Parce qu'il est impossible d'être heureux en faisant ce qu'on n'aime pas

Modérateurs: animal, Léo

By bouga
#59020 Je déteste demander de l'aide comme ça mais je n'ai presque plus le choix...

Je suis étudiant en alternance dans une école de commerce et j'entre en 3ème année de Bachelor en Marketing et Management.

Le hic c'est qu'il me faut une entreprise pour la rentrée soit le 25 octobre, sinon adieu mes études. J'ai écumé tous les sites, j'ai fais tellement de prospection téléphonique, mais sans contact on n'arrive à rien.

Alors j'en suis arrivé à vous solliciter. J'ai besoin de vos bons plans, de vos contacts, etc... Je ne demande en aucun cas du piston, juste un nom, un numéro ou un mail et le reste je le ferais tout seul.

Merci d'avance.
ByLegend
#59022 MP.
By Gin
#59024 [quote="Legend"]MP.

C'est le plus beau forum que je connaisse :mrgreen:
By bouga
#59038 Je précise que je ne recherche pas dans un secteur d'activité en particulier, et qu'un service commercial peut aussi faire l'affaire.

PS: Je viens seulement d'y penser, si ça gêne, désolé. Je sais qu'on est pas sur le site de l'ANPE...
By Rudy's
#59105 Je sais qu'Hediard, à côté de St Lazare, prend pas mal de personne pour des stages ou en alternance.
By Napoleone
#59160 Je suis dans le même cas que le monsieur et pourtant je n'ai pas encore trouvé ... Si quelqu'un a une idée ?
By bouga
#59354 Je profite de l'occas pour dire que je patauge... de plus en plus!

Si vous avez des tuyaux avant que j'en ai terminé avec le Kompass... :mrgreen:
By Da_FunK
#59356 Si tu n'as pas déjà essayé, fais un tour sur Hobsons, ils ont une tripoté d'offres, et la réponse est généralement rapide (constat de mes quelques experiences avec ce site).

En esperant t'avoir aidé...
By bouga
#59774 J'y ai refait un tour, malheureusement comme sur la plupart des sites internet, les offres sont celles d'écoles...

Merci tout de même ;)
By bouga
#60235 Je ne trouve toujours rien. J'ai l'impression que c'est terriblement bouché quand même dans ce domaine...
By Rudy's
#60298 [quote="bouga"]Je ne trouve toujours rien. J'ai l'impression que c'est terriblement bouché quand même dans ce domaine...
Aie, et moi qui doit commencer dès à présent de trouver un stage.

Je te tiens au courant !
By bouga
#60302 Les stages c'est plus court et pas forcément rémunéré. C'est donc bien plus simple à trouver ;)
By Da_FunK
#60305 Je vais essayer de voir auprès des contacts qui m'ont permi d'en trouver une.
Je promets rien, mais je te tiens au courant...
By Nasakobe
#60718 [quote="bouga"]Je ne trouve toujours rien. J'ai l'impression que c'est terriblement bouché quand même dans ce domaine...

Cher ami, un MP de qualité vient de tomber dans ta boite ;-)
By bouga
#60840 Merci à tous pour les offres de stages, mais je cherche de l'alternance, ce qui est assez différent en soit.

En revanche ça m'aide quand même assez dans la mesure où je me débrouille toujours pour passer un CV au service concerné :)