Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By joueur75
#35226 Il y a de ça 3-4 ans, j'étais en relation longue.

J'ai rencontré une autre fille avec qui je m'entendais très bien (appelons la M). J'avais envie de m'amuser, de sortir du serieux de ma relation longue, alors je pratiquais le game avec M, j'essayais différentes techniques, et elle y répondait plus que bien.

Au final, nous avons couché ensemble quelques fois, alors que j'etais toujours avec ma petite amie de l'époque.
Mais ça n'a pas duré longtemps. M est tombée amoureuse de moi, ne supportait pas de rendre ma petite amie cocue... Elle a donc essayé de couper les ponts. J'aimais passer du temps avec elle, alors je lui envoyais des textos de temps en temps, histoire qu'elle ne m'oublie pas.

Puis, ma copine m'a quitté. J'ai beaucoup dragué, comme vous pouvez le lire dans ma présentation.
J'ai alors revu M trois fois. Je vois beaucoup de signes d'interets de sa part. Par exemple, elle a actuellement un petit copain, mais ne veut pas que je vois des photos de lui (elle me l'a présenté comme me ressemblant "en moins bien"). Elle m'a invité chez elle, et se collait beaucoup à moi. Son copain l'a d'ailleurs appelée ce soir là, et elle a fait comme si elle etait seule, et qu'elle allait se coucher pour se debarrasser de lui. Pourtant, je n'ai pas osé l'embrasser, ou quoi que ce soit, parce que je voudrais d'abord la mettre en confiance totalement, histoire que nos flirts soient le plus agréables possibles.

Je pense qu'elle a peur de retomber amoureuse de moi. Elle insiste sur le fait que nous devons etre amis desormais. Elle m'a meme ouvertement demandé de ne pas essayer de la draguer, parce qu'elle avait peur de ne pas savoir refuser mes avances.

Depuis ma séparation, j'ai revu M trois fois. Ca s'est toujours tres bien passé. Mais elle fait la hard to get avec moi. Elle met environ 5-6 jours avant de me rappeler, mais finit toujours par accepter un rendez-vous.

Avez vous des conseils à me donner pour qu'elle baisse un peu sa garde, qu'elle se laisse aller de nouveau avec moi ?

D'avance merci !
By Matt
#35239 [quote="joueur75"]M est tombée amoureuse de moi
[...] elle m[...]'a présenté [son petit copain] comme me ressemblant en moins bien
[...] Elle m'a invité chez elle, et se collait beaucoup à moi
[...] Elle insiste sur le fait que nous devons etre amis desormais [...] parce qu'elle avait peur de ne pas savoir refuser mes avances.

Il faut qu'elle écrive sur son front "Prends moi comme un animal fougueux au paroxysme de sa période de rut" pour que tu bouges ?
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#35242 [size=59]Matt, peut-être vois-tu le court terme quand notre ami se soucie du long terme.[/size]

Edit : Matt a raison (héhé), il y a tout sauf une paire de couilles dans ce qui nous est rapporté. Tente ta chance, et si tu ne fais pas d'erreur (pas la peine d'être le meilleur des "grand séducteur") tu arriveras à tes fins.
Avatar de l’utilisateur
By LaCravate
#35256 Et? Elle est avec quelqu'un et semble avoir peur de retomber dans ta toile, sans doute car elle a souffert la fois précédente. Tu penses la tirer juste un petit coup histoire de la faire bien replonger ou tu penses t'en faire une relation longue? Il me semblait qu'une fille déja prise c'etait du "next" en règle, sauf envie sérieuse de relation longue. Attention de ne pas la faire souffrir juste pour jouer le coup : c'est pas très gentleman à mon sens.
By Matt
#35273 [quote="LaCravate"]Et? Elle est avec quelqu'un et semble avoir peur de retomber dans ta toile, sans doute car elle a souffert la fois précédente. Tu penses la tirer juste un petit coup histoire de la faire bien replonger ou tu penses t'en faire une relation longue? Il me semblait qu'une fille déja prise c'etait du "next" en règle, sauf envie sérieuse de relation longue. Attention de ne pas la faire souffrir juste pour jouer le coup : c'est pas très gentleman à mon sens.

Je parlais technique, pas morale, parce que la question était technique ("est-ce que je peux la ravoir ou non"). Sinon, tu n'as pas tort, mais bon, les choses sont parfois complexes.
By joueur75
#35289 [quote="Matt"][quote="LaCravate"]Et? Elle est avec quelqu'un et semble avoir peur de retomber dans ta toile, sans doute car elle a souffert la fois précédente. Tu penses la tirer juste un petit coup histoire de la faire bien replonger ou tu penses t'en faire une relation longue? Il me semblait qu'une fille déja prise c'etait du "next" en règle, sauf envie sérieuse de relation longue. Attention de ne pas la faire souffrir juste pour jouer le coup : c'est pas très gentleman à mon sens.

Je parlais technique, pas morale, parce que la question était technique ("est-ce que je peux la ravoir ou non"). Sinon, tu n'as pas tort, mais bon, les choses sont parfois complexes.

