Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByEquus
#88498 Bonsoir messieurs,

Je m'appelle Equus (enfin pas vraiment, mais pour ici ça ira très bien), j'ai 30 ans, je vis à Paris, j'écoute du rock 70's et je deviens accroc à la séduction. Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas l'intention de me débarrasser de cette addiction. Incroyable non ?

Je suis tombé sur ce site en cherchant le nom de la loi qui dit que "suis moi je te fuis, et fuis moi, je te suis". D'après mes recherches cette loi n'a pas de nom (genre comme "la loi du Canard"), mais mon investigation fut brève étant donné que je tombai sur des articles de ce site que je m'employâme à lire avec une certaine avidité, ce qui occulta donc ma recherche d'origine.

"En voilà un putain de site qui déchire sa bonne grosse vieille mère !", me suis-je donc dit gaillardement (les mains sur les hanches et le torse bombé). Je m'inscris donc sur ce forum dans le but d'échanger mes expériences et points de vue avec les vôtres.

Voici mon parcours d'apprenti-séducteur. J'ai démarré tard. J'étais extrêmement timide, salement complexé et gentiment paumé étant ado. C'est un bon passage chez une excellente psy qui m'a remis sur le droit chemin.

Concernant la séduction, j'ai pigé plein de trucs géniaux, comme le fait qu'être en couple ne doit pas forcément être un fin en soi, et que ce n'est pas ce qui va révolutionner votre vie. Ça, ça ne passe que par un travail sur soi.

Bref...

Donc, bon, en ce moment, je suis sur un site de rencontre (mais après avoir lu ce site, j'ai très très envie de m'essayer au challenge de la séduction de rue). J'aimerais partager mes expériences sur ce forum (dans la section "journal" peut-être ? Même si j'ai pas encore bien piger son fonctionnement). Dans les faits, je ne sais pas si j'aurai le temps/énergie de le faire, mais l'envie est là.

Bref, j'ai plein de trucs à dire...

Peace and love,

Equus
Modifié en dernier par Equus le Jeu Fév 04, 2010 4:30 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#88500 [quote]mais après avoir lu ce site, j'ai très très envie de m'essayer au challenge de la séduction de rue

Je suis de ceux qui pensent qu'en matière d'apprentissage, une heure de rue vaut douze mois de Meetic/MSN/Facebookpokeries.

Bienvenue à toi!
ByEquus
#88544 [quote="Dimitri"][quote]mais après avoir lu ce site, j'ai très très envie de m'essayer au challenge de la séduction de rue

Je suis de ceux qui pensent qu'en matière d'apprentissage, une heure de rue vaut douze mois de Meetic/MSN/Facebookpokeries.

Bienvenue à toi!
Merci à toi.

Et j'ai le sentiment que tu as raison.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#88694 Le journal est un suivi de ton évolution, de ta façon de penser, tes aventures (et mésaventures) qui la façonne, la modèle.

Pour un récit de rencontre particulier, tu as la section Rencontres.
Ton récit, son partage et un "debriefing collectif".
Rien ne t'empêche, ensuite, de lier ce récit de rencontre vers un journal.


Sois le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#90732 [quote="Equus"]Je m'appelle Equus (enfin pas vraiment, mais pour ici ça ira très bien), j'ai 30 ans, je vis à Paris, j'écoute du rock 70's et je deviens accroc à la séduction.
Tiens un autre trentenaire!
Je te rends ton bienvenue :)