Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Hinox
#121640 Bonjour,

Si vous habitez en France, vous n'êtes pas sans savoir que dimanche dernier avait lieu les élections présidentielles du premier tour. En votant en ce matin du 22 avril 2012 la personne en face de l'urne me proposa de revenir le soir pour procéder au dépouillement, j'ai répondu oui sachant qu'ayant 18 ans c'était mon premier vote en tant que citoyen et que je voulais savoir comment se déroule un dépouillement électoral. J'y allais donc à 19h45 sans aucun objectif de séduction, seulement par curiosité.

Une fois là-bas il y avait des personnes âgées et personne de ma tranche d'âge, mais avant la procédure de dépouillement une belle brune fit son entrée et par chance elle était à ma table de dépouillement.

Il y avait avec nous deux femmes, j'ai entamé la conversation en posant la question à l'une de ces dames si c'était leur première fois ou non, elle me répondit que non et que c'était une habitué, la jolie brune qu'on appellera Sarah répondit instantanément elle que c'était sa première fois.

S'en suit ensuite une conversation groupée sur la politique, j'y participais activement de même pour Sarah. De nombreuses fois elle éclata de rire, car j'insérais une pointe d'humour dans mes propos. Elle et moi étaient venus dans le but de savoir en quelque sorte qu'elle était l'opinion politique qu'avaient les habitants de notre ville.

Je sentais une connexion, mais elle était encore distancée par ce sujet de politique, c'est après qu'elle me raconta qu'elle ne pensait pas que le dépouillement durerait aussi longtemps et qu'elle devait rejoindre une copine pour une soirée, elle répétait souvent aussi qu'elle avait faim ce à quoi je répondais qu'elle pouvait appeler Pizza-Hut et que le livreur ne tardera pas à se pointer.

Une fois dehors, j'ai pu apprendre qu'elle habitait dans la même ville que moi, je lui dis aussi que sa tête me disait quelque chose elle répondit qu'elle aussi la mienne lui était familière. Je l'accompagna à l'arrêt de bus qui était sur mon chemin et j'attendis 5min avec elle en discutant, le temps d'attente pour le bus était de 30min. Je lui dis que j'avais froid et que je n'allais surement pas attendre tout ce temps.

Par surprise, elle m'a alors proposé de la rejoindre à sa soirée qui était l'anniversaire de sa copine. J'ai alors fais l'erreur de lui demander si je pouvais venir avec un ami (ça fait un peu squatteur), elle appela donc son amie et lui posa la question de savoir si je pouvais la rejoindre moi et mon ami. Apprenant que la soirée avait lieu dans un restaurant chinois je n'ai pas préféré m'y rendre avec elle.

Elle me demanda ensuite mon âge, j'ai répondu 18 ans, elle me donnait 20. J'ai dû ensuite deviner son âge à mon tour et j'ai pu apprendre qu'elle avait 20 ans ce qui m'a un peu refroidis. Je lui ai même dis en souriant qu'elle n'aurait pas du me le dire et que ça crée comme une barrière entre elle et moi, elle répondit que non pas du tout.

Vient le moment où je lui informe de mon départ, je lui demande donc son numéro avant. Elle me semblait être étonnée et resta un moment sans rien dire comme figée, mais elle ne refusa pas et prit mon téléphone pour noter son numéro. (Pourquoi pas à l'oral ? Elle ne voulait pas le dire à voix haute devant les autres personnes attendant à l'arrêt de bus)

Voilà sentiment mitigé après cette rencontre, certes je ressors avec le numéro mais après avoir envoyé un message pour qu'elle ai le mien et après avoir badiné par SMS le temps d'une dizaine de minutes, plus rien depuis dimanche.

Mon approche était-elle trop direct ? Aurai je dû attendre le second dépouillement dont elle m'assura qu'elle y participerai ? Peut être que cette différence d'âge de deux ans en est la cause, ou peut être n'est-elle tout simplement pas intéressé. Peu importe finalement, car son numéro ne me sert à rien maintenant.
By Rose Selavy
#121641 [quote="Hinox"] Aurai je dû attendre le second dépouillement dont elle m'assura qu'elle y participerai ?
Bingo.
[quote="Hinox"]Peut être que cette différence d'âge de deux ans en est la cause, ou peut être n'est-elle tout simplement pas intéressé.
Là, c'est toi qui te met des barrières. Elle t'a qualifié en te disant que tu faisais plus :wink:
ByThe Man Outside
#121659 [quote]Peu importe finalement, car son numéro ne me sert à rien maintenant.

