Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By entrebaillement
#161584 Bonjour,

J'ai découvert ce site il y a si longtemps que je n'arrive plus à me souvenir quand, sûrement vers 2009. Il m'a fallu quelques années pour me convaincre que les séminaires pouvaient m'aider, mais depuis je ne regrette aucun de ceux que j'ai commandé.

J'ai 28 ans, à la fin de mes études, il y a maintenant 3 ans j'ai décidé de venir vivre à Stockholm, parce que la ville pouvait me plaire et me disant que si ce n'était pas le cas, je pouvais toujours revenir à Paris, où j'ai passé une bonne partie de mon enfance et de mes études. Je suis né en Guyane Française et j'ai vécu dans de nombreux pays au gré de mes études ou des déménagements de mes parents. Pour ces raisons, et quelques autres, je ne pense pas être attaché à une culture particulièrement, mais avoir eu la chance de me construire en piochant ce qui me plaisait dans une multitude.

J'ai fait des études d'ingénieur, avec une grosse attirance pour l'image et l'interaction, et travaille maintenant à développer des outils de marketing.

Niveau séduction et look, je me débrouille au point que beaucoup de mes amis viennent me demander conseil sans que rien ne les y oblige, et que ce que je leur dis est souvent ce qui arrive, mais je pense toujours qu'il y a beaucoup à améliorer. Je n'ai jamais fréquenté d'autres sites de séduction que celui-ci car son raffinement me plait et que ma culture le remercie énormément.

Maintenant que j'ai accumulé un peu de connaissances et d'expériences, je pense qu'il est temps que je les partage ici afin de les affiner et qui sait, qu'elles évitent à quelqu'un d'autre de refaire les mêmes erreurs et voilà pourquoi j'ai créé ce compte il y a plusieurs mois et maintenant me présente, enfin.