Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByArchereur
#75056 Eh ben Triumph.... Je savais pas que c'était aussi compliqué de draguer....

J'ai énormément lu les articles et les sujets de ce forum cette aprèm. Je trouve ça vraiment vicieux comme monde où tout est calculé, tout pensé tout pesé.

J'ai cependant énormément appris, et je me vois pourtant mal sortir avec d'autres filles. Je vais la jouer à l'ancienne, je vais me rapprocher plus d'elle pendant les soirées à venir, tâter le terrain et passer à l'attaque quand je le sentirai en l'invitant à boire un verre, voilà, c'est décidé.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#75058 En un ans tu as eu le temps de "tater le terrain" non?

Et si tu faisais tout cela, en une seule soirée...?
By Synchronn
#75059 En gros: faire ce que tu as essayé de faire durant toute l'année.

"Folie : faisant la même chose à plusieurs reprises encore et s'attendre à de différents résultats." Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#75060 [quote] Je vais la jouer à l'ancienne, je vais me rapprocher plus d'elle pendant les soirées à venir, tâter le terrain et passer à l'attaque quand je le sentirai en l'invitant à boire un verre, voilà, c'est décidé.

Hep je t'arrête, attention ! Ici on t'apprend et on te conseil pour plus du tout que tu fasse "à l'ancienne" comme tu dis, c'est à dire le dragueur lourd.
ByArchereur
#75062 Oui mais devant l'énormité de la tâche à accomplir en une seule fois et tout ca du premier coup j'ai comme un doute :shock: .

Non pas que j'ai pas de couilles mais c'est comme si, juste avec le plan et les matériaux on vous demandait de bâtir la Tour Eiffel sans erreur.
J'ai les conseils, tout ce qu'il faut pour plaire sauf l'experience... A moi de prendre mon courage à deux mains et de me lancer dans le grand bain et de peut-être (surement) me noyer. J'en ressortirai plus fort la prochaine fois.

EDIT pour en dessous : Oui je vous dirai tout, je vous doit bien ça. Je la revois peut-être jeudi soir à une fête étudiante et/où chez un pote à un apéro. Je la revois sur cette fois le 28 mai chez un autre pote qui fête ses 20 ans puis boite.
Modifié en dernier par Archereur le Mar Mai 19, 2009 6:38 pm, modifié 1 fois.
By Synchronn
#75064 Paix à ton âme :)

Tu nous diras quand même.
By JulienH
#75065 [quote]Je trouve ça vraiment vicieux comme monde où tout est calculé, tout pensé tout pesé
Garde l'esprit ouvert, ne te renferme pas dans tes propres croyances : à 18 ans, tu n'as toujours pas eu de copine, et cela fait un an que tu pistes celle-là sans oser quoi que ce soit. Et quand tu "oses", tu prends un vent. Inutile d'expliciter les conclusions qui se dégagent de ces constats n'est-ce pas ? Allez, je le fais quand même : tu as jusqu'à maintenant, fait fausse route.

EDIT :

[quote="Archereur"]
Non pas que j'ai pas de couilles
Ce n'est pas nous qu'il faut convaincre, c'est elles (le pluriel est volontaire).
[quote="Archereur"]J'ai les conseils, tout ce qu'il faut pour plaire sauf l'experience... A moi de prendre mon courage à deux mains et de me lancer dans le grand bain et de peut-être (surement) me noyer. J'en ressortirai plus fort la prochaine fois.
A la bonne heure.
Modifié en dernier par JulienH le Mar Mai 19, 2009 7:41 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#75066 Et bien justement si tu commences à prendre ces quelques outils précieux et délaisser les vieux tout cassés tu progresseras, on te demande d'être léger et de ne pas coller, et puis la tour eiffel ne s'est pas construite en un seul jour, alors panique pas.
By Seven
#75067 [quote="Archereur"]faut il préciser que je n'ai jamais eu de copines?

non pas besoin

[quote]On va danser un peu ensemble, mais elle ne lâche pas sa copine et me tourne le dos en restant a 20 centimètre de moi.

Qu'elle soit à 20 cm de toi ou à 1 mètre, si tu intéresses une fille elle ne te tourneras pas le dos. Et si elle le fait quand même, fais le lui remarquer avec le sourire.

