Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Erwan21a
#76983 Bonjour a tous.

Je suis Erwan, un étudiant Rennais et bientot 25 ans. J'étudie dans le domaine des arts-plastiques notamment.
J'ai été en couple durant plusieurs années, après une rencontre magique et inattendu. Donc je n'avais pas eu besoin d'apprendre a draguer depuis. Mais je me suis fait lâcher il y a deux mois. Donc il faut que je reparte au combat. Je n'ai jamais été un séducteur, loin de là. Il y a quelques années j'était même extrêmement timide, mais a force de volonté j'ai surmonté ça. Je ne suis "plus" qu'une personne simplement introvertie. Je suis quelqu'un de très a l'aise à l'écrit - sur internet par exemple j'attire assez bien les femmes jusqu'à msn - mais pas du tout à l'oral. Je suis donc içi afin d'apprendre des techniques à aller appliquer en ville. Même si c'est très dur de se lancer au début, je sais que je finirais pas y arriver. Quand je veux quelque chose, ma motivation est grande. Et là j'ai envie de rencontre.

Bon, actuellement je suis un peu tourmenté par deux envies. L'une qui est de rencontrer du monde, et obtenir une nouvelle relation, et l'autre qui est que j'ai déja beaucoup de sentiments pour une femme que je connais... J'essai de concilier les deux.


J'ai découvert votre communauté par hasard en faisant des recherches sur les techniques pour aborder les gens. Je suis maintenant inscrit sur le forum du LAIR Atlantique et celui de Verselejus aussi.

Enchanté de faire votre connaissance à tous. :)