Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#37202 Il y a 2 semaines

[quote]- Bonjour Spike, je n'ai pas spécialement de problèmes pour m'habiller, mais j'ai besoin d'un pull, et je me disais que tu pourrais peut-être faire mieux (?) que moi. J'ai 300 euros
- Ok, envoie ton enveloppe à l'adresse reservations@spikeseduction.com, et une photo de toi (en pied)

2 semaines plus tard

[quote]
- Salut Paul, j'ai une bonne nouvelle
- Ah ?
- Ce n'est pas 1 pull, que j'ai trouvé, mais 2. 1 laine et cachemire col rond, 1 cashwool col V, les deux adaptés à ta taille, ta morphologie et ta complexion (couleur de peau / cheveux)
- Sans dépasser l'enveloppe ?
- Non. Dans 48h ils sont dans ta boite aux lettres

Jeu : quel est le degré de satisfaction de Paul, à votre avis ?

Indice 1 : Paul

[img]http://img212.imageshack.us/img212/5661/dscf16131280x768uk7.jpg[/img]

Indice 2 : les pulls en questions

[img]http://img212.imageshack.us/img212/8569/img0017eq0.jpg[/img]
(laine et cachemire gris, regardez la matière)

[img]http://img149.imageshack.us/img149/4535/img0013de8.jpg[/img]
(cashwool kaki à col noir et motifs)
By Hiro
#37215 Putain le deuxieme tue tout.

On pourrait avoir les deux prix comm comprise stp?
By Orphée
#37220 Bonne idée ces enveloppes à Paris.

Très joli le deuxième pull mais j'aime aussi beaucoup le premier, classique mais rien de tel que d'avoir de bons basiques.
By seamaster
#38062 [size=150]Mon feedback[/size]

J'ai confié une enveloppe d'environ 300€ pour que Spike me trouve un pull car en regardant un peu partout, je n'arrivais pas à me décider sur un pull correct sans être trop classique, ayant déjà une dizaine de pulls gris, noir, bleu ou rose en mérinos ou en cashmere.

J'ai simplement fait part à Spike de mon budget, de ma taille habituelle de pull, de ma taille (hauteur) ainsi que de mon poids et me voilà avec deux pulls parfaitement coupés.
C'est d'autant plus remarquable que Spike ne m'a pas vu en face de lui et que de nombreuses marques font des pulls trop larges en S.

Bilan, je suis très content de ces pulls d'autant plus que j'en ai "gagné" un au passage. L'avantage est qu'on n'a pas besoin de booker un relooking lorsque l'on ne recherche qu'un article et Spike a été très rapide dans cette recherche et je l'en remercie

P.S: le pull avec motifs est bien plus kaki que sur la photo de Spike, il a un très beau rendu à la lumière d'ailleurs. Je posterai peut-être des photos à l'occasion

Seamaster
By Alium
#38066 Bonjour,

Le montant minimal des enveloppes est-il toujours de 250 euros? (c'était le cas pour Londres il me semble, mais c'est plus élevé pour Milan...)
By Shagg
#38075 Déjà que sur 250 euros il est bien sympa de se déplacer pour le peu qu'il gagne, avec une enveloppe de moins de 250...... :?
By Stéphane
#38105 [quote="Shagg"]Déjà que sur 250 euros il est bien sympa de se déplacer pour le peu qu'il gagne, avec une enveloppe de moins de 250...... :?
+1.

Dorénavant ça sera 250 en France, 500 à l'étranger
By Oxyd
#38142 Dis voir, Spike, tes enveloppes concernent tout ce qui est lié au look, donc prends tu les accessoires, genre chapeau, voire même portable ?

Y a-t-il aussi des périodes, ou on en envoit quand on veut ? Y at-il des délais (1semaine ? Quelques jours ?) ?
ByLito
#38143 [quote="Oxyd"]voire même portable ?
:shock:
:roll:
By Oxyd
#38153 Un accessoire comme un autre, il est où le killer-portable! Mais c'etait juste une question :oops:
By Orphée
#38183 [quote="Oxyd"]Dis voir, Spike, tes enveloppes concernent tout ce qui est lié au look, donc prends tu les accessoires, genre chapeau, voire même portable ?

Y a-t-il aussi des périodes, ou on en envoit quand on veut ? Y at-il des délais (1semaine ? Quelques jours ?) ?

:mrgreen:
Moi j'aurais besoin de sucre et d'un litre d'huile, s'il-te-plaît.
A quand l'offre "Spike va faire tes courses du mois au Monop. Enveloppe de 250, 500 et 1000€. Commission de seulement 20% pour les familles nombreuses"

:arrow:
Modifié en dernier par Orphée le Sam Fév 23, 2008 7:47 pm, modifié 1 fois.