Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Clinch
#36840 Espoir d’un soir d’été

« Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets » [William Shakespeare]

Je n’aime pas particulièrement l’été. Les habits collent, les gens sont bruyants et bien souvent ils sentent mauvais. Cependant, une fois n’est pas coutume, cette soirée allait se démarquer par une saveur toute particulière.

Il est aux alentours de 23h, un jeudi soir, quand je referme la porte de mon modeste appartement situé dans le centre de Lyon. Nous sommes au début du mois de Juillet et je descends d’un pas léger les escaliers de cette ancienne bâtisse. J’aime la vétusté de ses murs, j’aime pouvoir admirer le ciel et laisser glisser ma main sur l’ancienne rampe en fer forgé quand je descends les escaliers. Une fois au rez-de-chaussée il me reste encore à tirer la lourde porte en bois qui me sépare de la civilisation : me voilà dans la vieille ville.

[url=http://imageshack.us][img]http://img142.imageshack.us/img142/3135/placevieuxsx0.png[/img][/url]

A mon grand étonnement il y a relativement peu de monde dans les rues en cette période estivale et l’atmosphère se révèle être fort agréable. C’est donc d’humeur réjouie que je m'apprête à traverser la Saône, puis le Rhône pour allez rejoindre deux amis qui m’attendent sur l’une des fameuses péniches lyonnaises.

[à suivre]
Modifié en dernier par Clinch le Sam Fév 16, 2008 12:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Clinch
#36842 Réservé
Avatar de l’utilisateur
By Clinch
#36843 Réservé
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#36912 ?
J'avoue être un peu désemparé. Si c'est un Fr que tu veux poster, tu as une section spéciale. Si c'est une présentation, que signfient les deux messages "réservé"?
By Dali
#37151 Une présentation en FR, ce n'est pas plus mal.
By pookie
#37160 Il nous fait "une spike"
ByCitylights
#37200 Belle photo de mon lieu de "travail" !
(je fais les peintures à la bombe)