Raaah, on se calme et on boit frais! "Smiley gros yeux" :wink:

Ce que t'a dit Rose est vrai. Maintenant, il ne faut pas s'enflammer, l'histoire n'est (peut-être) pas encore faite.

Déjà, "badiner par sms une dizaine de minutes" j'aimerai savoir ce que ça implique. Si tu veux un peu d'aide, faut être plus précis et nous donner le contenu des sms (t'as le droit de caviarder pour préserver ton anonymat) et surtout le timing, qui a envoyé le dernier, etc.

Ceci étant dit, rien ne prouve que c'est perdu.

[quote]plus rien depuis dimanche

Oui, bon, t'as une vie, non ? Elle aussi, du moins on lui souhaite. Vous allez sûrement vous revoir au second tour, alors R-E-L-A-X, ok ?

Si tu fais le mec needy, que tu lui envoies un sms tous les (deux) jours, là ce sera perdu. J'avoue ne pas trop connaître les moeurs des 18-20, mais bon, je suis sûr que le fuis-moi-je-te-suis (qui en version saine signifie juste "ne pas être un boulet, avoir une vie, laisser l'autre te désirer un tant soit peu parce que si tu lui cours tout le temps après, par réaction elle te fuira et aura besoin de respirer et à sa place nous ferions pareil tout homme que nous sommes") est valable à tout âge. :wink:

Donc, patience, et dit nous en plus si tu le veux bien.

Enfin, son hésitation/surprise lorsque tu as pris son numéro peut s'expliquer de deux façons, pas forcément opposées :

1/ tu l'as fait rire, c'est bien mais peut-être n'a-t-elle pas senti de désir chez toi, peut-être n'a-t-elle pas compris qu'elle te plaisait et a-t-elle simplement pensé que tu étais quelqu'un de courtois et de sociable (ce qui est très bien en soi, démonstration de normalité et de légère valeur).

2/ depuis que le contenu de ce site "infuse" en moi, je constate, un peu comme pour la préoccupation que nous développons quant à nos vêtements, que nous avons pris la pilule rouge mais que nous évoluons au milieu de gens qui n'ont jamais été en contact avec Morpheus. Donc, elle a pu être surprise par ta prise de numéro parce qu'elle n'a pas l'habitude de rencontrer des garçons qui osent - cette remarque n'implique évidemment pas les "mamzelle zèt trop bonne" :roll: .

[quote]Il y avait avec nous deux femmes, j'ai entamé la conversation en posant la question à l'une de ces dames si c'était leur première fois ou non

Excellent effet pivot! Allez, ne fait pas de Sarah le centre de ton univers et ça devrait bien se passer.

Et pense à la qualifier sans être transi, ta prise de numéro étant (peut-être) un peu rapide, il ne faut pas qu'elle pense que tu es un mort-de-faim (et donc que tu fais ça avec la première venue, qu'elle n'est qu'un corps vide à tes yeux), ni que tu es amoureux fou d'elle après une seule rencontre (autrement dit que tu crois l'aimer - rires - alors que tu ne sais rien d'elle, ce qui revient à dire qu'elle pourrait être une autre, n'importe quelle autre). Tu doit viser au milieu de ces deux extrêmes. Tu l'as rencontré, elle t'intéresse, tu as envie d'en savoir plus sur elle parce que tu sens qu'elle est peut-être une personne de qualité. :wink:
By Hinox
#121660 Merci beaucoup pour vos messages.

Effectivement je n'ai sans doute pas assez détaillé mon message, dans l'interaction par SMS je parle bien d'une dizaine de minutes mais ce n'est l'échange que de 4 messages.

[quote]M- Je te bip avant ta belle soirée pour que tu ai mon numéro ;)
E- Je suis rentrer finalemenr mdr.
M- Tu aurai du m'appeler, en plus de faire des pizza je fais taxi :p (Quand je parle de pizza c'est parce que je rebondi sur une conversation précédente)
E- Lol tkt pas grave. Elle va me faire la gueule mais sa passera.