[quote]30 sec après ma clope s'éteint et je n'ose pas lui redemander son briquet, mais ma copine le fais pour moi.

Mets toi à sa place une seconde, c'est elle qui doit parler au mec pour qu'il te donne du feu, DU FEU ! Au contraire du aurais du en profiter pour la dévaloriser auprès du mec en disant un truc du genre :"Je vais avoir encore besoin de ton briquet, elle s'amuse à éteindre ma clope, une vraie gamine.."
Arrête de croire qu'elle est en sucre. Franchement, si elle se fait emmerder par un gros lourd, tu crois qu'elle pense pouvoir compter sur toi ?

[quote]"On se retrouve à l'intérieur" nous dit elle.

Je parie que tu l'as suivie à l'intérieur dès qu'elle est partie.
Là carrément c'est elle qui décide. Il faut lui faire comprendre que tu vis ta vie. Reste dehors autant que tu veux, discute avec d'autres personnes s'il le faut, force toi quitte à te faire rejeter ça n'a aucune importance..

[quote]il est 4h du mat, avec mon cousin on veut rentrer et va leur dire qu'on s'en va et elle me répond :
"Attendez nous on y va à la fin de cette chanson" (elles dansent), on se dit au revoir et une bise.

Pourquoi les attendre ? Si tu as envie de partir tu pars, tu n'es pas son esclave. Tu passes ton temps à te rabaisser. Si elle est vraiment bien en ta compagnie, elle arrêtera de danser et elle te cherchera dehors. Profites en pour parler avec d'autres filles une fois dehors.
Si elle vient te rejoindre alors c'est qu'elle n'aime pas se sentir en concurrence et donc qu'il y a vraiment quelque chose.

[quote]Elle me fais un sourire et un signe de la main

Ce n'est pas un signe d'intérêt.


[quote]La soirée avait lieu un samdi soir et dimanche vers 18h30 je lui envoit ce texto :
"Salut! Tu ma b1 fé marré hier soir en boite (réveil difficile xD) je conéssé la brenda sérieuse au cheveu lisse et jé decouver la brenda fetarde cheveu bouclé (bouclé ca te va trotro bien dailleur!) tu confirme ce ke je pensai de toi : té une fille unik! Faudra se refaire ca! Tchuss Cam x)"

Bon je suis peut-être vieux jeu mais si je reçois un texto comme ça je ne le lis même pas jusqu'au bout.
Ensuite ne recontacte jamais une fille le lendemain, il faut créer le manque. Si elle avait envie de te parler elle t'aurait fait signe. Et si elle ne le fait pas, elle va quand même se demander pourquoi tu ne l'appelle pas et son niveau d'intérêt pour toi va monter.



[quote]Mes questions sont les suivantes :
-Et elle amoureuse de moi?

Évidemment que non.

[quote]-Je vais bientôt la revoir que faire? D'ici là et une fois que je la reverrai?

Va voir d'autres filles, force toi a séduire des inconnues pour faire disparaitre peu à peu la peur de l'échec. Dis toi bien qu'une belle fille se fait aborder des dizaines de fois dans une journée, même si elle te repousse elle ne se souviendra pas de toi 10 minutes après et quand bien même. Tu ne la connais pas, elle ne va pas placarder des affiches dans toute la ville : J'ai mis un râteau à ce mec là, évitez le comme la peste (encore que cela pourrait être drôle).

[quote]Ce que je pense faire :
-Je suis timide donc envoyer un pote en "reconnaissance" qui irait lui parler de moi (je suis un petit peu timide)

Oui bien sûr, excellent idée. Mais j'ai mieux, tu prend une scie, tu te coupes les bras et les jambes et ensuite tu plonges la tête dans une bassine d'azote liquide.

[quote]-Elle est avec moi à la fac et on on s'entend très bien, donc j'ai pas envie de rater mon coup

Tu te mets trop de pression. Tu le dis toi même vous êtes 2 mecs dans tout l'amphithéâtre, c'est le loup dans la bergerie. Rends toi intéressant avec les maximum de fille, sois drôle et n'hésite pas à sexuer vraiment la conversation, comme tu le ferais avec des amis masculins..

Je suis un peu acerbe dans mes propos car cela me rappelle ma situation il n'y a pas si longtemps et cela me mets en rogne de voir que tu disposes d'une multitude de conseils sur ce site et que tu te rabaisses quand même devant elle. La timidité n'est pas une fatalité.