La question n'etait pas tant de savoir si je peux la ravoir ou non, mais plutot "comment la mettre en confiance avec moi. Ca serait plus en vue d'une relation longue que pour tirer un coup.
Je sais que si je veux coucher avec, je peux, mais elle risque de stresser par la suite.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#35324 [quote="LaCravate"]Et? Elle est avec quelqu'un et semble avoir peur de retomber dans ta toile, sans doute car elle a souffert la fois précédente. Tu penses la tirer juste un petit coup histoire de la faire bien replonger ou tu penses t'en faire une relation longue? Il me semblait qu'une fille déja prise c'etait du "next" en règle, sauf envie sérieuse de relation longue. Attention de ne pas la faire souffrir juste pour jouer le coup : c'est pas très gentleman à mon sens.
+1

Tu dis que tu croises beaucoup de filles (normal à 22 ans), alors pourquoi vouloir à tout prix celle-ci ?
Pour une relation longue ? J'ai l'impression que tu n'en es pas convaincu toi-même.

Tu ne chercherais pas la facilité, te remettre en confiance à moindre risque (sachant qu'elle a un gros faible pour toi) ?
Ce serait dommage de closer cette fille juste pour ça, tu risques de la faire souffrir et ça ne te fera pas vraiment avancer.

Si tu attends des gens du forum qu'ils t'aident à résoudre ton angoisse au moment de closer, ça va être compliqué.
Tu vas quand même trouver des pistes, par exemple apprendre à repérer les signes d'intérêt de ta cible afin de "limiter" ta prise de risque.
Mais c'est à partir d'un travail sur toi même, de développement personnel, que tu vas pouvoir y arriver vraiment, car il n'y a pas de recette magique.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#35629 [quote="joueur75"]Ca serait plus en vue d'une relation longue que pour tirer un coup.
Je sais que si je veux coucher avec, je peux, mais elle risque de stresser par la suite.

Bonsoir Joueur 75,

Je ne veux pas faire mon donneur de leçon, mais puisqu'on est franc sur ce forum et que tu demandes conseil, je vais le faire un peu.

Tu dis que ta petite amie qui t'a quittée (sans doute après avoir appris que tu l'avais trompé ?), et je dis que c'est mal. Tu aurais dû ou la quitter (avant de fauter) ou bien ne pas la tromper.

On ne trompe pas une femme avec qui on est en M/relation longue. Sinon, c'est prendre les femmes pour des imbéciles, ce qui n'est pas acceptable. On ne vole la femme d'un autre que pour construire avec elle (et cette règle devrait se conjuguer au féminin !) ; on doit avoir le courage de quitter une femme parce qu'elle ne correspond pas (ou plus) aux critères (après une vraie réflexion et cette règle devrait aussi se conjuguer au féminin !).

On ne promets jamais rien à une femme avec laquelle on se met en relation longue, c'est-à-dire qu'on ne lui promet pas qu'on restera avec elle toute la vie. En revanche, on lui doit une certaine droiture (et pas de jeu de mots à connotation sexuelle SVP !) ou, si l'on préfère, le respect de sa personne : c'est cela la dignité humaine. Pour prétendre avoir droit à la dignité humaine, encore faut-il déjà en être digne !

Bref, tu es jeune (22 ans), et ce forum te donnera, j'en suis sûr, certaines clefs pour grandir. Mais la première des clefs, c'est de respecter les autres pour que les autres te respectent et voient en toi l'homme que tu veux être.

En d'autres termes, si tu veux un truc avec M., je crois que ce truc ne doit être qu'une M/relation longue. Cela veut dire qu'elle doit correspondre aux critères que tu t'es fixé dans la recherche d'une femme qui te correspond. On ne joue pas avec les gens, encore moins avec des gens avec qui on a déjà joué (on peut tromper une fois mille personnes...).

Si tel est bien le cas, alors tu n'as qu'une chose à faire. L'appeler de ta voix la plus voluptueuse et lui proposer d'aller boire un verre dans un endroit qui t'est familier (mais pas à elle) et joue la carte de l'homme aujourd'hui sûr de ce qu'il veut (mais pas trop sérieux, hein : girls just wanna have fun !). Tu peux te permettre d'être sérieux car, visiblement, elle est amoureuse de toi, et vous vous connaissez déjà (vous avez baisé ensemble). Et si tu la sens réticente, alors joue-là gentleman : clos le sujet du genre : "Réfléchis à ce que je viens de dire et on en reparlera plus tard. Ou pas. A ta guise." Et repars sur un game classique cocky and funny en lui racontant une anecdote que tu as entendu à la radio aujourd'hui, du style texto de sarko ou autre connerie sur laquelle on peut broder des heures... Surtout (ça, c'est ce que moi je ferai, mais bon, il doit y avoir d'autres avis sur la question), ne couche pas avec elle ce soir-là pour lui montrer que ce n'est pas juste pour la baiser que tu fais ce plan.

Mais surtout, si, après réflexion, tu ne veux que coucher à nouveau avec elle, assure-toi bien que c'est réciproque : be a man !

Good night and good luck.