- Mar Mai 19, 2009 6:41 pm
#75067
[quote="Archereur"]faut il préciser que je n'ai jamais eu de copines?
non pas besoin
[quote]On va danser un peu ensemble, mais elle ne lâche pas sa copine et me tourne le dos en restant a 20 centimètre de moi.
Qu'elle soit à 20 cm de toi ou à 1 mètre, si tu intéresses une fille elle ne te tourneras pas le dos. Et si elle le fait quand même, fais le lui remarquer avec le sourire.
[quote]30 sec après ma clope s'éteint et je n'ose pas lui redemander son briquet, mais ma copine le fais pour moi.
Mets toi à sa place une seconde, c'est elle qui doit parler au mec pour qu'il te donne du feu, DU FEU ! Au contraire du aurais du en profiter pour la dévaloriser auprès du mec en disant un truc du genre :"Je vais avoir encore besoin de ton briquet, elle s'amuse à éteindre ma clope, une vraie gamine.."
Arrête de croire qu'elle est en sucre. Franchement, si elle se fait emmerder par un gros lourd, tu crois qu'elle pense pouvoir compter sur toi ?
[quote]"On se retrouve à l'intérieur" nous dit elle.
Je parie que tu l'as suivie à l'intérieur dès qu'elle est partie.
Là carrément c'est elle qui décide. Il faut lui faire comprendre que tu vis ta vie. Reste dehors autant que tu veux, discute avec d'autres personnes s'il le faut, force toi quitte à te faire rejeter ça n'a aucune importance..
[quote]il est 4h du mat, avec mon cousin on veut rentrer et va leur dire qu'on s'en va et elle me répond :
"Attendez nous on y va à la fin de cette chanson" (elles dansent), on se dit au revoir et une bise.
Pourquoi les attendre ? Si tu as envie de partir tu pars, tu n'es pas son esclave. Tu passes ton temps à te rabaisser. Si elle est vraiment bien en ta compagnie, elle arrêtera de danser et elle te cherchera dehors. Profites en pour parler avec d'autres filles une fois dehors.
Si elle vient te rejoindre alors c'est qu'elle n'aime pas se sentir en concurrence et donc qu'il y a vraiment quelque chose.
[quote]Elle me fais un sourire et un signe de la main
Ce n'est pas un signe d'intérêt.
[quote]La soirée avait lieu un samdi soir et dimanche vers 18h30 je lui envoit ce texto :
"Salut! Tu ma b1 fé marré hier soir en boite (réveil difficile xD) je conéssé la brenda sérieuse au cheveu lisse et jé decouver la brenda fetarde cheveu bouclé (bouclé ca te va trotro bien dailleur!) tu confirme ce ke je pensai de toi : té une fille unik! Faudra se refaire ca! Tchuss Cam x)"
Bon je suis peut-être vieux jeu mais si je reçois un texto comme ça je ne le lis même pas jusqu'au bout.
Ensuite ne recontacte jamais une fille le lendemain, il faut créer le manque. Si elle avait envie de te parler elle t'aurait fait signe. Et si elle ne le fait pas, elle va quand même se demander pourquoi tu ne l'appelle pas et son niveau d'intérêt pour toi va monter.
[quote]Mes questions sont les suivantes :
-Et elle amoureuse de moi?
Évidemment que non.
[quote]-Je vais bientôt la revoir que faire? D'ici là et une fois que je la reverrai?
Va voir d'autres filles, force toi a séduire des inconnues pour faire disparaitre peu à peu la peur de l'échec. Dis toi bien qu'une belle fille se fait aborder des dizaines de fois dans une journée, même si elle te repousse elle ne se souviendra pas de toi 10 minutes après et quand bien même. Tu ne la connais pas, elle ne va pas placarder des affiches dans toute la ville : J'ai mis un râteau à ce mec là, évitez le comme la peste (encore que cela pourrait être drôle).
[quote]Ce que je pense faire :
-Je suis timide donc envoyer un pote en "reconnaissance" qui irait lui parler de moi (je suis un petit peu timide)
Oui bien sûr, excellent idée. Mais j'ai mieux, tu prend une scie, tu te coupes les bras et les jambes et ensuite tu plonges la tête dans une bassine d'azote liquide.
[quote]-Elle est avec moi à la fac et on on s'entend très bien, donc j'ai pas envie de rater mon coup
Tu te mets trop de pression. Tu le dis toi même vous êtes 2 mecs dans tout l'amphithéâtre, c'est le loup dans la bergerie. Rends toi intéressant avec les maximum de fille, sois drôle et n'hésite pas à sexuer vraiment la conversation, comme tu le ferais avec des amis masculins..
Je suis un peu acerbe dans mes propos car cela me rappelle ma situation il n'y a pas si longtemps et cela me mets en rogne de voir que tu disposes d'une multitude de conseils sur ce site et que tu te rabaisses quand même devant elle. La timidité n'est pas une fatalité.
N'oublies pas deux choses :
- Ceux qui échouent sont ceux qui n'ont pas encore fait assez d'erreurs.
- Pour garder une fille il faut être prêt à la perdre à chaque instant.