N'oublies pas deux choses :

- Ceux qui échouent sont ceux qui n'ont pas encore fait assez d'erreurs.
- Pour garder une fille il faut être prêt à la perdre à chaque instant.
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#75068 [quote]Ce n'est pas un signe d'intérêt.
Surtout, quand on quelques verres dans le nez, on a le sourire facile.

[quote]Ensuite ne recontacte jamais une fille le lendemain, il faut créer le manque. Si elle avait envie de te parler elle t'aurait fait signe. Et si elle ne le fait pas, elle va quand même se demander pourquoi tu ne l'appelle pas et son niveau d'intérêt pour toi va monter.

+1, totalement dans la continuité de que je préconisais.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#75069 [quote="Synchronn"]En gros: faire ce que tu as essayé de faire durant toute l'année.

"Folie : faisant la même chose à plusieurs reprises encore et s'attendre à de différents résultats." Albert Einstein

Tu n'as pas essayé, tu t'es fixé des barrières psychologiques.

La, tu vas essayer, tu as plus d'outils en main - Et franchement, avec les vacances d'été qui arrivent t'as le temps contre toi.

Je vois bien ce que tu comptes faire, essayer de t'approcher en douce, sans prendre de risque, histoire de garder un minimum de dignité en cas de rejet (tu te dis également que tu ne veux pas la brusquer pour te convaincre) et attendre qu'elle fasse le travail.
Seulement ca ne marche pas comme ca. Des signes d'intéret, elle t'en a déjà donné suffisamment, plus qu'il n'en faut pour attaquer - Tu la vois, tu sexues la conversation, tu créer un contact tactile puis tu l'embrasses. TU PRENDS DES RISQUES. C'est pas plus compliqué que cela (ou si...).

Sauf si une fille est prise au dépourvue et/ou si tu la repousses physiquement (dans le sens dégouter), il est rare qu'elle repousse/interrompe un baiser.
By JulienH
#75072 [quote="coug"]

Tu n'as pas essayé, tu t'es fixé des barrières psychologiques.
En fait si, on peut dire qu'il a essayé, mais qu'il l'a fait à sa manière, qui n'est pas la bonne. La faute à ces "barrières" et ses a priori en effet.
[quote]Des signes d'intéret, elle t'en a déjà donné suffisamment
Non justement. Ellle n'est pas suffisamment attirée par lui, la scène de la boîte où elle lui tourne le dos est quand même assez parlante.
[quote="coug"] Tu la vois, tu sexues la conversation, tu créer un contact tactile puis tu l'embrasses.
... Et ensuite, tu ajoutes les oignons finement tranchés, puis les tomates ... Heu pardon.
Je voulais dire : ... puis elle te repousse, te dit qu'elle est déçue car elle te voyait plutôt comme un copain, qu'elle ne voudrait pas mettre en péril cette si belle amitié. Ca, ou autre excuse-bidon, peu importe, le truc c'est que ça fait un an que ça traîne, que la fille l'a déjà catalogué et que même en s'aspergeant de One-Million Paco Rabanne [size=75](que je vous conseille d'ailleurs)[/size] il ne parviendra pas à décoller l'étiquette qu'il a dans le dos d'un simple claquement de doigt.
By Isuxe
#75094 "On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait"

"Tu dois désapprendre ce que tu as appris"

"Comme tous les autres tu es né enchainé"
"Le monde est une prison []. Une prison pour ton esprit."

"Tu vois clair pour la première fois"
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin. "

"Bienvenue dans le Monde réel"

Ou comment répondre qu'avec des répliques de Matrix :lol:
Une belle journée qui s'annonce !
By Rose Selavy
#75115 " -elle ignore mes textos "

Et tu continues à lui en envoyer?

:arrow:
ByArchereur
#75436 Bon je me suis préparé je la vois ce Jeudi suivant ces différentes configurations je vais lui proposer un premier rendez-vous en 1vs1:
-Je vais essayer de pas trop boire
-Je vais pas la faire trop boire
-L'ambiance de la soirée

J'ai plus rien à perdre je vais essayer d'appliquer les conseils du site et du forum même si sûr le moment ça risque d'être très compliqué et je viens vous relater tous ça!