Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By MATIAS DSM
#77131 Chers membres,

Pour un projet de film documentaire, je cherche des témoignages de personnes qui sont sensibles au thème de la séduction.

Je m’appelle Matias de Sa Moreira et je suis réalisateur de films documentaires.
Certains m’ont déjà rencontré, ou aperçu, lors d’une master class, d’un atelier ou d’un séminaire de Stéphane.
Pour aider mes recherches, je souhaite rencontrer de manière informelle (sans caméra) des membres de la communauté afin de discuter de leur expérience du coaching.
A l’intérieur d’un relooking ou d’une master class, je décèle chez les participants une envie profonde de se prendre en main et de faire face à ses propres résistances dans le but d’améliorer ses relations sociales quotidiennes.
Je ne recherche pas un profil en particulier; que vous soyez inscrits depuis trois jours sur le forum ou que vous soyez un membre assidu depuis 3 ans des activités, cela m’intéresse.

Mon travail se destine à être un film d’auteur, ce qui sous- entend qu’il y ait un travail de recherche et de repérage important sur le sujet, et que le film est un point de vue (à ne pas confondre donc avec un reportage télé de chaîne privée).
Si vous êtes intéressés, vous pouvez facilement me contacter par téléphone ou par mail.

Matias de Sa Moreira
Portable : 06 24 75 52 05
Email : matias@samoreira.com
(en collaboration avec Spike)