Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#159382 Petite suggestion pour une bonne soirée entre potes ou si vous cherchez une idée de rendez-vous originale (mais surtout pas en premier RDV), j'ai été chez Team Break faire un escape-game hier soir.

Le concept: On vous enferme dans une salle et vous avez une heure pour résoudre une série d'énigmes et "sauver le monde". La salle que j'ai fait s'appelle mission impossible, on se retrouve enfermé dans le bunker du dictateur et il faut trouver et empêcher une bombe d'exploser (je ne peux pas trop vous en dire, ça gâcherait la surprise et les énigmes). Il y a une deuxième salle où il faut neutraliser un virus mortel, et une troisième salle est prévue prochainement qui reprendra le thème de Lost.

On me l'a offert, donc je ne connaissais pas et j'y suis allé à reculons, mais franchement, je me suis éclaté. Ils m'ont parlé d'une autre salle à Paris qui fait le même concept, j'irai quand j'aurai fait leurs autres énigmes (car, oui, on ne peut les faire qu'une seule fois).

Les réservations se font directement sur leur site, ça coûte une trentaine d'euros par personne, l'équipe est super sympa, et franchement, c'est génial. Comme un film, mais on est dedans.

Leur site: http://www.team-break.fr , ils sont rue des Martyrs dans le 9ème arrondissement. A faire!!

(Petit bémol, si vous y allez avec une fille en mode rencard, risque d'engueulade car on est vite pris dans les énigmes. Mais ça fait un RDV très original)