Après ça je n'ai pas donné suite volontairement, pour ne pas paraitre trop lourd dès la prise de numéro et surtout parce que je ne me voyais pas continuer la conversation, je ne sentais pas que je pouvais la basculer.

Il est vrai que la différence d'âge m'a un peu refroidis, et j'ai par la suite compris que j'y ai été beaucoup trop fort dans la prise de numéro et que j'aurai du installer avant un réel confort entre elle et moi. Mais je me demande toujours pourquoi m'avoir inviter à sa soirée s'il n'y avait pas d'intérêt ?

En tout cas je suis tout de même satisfait de cette rencontre car elle m'a permit d'apprendre une chose essentiel, toujours installer un certain confort, une connexion avant la prise d'un numéro. (sauf quand c'est fait dans la rue vers une inconnue bien évidemment)

Si j'ai pris ce numéro très rapidement c'est parce que par le passée suite à des interactions avec des inconnues je ne l'avais pas pris ce fameux numéro et j'ai par la suite regretté car je sentais qu'il y avait moyen.

Pour répondre à The Man Outside je pense que c'est mort avec elle tout simplement car je ne vois pas comment rebondir désormais pour être la personne ni trop lourd, ni trop désintéressé. Ce qui me pourrait me motiver à continuer ce serait la revoir au second dépouillement et ainsi repartir de plus belle (si je me rend à ce second dépouillement :mrgreen: )
ByThe Man Outside
#121662 [quote]Mais je me demande toujours pourquoi m'avoir inviter à sa soirée s'il n'y avait pas d'intérêt ?

Mais c'est un signe d'intérêt, bordel! :shock:

[quote]Après ça je n'ai pas donné suite volontairement, pour ne pas paraitre trop lourd dès la prise de numéro et surtout parce que je ne me voyais pas continuer la conversation, je ne sentais pas que je pouvais la basculer.

Tu as très bien fait.

[quote]toujours installer un certain confort, une connexion avant la prise d'un numéro. (sauf quand c'est fait dans la rue vers une inconnue bien évidemment)

Dans la rue aussi. Quand on y pense... :oops: :mrgreen:

[quote]Si j'ai pris ce numéro très rapidement c'est parce que par le passée suite à des interactions avec des inconnues je ne l'avais pas pris ce fameux numéro et j'ai par la suite regretté car je sentais qu'il y avait moyen.

Encore une fois, tu as très bien fait. :wink:

[quote]Pour répondre à The Man Outside je pense que c'est mort avec elle tout simplement car je ne vois pas comment rebondir désormais pour être la personne ni trop lourd, ni trop désintéressé.

Là, c'est le drame. Je ne comprends pas - en fait si je comprends très bien et on va y venir - pourquoi tu réagis aussi radicalement. Tu n'as pas commis d'erreur, tout est ok, même si le niveau d'intérêt a pu varier de puis dimanche - animal, cet article ? :twisted:

Tu te mets trop la pression, tu baisses les bras parce que tu as une mauvaise estime de toi. Désolé si ça fait un peu interprétation sauvage, mais c'est flagrant et tout à fait compréhensible vu que tu n'as que 18 ans, rassure-toi, la vie est une longue route vers le bien-être. Mais fais-moi plaisir, lis [url=http://www.spikeseduction.com/forum/detectez-les-failles-dans-votre-self-esteem-vt2376.html]cet article[/url] et tu verras que tu es un peu [url=http://www.youtube.com/watch?v=GHlskTub90E&ob=av2e]défaitiste[/url].

Il te faut la qualifier. Et tu comprends toi même l'importance de créer de la connexion - je rappelle que la connexion, ce n'est pas nécessairement se trouver des points communs. :wink:
Bref, tu n'as pas à être "désintéressé" : tu es un homme, elle te plait, tu as donc envie de faire plus avant sa connaissance pour que ton désir n'obéisse pas uniquement à ce que te dictent ta queue et ton besoin d'affection. C'EST CLAIR SOLDAT ? "smiley Full Metal Jacket" :wink:

Donc :

[quote]je ne vois pas comment rebondir

Tu l'appelles, tu l'invites à boire un verre. Simple, n'est-ce pas ? Et, oui, à ce moment elle saura - au cas où elle n'aurait pas encore compris - qu'elle te plait et que donc tu es intéressé. Et comme tu es intéressée mais que tu n'es ni un mort-de-faim sexuel ni un désespéré de la tendresse, tu as envie de la revoir pour découvrir si elle en vaut la peine.

