Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By l'enduriste
#128834 Ma question est simple, est ce que une fille peut vous mettre en friendzone et continuer a espérer sortir avec la personne?
Vous allez comprendre un peu plus avec le résumé qui suit.
Il y a environ 2 ans j’ai rencontre dans une soirée une belle russe on a tout de suite accroche, mais il se trouve qu’elle était prise, peu de temps après elle se sépare on se revois, elle joue, je rate ma séduction pourtant elle avait traverse la ville (londres plus d’une heure de transports en commun). Donc réaction logique, next j’efface tout les contacts face book ect et je continue ma vie. Elle me recontactera et fera une crise car je l’ai efface. Ensuite retentera de me contacter de nombreuse fois au cours de ses 2 années. J’ai une vie et un travail qui m’occupe, je n avais pas de temps pour elle, et je n’étais plus intéressé, au total j’ai du la voir 6 fois au cours de ces 2 ans.

Dernièrement , j’ai fini par accepter et nous nous sommes revu 3 ou 4 fois au cours de ces 2 mois, elle m’as allume donne tout les signes possible ou Presque( juste le body langage me paraissais un peu léger). Mais 2 éléments sont apparus qui m’ont ralenti. Elle est en couple et vis avec le mec. Elle parle trop souvent de bébés et de vouloir un bébés qui me ressemblerai , sa religion prends une part trop importante dans sa vie et elle n’a pas trop de respect ou tolérance pour les autres foi.
Donc autant le sex appeal et séduction m’attirais, autant les 3 éléments me mettais en doute (je vois de futures problèmes). Bref retour a la friendzone.

Ce qui ne me pose de problèmes, c’est quel qu’un de tres sympa cultive avec qui je m’amuse bien. Mais il y en a plein d’autres, avec un Background moins complique.
Le problème est qu’elle me demande a ce que l’on devienne des amis vraiment proches, pas comme avant ou je n’avais pas de temps pour elle. qu on se vois toutes les semaines ect. Elle veut qu’on aille faire des courses pour décorer chez moi, qu’on aille faire des randos et parles de vouloir aller en vacances ( elle me donne ses dates disponibles)...

Pourtant une semaine avant elle me dis vouloir essayer de faire marcher son couple.

En somme je ne suis jamais tombé sur un tel scenario : Et la je suis un peu confus quand a ses réels intentions.
Que pensez vous ?

Pour effacer 2 idées possibles : elle a un passeport britannique et gagne très bien sa vie.

Merci
By ILM
#128836 Elle veut que tu sois sa meilleure copine. C'est même pas qu'elle n'envisage pas de relation avec toi, c'est qu'elle a même oublié que t'étais un mec.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#128837 [quote="l'enduriste"]Ma question est simple, est ce que une fille peut vous mettre en friendzone et continuer a espérer sortir avec la personne?
Le principe de la Friend Zone, c'est que c'est mort. Dans son esprit, tu es ami ou amant potentiel, l'un ou l'autre. Ca arrive que des filles fassent semblant d'être amies avec toi alors qu'elles te kiffent, mais ça implique que tu n'es pas intéressé du tout, qu'elles le sentent mais qu'elle font l'AFC de base et continuent à espérer, ce qui n'est pas ton cas.

Concernant les histoires de bébés, de famille et de religion, je me contenterai de dire "c'est une Russe" en te renvoyant vers les articles sur le sujet sur le site, qui en ont dit beaucoup de bien et de moins bien.

Bref, lis un peu le site, tu y trouveras toutes les réponses que tu cherches...
ByCorsen
#128839 Je suis sûr qu’elle t’a dit que tu étais gentil.
Tu n’es pas seulement en friendzone mais tu es en effet son meilleur ami.
Ce qui a pour conséquence qu’elle ne supporte pas que tu ne sois pas disponible et a fortiori que tu veuilles couper les ponts. Ce qui provoque chez toi une interprétation erronée.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#128842 Je trouve que tout le manque d'interprétation de ta part viens de ta communication défectueuse avec elle.

A moins que tu ne souhaites continuer le jeu de dupes et de devinettes plus longtemps. Cela fait tout de même 2 ans que tu la connais, mais en fait, tu ne la connais pas si bien que ça.

[quote="l'enduriste"]En somme je ne suis jamais tombé sur un tel scenario : Et la je suis un peu confus quand a ses réels intentions.

Tu avances dans le noir. Pourquoi ne lui ferais tu pas part de tes confusions?

Sans jouer l'AFC perdu avec elle, pour ma part tu m'as tout l'air d'être bien perdu tout seul.

Arriver à un dialogue qui crèverait à minima l'abcès sur ses intentions et les tiennes. De meilleurs repères sur votre cadre relationnel.

Peut être qu'elle aussi a été confuse sur tes intentions lors de ta subite disparition. Peut être que ta séduction ratée ne l'a été que pour toi même... A force de jouer dans le noir, on ne sait plus.

Et je ne pense pas, personnellement, qu'une prise de conscience sur le besoin d'en parler, même tardive, te fasse perdre des points avec elle. Et ce, peut importe l'endroit où elle te positionne sur son secret agenda.

Cela n'engage que moi.