Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Enuran
#68447 Bonjour, alors les présentations.

J'habite en Ile de France dans le 91, j'ai 16 ans je suis au lycée en 1 ère S. Au niveau du look je suis habillé comme la moyenne des lycées c'est à dire pantalon souvent trop grand mais j'essaye de changer, j'évite le combo qui tue ; j'ai déjà eu des copines. Je critique mes amis qui agissent comme des AFC mais paradoxalement je n'ai pas eu beaucoup de filles, cela s'explique ,selon moi, parce que j' aime pas les relations suivis (j'ai pas peur d'aborder mais après je sais pas comment m'y prendre ).Mais enfin je ne suis pour l'instant désespérer sur le côté de la séduction même si j'aimerais m'améliorer sur ce point.

Je suis venu sur ce forum surtout pour le côté lifestyle (les rubriques développement personnel m'intéresse énormement) mais aussi pour connaitre les bonnes adresses où acheter des vêtements biens (merci à Antoine pour son post sur les friperies :wink: ).

Je lis ce forum depuis plusieurs mois déjà, je connais les posts et articles principaux :o . J'aimerais maintenant réagir avec les membres pour échanger sur les différents thèmes du forum.

Voilà :)