Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By onlydoo
#34576 Ce ne sont pas aussi des Dolce&Gabbana? Rahh à ce prix en plus... A quand les soldes à Milan? D'ailleurs toi qui s'y connais, quels sont les meilleurs soldes entre milan et londres?
By Stéphane
#34652 [quote="onlydoo"]Ce ne sont pas aussi des Dolce&Gabbana? Rahh à ce prix en plus... A quand les soldes à Milan? D'ailleurs toi qui s'y connais, quels sont les meilleurs soldes entre milan et londres?
Londres et Milan sont deux villes de style, donc joker.

Sorcier, ton colis est parti ce matin.
By Sorcier
#35184 [quote="Spike"]Sorcier, tes chaussures (couleur réelle : gris taupe) en 8,5

[img]http://img101.imageshack.us/img101/4116/img0264sw6.jpg[/img]
Récupérées aujourd'hui (passage du facteur samedi), elles sont très belles en vrai aussi.
La taille est parfaite et, en plus, elles sont confortables (j'ai les pieds assez larges).
Je viens de les mettre pour sortir, on se sent très bien avec ça aux pieds. 8)

Le jean que j'ai reçu avec est très bien lui aussi. Je ferais des photos très bientôt avec mes derbys marrons clair (même couleur que la couture du jean !!), ça déchire.

La cerise : les 2 sont à des prix très légers, 322 € en tout (comm incluse, port gratuit) :shock: 8).

A quand les prochaines enveloppes ? :D
Modifié en dernier par Sorcier le Lun Fév 04, 2008 9:31 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#35185 [quote="Sorcier"]La cerise : les 2 sont à des prix très légers, 322 € en tout
C'est vraiment bien...
By Sorcier
#35685 Voilà les photos des chaussures portées (le bas du pantalon est mis volontairement de façon à voir un maximum les shoes) :

[img]http://images3.hiboox.com/images/0608/mit7fet4.jpg[/img]

Bon là, je me sens obligé de signaler une erreur de Spike... :twisted:

Il a annoncé ces chaussures à 194 €, alors que je les ai payées 170 € (comm incluse), j'ai failli les refuser (si, si), "pas assez cher mon fils".
Le prix d'origine était quand même de 375 €.
A votre avis, j'ai fait une affaire ? Parce que je suis pas sur, là. 8)

Photos du jean que je voulais brut avec une trame sympa.
Prix du jean (non soldé), commission incluse : 152 €

[img]http://images3.hiboox.com/images/0608/3bqwrimx.jpg[/img] --- pas simple à réaliser la vue de derrière --- [img]http://images3.hiboox.com/images/0608/yfvtgcfv.jpg[/img]

J'avais envoyé à Spike une photo de mes derbys pour que le jean puisse être mis avec.
Je vous laisse apprécier la couleur des coutures du jean...

[img]http://images3.hiboox.com/images/0608/7giaa9sm.jpg[/img]

Total : 322 €.

J'avais prévu une enveloppe de 500 €, je vais investir le reliquat dans un atelier Dream Job. 8) 8)
By AlexChe
#35687 C'est vrai que les chaussures et le jean sont magnifiques Sorcier.
On voit tout de suite que c'est de la super qualité, le tissu du jean a l'air vraiment bien, et les chaussures sont classes a un point !!! Je les trouve parfaites elles sont sobres mais elles rendent vachement bien.

En plus tu as fait une super affaire !!! Surtout pour les chaussures ! Tu doit etre trop content en plus ca te laisse un peu d'argent comparé a ce que tu avais prévu.
By Blaine
#35689 [quote]
[img]http://images3.hiboox.com/images/0608/3bqwrimx.jpg[/img]

Il n'est pas trop petit au niveau du bassin, ainsi qu'à la taille ?
Le rendu, sur la photo du moins, me parait étrange...
By Sorcier
#35691 [quote="AlexChe"]C'est vrai que les chaussures et le jean sont magnifiques Sorcier.
On voit tout de suite que c'est de la super qualité, le tissu du jean a l'air vraiment bien, et les chaussures sont classes a un point !!! Je les trouve parfaites elles sont sobres mais elles rendent vachement bien.
Tu me rappelles que j'ai oublié de préciser que le jean est stretch et c'est de la toile japonaise, c'est vrai de très bonne qualité.

