louÿs, avec bonheur. Je me plonge longuement dans les rubriques lifestyle et séduction, avec profit, ce qui me permet de remettre en place certaines pièces du puzzle qu'est ma vie actuelle.

La petite trentaine venue, la conscience de ne profiter pleinement de ce que Paris peut offrir, je me souviens de Noiret. Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.
Il est temps de devenir autant que possible l'acteur de ma propre existence.

Je m'inscris pour apporter ma pierre à la vie du forum, après avoir beaucoup reçu, dans l'ombre.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#140178 [quote="Wilhelm"]après avoir beaucoup reçu, dans l'ombre.

Tiens, l'occasion de te rattraper ;)

definissez-le-spikeseduction-de-2014-vt11011.html
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#140218 [quote="Wilhelm"]Je n'ai pas encore de compte Google+, je me penche là-dessus ce week-end...
Tu es sûr gmail, ça t'aurait pris moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour taper cette phrase ;)
Avatar de l’utilisateur
By Wilhelm
#140235 [quote="Stéphane"]Tu es sûr gmail, ça t'aurait pris moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour taper cette phrase ;)
J'entends bien. Je regarde comment paramétrer mon compte proprement - au niveau de la confidentialité - puis je me lance, disais-je. :wink: