Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By SunIce
#129295 Bonjours à tous, je suis Antoine, d'Amiens,

Comme le titre le présente, ma situation me fait soucis, j'aurait besoin de conseil éclairé suite à cette rapides et réduite explications :

Rencontrée lors d'une soirée entre amis, dans le plus grand des hasards, déjà je fût charmé par le poids de son regard.
Une réciprocité peut être? Nos échanges de numéros fût un bon départ, elle qui n'était qu'une fille d'un certain charme vain à changer mon quotidiens comme jamais.
Dès le lendemain elle m'écrivais sans relâche, et si au bout de 20 minutes je ne donnais suite par une réponse elle me relancé par tout les moyens pour que nous restions en contact, la semaines suivante déjà elle m'invitais à nous voir seul à seul, souvent, et ce durant trois semaines, tout en continuant nos discutions en texto dès que nous n'étions pas réunit, elle prévoyais des projets de sortie dans l'avenir incertains que nous nous réservions, nous n'étions pas ensemble au bout des 3 semaines mais elle avait réussi à prendre une partie de mon coeur, moi qui, d'ordinaire reste méfiant.Mais, au bout des ce laps de temps, suite à une soirée ordinaire entre amis, tout bascula. Dès le lendemain, elle n'écrivais plus, ne répondait plus, et nos projets évidemment annulé. Sans raisons, sans explications, de quoi rendre fou le plus sage des hommes. Je décidait de ne pas insister, et 1 semaine après lors d'un repas organisé pour le boulot, dans lequel je l'avais invité, elle s'est pointée, faisant comme si de rien n'était, elle connaissant tout le monde, ce fût facile pour elle de ne dire mots. Une fois le repas terminé, elle vain à moi, me charmant, montrant les signes d’intérêt, me touchant, m'enlaçant, me demandant de lui écrire le lendemain, que elle et moi nous nous verrions, hors, le lendemain, elle m'ignora à nouveau... quelques temps après, elle m'écrivait, et, à chacune de mes réponses, elle prenait 2 jours pour répondre à son tour, froidement, et quelques fois ne prenait pas la peine de le faire à nouveau. C'est alors qu'après 2 semaines sans nouvelles, elle m'invitait chez elle, avec d'autres personnes, et au cour de cette soirée, lorsque l'alcool eu pris de l'effet, elle se mit à nouveau me charmer, montrant tout les signes d’intérêts une fois de plus, elle m'enlace, me touche, me colle, se repose sur moi, comme un couple, mais lorsque nous fume plus entouré de gens, elle ne m'accorda plus aucune attention, en donna à tous autour de moi, même à mes amis qu'elle ne connaissait pas, comme pour les charmer, mais moi, je disparaissait à nouveau.. Evidemment, elle me demandant de lui écrire, que je ne le faisait plus, ne répondait plus alors que c'était faux, et le lendemain, je tomba dans le piège, et à nouveau je n'ai plus eu de nouvelles...
Elle joue beaucoup avec les hommes à ce que j'ai pu voir toutes les fois ou nous étions plusieurs.
Auriez vous, suite à ce long passage pourtant très réduit, des conseils, des avis à me donner?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#129296 Aucun effort pour poster au bon endroit.

Aucun effort d'orthographe.

Aucun effort de grammaire.

Aucun effort de présentation du texte.

Pourquoi ferait-on pour t'aider les efforts que tu n'as pas fait pour t'exprimer, au juste ?

Sinon, la réponse à ta question se trouve là :

http://www.spikeseduction.com/actualite ... froid.html

Mais tu ne vas sans doute pas passer commande, préférant aller copier-coller ailleurs ton message et faire une moyenne de tous les avis trouvés.

Bonne continuation et s'il n'est pas trop tard demande un Bescherelle pour Noël.