Pour les shoes, entièrement d'accord avec toi avec, en plus, le fait qu'elles jettent graves.
Avec ça aux pieds, impossible de passer inaperçu.

Dernière précision : j'ai vu Spike seulement durant le Classic de Genève début décembre, je n'ai pas fait de relooking, je lui ai envoyé mes mensurations par mail.
Résultat : sur 2 produits (les plus) difficiles à acheter sans essayer, les tailles sont parfaites, je n'ai eu qu'à les attendre tranquilement chez moi.

[quote="Blaine"]
Il n'est pas trop petit au niveau du bassin, ainsi qu'à la taille ?
Le rendu, sur la photo du moins, me parait étrange...
La taille est nickel, c'est juste la ceinture (la seule que j'ai en marron, je dois en acheter une), qui est trop petite, j'ai été obligé de vraiment serrer pour la fermer.

Joli coup d'oeil, au début je me suis dit c'est quoi cette remarque à 2 balles, avant de voir et me rappeler le problème de la ceinture.
ByLito
#35721 Tu porte ton jean légèrement trop haut a mon gout. Il te fait pas un beau cul par conséquent.
By Sorcier
#35723 [quote="Lito"]Tu porte ton jean légèrement trop haut a mon gout. Il te fait pas un beau cul par conséquent.
Au cas où tu aurais un problème pour lire, je viens juste de dire que ma ceinture est trop petite donc, forcément, ça remonte le jean.
Le but c'était de montrer les achats des enveloppes pas disserter pendant 2 heures si, [size=150]sur la photo[/size], je le porte le jean exactement comme il faut ou pas.

Pour ce qui est de mon cul, j'ai aussi signalé que c'est dur de se prendre en photo de dos.
Je te rassure, j'ai un beau cul et il est bien mis en valeur par le jean.

J'ai voulu faire ces photos (vraiment galère de dos) pour illustrer mon témoignage.
Pour porter mon jean, je suis un grand garçon, j'ai un peu d'expérience, "par conséquent", je vais me passer de conseils, merci... :roll: :roll:
By ChiffreRouge
#35758 Ces pompes grises sont sublimes, rien à dire.
Concernant le jean...tu devrais peut être essayer la taille en dessous en magasin, tu risquerais d'être surpris...
By Stéphane
#35780 [color=red]Lâchez la bride à Sorcier avec son jean. D'une part un jean s'achète moulant parce qu'il s'agrandit toujours, d'autre part il le porte à la hauteur qu'il veut.

Je ne le dirai pas 2 fois.
[/color]
By Vicious
#35784 Grave !
Il claque ton cul Sorcier ! Magnifiques jeans et chaussures.
J'en reste coi !
By Hiro
#37466 Très heureux de ma chemise reçue jeudi dernier :)
Je la vois même plutôt comme un Noir clair avec des rayures très fines de violet/marron; une couleur indescriptible; et les double col se retrouve aussi sur les poignets (doubles poignets) ; une tuerie.

Légèrement trop cintrée au niveau des pecs mais fitte parfaitement bien au niveau du ventre; je l'ai amené à "dépincer" enfin décintrer un petit peu sur quelques millimètres; que je puisse respirer ou m'assoir sans faire sauter un bouton; et la récupère en fin de semaine.

Très bon investissement , merci beaucoup :)
By Gold Top
#39393 250€.

C'est le montant de l'enveloppe que j'avais confiée à Spike pour un jean avec pour exemples deux photos de relookings, c'est tout, aucune autre indication. J'ai reçu le jean dans la semaine, il est impeccable au niveau de la taille et des cuisses, un peu long, je l'ai amené à retoucher, je posterai une photo porté une fois récupéré.

Le système d'enveloppe ne se substitue pas à un relooking, je m'en suis aperçu au moment où je me suis demandé avec quoi j'allais le porter. J'ai envoyé un mail à Spike lui faisant part de mes idées, de manière à ce que je sache si je faisait un bon choix ou pas.
Et c'est là que je me suis rendu compte que ce service n'était pas un simple "achat+envoi", puisque j'ai eu une réponse avec quelques pistes.

Je pense franchir le pas et faire un vrai relooking, reste à savoir quand...