- Sam Fév 09, 2008 5:05 pm
[quote="AlexChe"]C'est vrai que les chaussures et le jean sont magnifiques Sorcier.
On voit tout de suite que c'est de la super qualité, le tissu du jean a l'air vraiment bien, et les chaussures sont classes a un point !!! Je les trouve parfaites elles sont sobres mais elles rendent vachement bien.
Tu me rappelles que j'ai oublié de préciser que le jean est stretch et c'est de la toile japonaise, c'est vrai de très bonne qualité.
Pour les shoes, entièrement d'accord avec toi avec, en plus, le fait qu'elles jettent graves.
Avec ça aux pieds, impossible de passer inaperçu.
Dernière précision : j'ai vu Spike seulement durant le Classic de Genève début décembre, je n'ai pas fait de relooking, je lui ai envoyé mes mensurations par mail.
Résultat : sur 2 produits (les plus) difficiles à acheter sans essayer, les tailles sont parfaites, je n'ai eu qu'à les attendre tranquilement chez moi.
[quote="Blaine"]
Il n'est pas trop petit au niveau du bassin, ainsi qu'à la taille ?
Le rendu, sur la photo du moins, me parait étrange...
La taille est nickel, c'est juste la ceinture (la seule que j'ai en marron, je dois en acheter une), qui est trop petite, j'ai été obligé de vraiment serrer pour la fermer.
Joli coup d'oeil, au début je me suis dit c'est quoi cette remarque à 2 balles, avant de voir et me rappeler le problème de la ceinture.
« Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire. » Epictète