Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Transcendantal
#123386 C'est une vieille histoire qui a commencé il y a bientôt deux ans. C'était l'époque où je devais débuter dans l'enseignement puisque l'université dans laquelle je suis étudiant m'avait attribué un cours de première année.
Dans ce cours, je rencontre une jolie étudiante originaire de pays de Molière : brune, teint mat et des yeux insensés. A cette époque, elle avait commencé un petit jeu qui consistait à régulièrement venir me voir à la fin du cours pour des choses sans grand intérêt, ainsi qu'à me titiller, voire me provoquer, sans méchanceté, dans divers emails. Tout un système qui m'avait pas mal préoccupé, devant ma relative incompréhension de son comportement et l'intérêt que je portais sincèrement à cette fille.
Pendant cette période, j'avais commencé à flirter avec une fille qui était aussi dans mon cours (et qui accessoirement était la copine de la fameuse), mais l'affaire avait tourné court malgré une perche énorme que la copine m'avait tendue et que je n'avais pas su prendre correctement. S'est donc ensuivi un échec cuisant avec la copine.

Le trimestre se passe donc entièrement dans un jeu de pics et d'incompréhension, mais en même temps de respect mutuel, car dans le fond, elle et moi remarquerons juste avant les vacances de Noël que nous n'étions pas si différents.