Tu as le numéro, donc le second dépouillement tu t'en fous. Après, c'est un peu long de rester sans contact pendant deux semaines, ça fait mec qui n'assume pas et attend un prétexte pour la revoir et faire "Oh, ça alors, quel hasard! Et si on baisait pour fêter ça ?"
Je te taquine mais tu vois l'idée :wink:
Donc, on est jeudi, ça fait trois jours pleins, soit tu l'appelles aujourd'hui ou demain pour proposer une date, soit tu attends le début de la semaine prochaine et tu proposes une date avant le second tour. Non, parce que, je pense qu'on peut trouver plus léger comme contexte qu'une élection présidentielle pour engager la conversation en début de RDV.

Haut les coeurs, soldat!

[size=50]Mais qu'est-ce qui m'arrive ?[/size]
By Hinox
#121679 Merci encore pour le temps que tu as pris pour me répondre une nouvelle fois. ;)

Je vais réfléchir désormais à ce que je vais faire de tes précieux conseils. Car je ne sais pas pourquoi, mais je m'installe moi même une barrière entre elle et moi, ce n'est peut être qu'une impression mais je n'ai pas le pré-sentiment avec toute cette histoire que c'est partie pour réussir.
ByThe Man Outside
#121689 [quote="Hinox"]Merci encore pour le temps que tu as pris pour me répondre une nouvelle fois. ;)

Je vais réfléchir désormais à ce que je vais faire de tes précieux conseils. Car je ne sais pas pourquoi, mais je m'installe moi même une barrière entre elle et moi, ce n'est peut être qu'une impression mais je n'ai pas le pré-sentiment avec toute cette histoire que c'est partie pour réussir.

Je suis un peu occupé là, et je ne vais pas à nouveau développer. Sache juste que je suis en train de lire l'excellent livre de C. André Imparfaits, libres et heureux - Pratiques de l'estime de soi et que la supposition que tu fais selon laquelle "c'est mort, ça n'ira pas plus loin, tu n'es pas inspiré, etc." est exactement le genre de choses qu'on trouve décrit dans le bouquin : pour éviter tout risque d'échec, tu te convaincs que c'est déjà mort... Kenshiro, t'es mon héros mais sors de ce corps!

Tu es juste en train de trouver des excuses pour ne rien tenter, et ça commence à m'énerver, parce que tu as une chance que beaucoup n'ont pas eu à mon époque (la remarque de vieux :lol: ) à savoir ce site et les regards extérieurs de gens qui ont envie que tu avances.

Déjà, dans [url=http://www.spikeseduction.com/forum/post115232.html#p115232]ce topic[/url] tu montres que tu te mets trop la pression. Alors, comme te l'a dit Augustin, inspire, expire, profondément, et appelle!

[size=200]APPELLE![/size]

Et je te préviens, toute excuse de ta part sera rejetée sans procès. :wink:

[size=85]Bon, c'est pas tout mais je suis censé trouver un job pour la semaine prochaine, moi...[/size] :roll:
By Ludovic
#121694 [quote="The Man Outside"]Tu es juste en train de trouver des excuses pour ne rien tenter, et ça commence à m'énerver, parce que tu as une chance que beaucoup n'ont pas eu à mon époque (la remarque de vieux :lol: ) à savoir ce site et les regards extérieurs de gens qui ont envie que tu avances.

Je plussois! (oui je me fais vieux aussi)

En cas de crise d'excuse aigüe, un bon remède que j'ai trouvé sur ce forum :arrow: [url=http://www.youtube.com/watch?v=obdd31Q9PqA]Nike no excuses commercial[/url]
By Elan
#121697 Oui ça c'est sûr, une fille qui t'invite direct à venir à l'annif d'une copine, qui plus est au restaurant (donc ambiance plus confinée qu'à domicile), pas trop compris ton refus. Mettons-ça sur la faible estime de soi et le fait que tu pensais ne pas lui plaire.