Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Aucuneidée
#84095 Bonsoir, il me semble avoir vu un post qui parlait de cela justement mais même avec la recherche du forum, je ne trouve pas...
Donc je demande à tous les experts du forum en la matière leur conseil :). Principalement tous les combien vous le laver, comment et tout seul ou avec d'autres vêtements.
Merci :)
By Capt. Jean-Luc Picard
#84135 Auncuneidée juste une question même si je suis pas modo: est-ce que tu vas ouvrir encore beaucoup de sujets inconcistants comme celui là? Parce que bon, toi d'après ce que j'ai vu, vu que t'as jamais aucuneidée dès que tu sais pas tu crées un sujet... C'est un peu ca ton mode de fonctionnement nan?
By Sophie Heaulme
#84140 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]Auncuneidée juste une question même si je suis pas modo: est-ce que tu vas ouvrir encore beaucoup de sujets inconcistants comme celui là? Parce que bon, toi d'après ce que j'ai vu, vu que t'as jamais aucuneidée dès que tu sais pas tu crées un sujet... C'est un peu ca ton mode de fonctionnement nan?

Il a pris des risques avec son pseudo ce type.

[url=http://www.spikeseduction.com/forum/les-photos-des-membres-ii-vt6147-195.html]Voila pour toi.[/url]