Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Bodytalk
#161856 Hello,

J'ai rencontré Serena mardi dernier dans un bar, tout se passe bien je l'aborde, discute et prend son numéro précipitamment (mon ami me demandait de le rejoindre pour aller à une autre soirée). Quelques jours plus tard je lui propose un RDV qu'elle accepte, donc dimanche on se voit dans un bar lounge. On est assis à côté, bien que un peu coincée au début, elle commence à entrer dans la discussion, elle rigole, je débute alors "ma drague" qui finit par un roulage de pelle.
Jusque là ça semble acquis, on décide de sortir, elle doit aller acheter une crème à Opera, on y va on s'embrasse un peu sur le chemin, manque de bol quand on arrive c'est fermer, j'essaye un peu de voir si je peux aller chez elle, mais elle me dit qu' "elle a un exposé à terminer" étant donner que je devais moi aussi rentrer pas trop tard je décide de rentrer chez moi sans insister comme un bourrin.

Depuis, je ne sais pas si je dois lâcher l'affaire ou insister, car elle réponds tardivement aux SMS, de façon courte et ne relance quasiment jamais. En gros si j’envoie rien elle répond pas ! Hier j'ai proposé un autre RDV et elle m’a répondu peut-être ce week-end....

Précisions :

- Elle est chinoise et vient d'arriver depuis 6 mois en France (Paris)
- Elle a 27 ans
- Me dit qu'elle est célibataire
- M'a dit pendant la date que avec elle il fallait être patiente (sachant que je suis déjà sortie avec des files chinoises et j'ai jamais eu à attendre avant de passer à la case lit)
- Était gêner que je l'embrasse dans un lieu public
- Elle s'exprime très bien en français, donc pas de barrière de la langue

Dois-je lâcher l'affaire ? La recontacter vendredi pour fixer un RDV, attendre un SMS de sa part ? ou bien autre chose ?
Je suis un peu perdu sur cette histoire là...

Merci d'avance pour vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#161862 [quote="Bodytalk"]un roulage de pelle.
Jusque là ça semble acquis

l'aboutissement ultime selon les hommes alors qu'il semble qu'on l'a dit (?): le baiser ne veut rien dire, même avec trifouillage de langues et n'engage à rien du tout.

quelqu'un qui est intéressé vous facilite la vie.

le mieux que tu aies à faire, c'est rien.

une proposition de rendez-vous avec un "on va voir", "peut être", "on s'appelle" ou "on se confirme", what else, ça veut dire non, SCE.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#161863 Je rajouterais que au travers de ton récit, on sent une volonté de précipitation qui n'est pas des plus séduisantes.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#161866 [quote="Arthus"]Je rajouterais que au travers de ton récit, on sent une volonté de précipitation qui n'est pas des plus séduisantes.

Lol, "bon maintenant assez discuter, je vais te pécho"
Avatar de l’utilisateur
By ref
#161872 Salut,

[quote="Bodytalk"]
M'a dit pendant la date que avec elle il fallait être patiente


[quote="Bodytalk"]
j'essaye un peu de voir si je peux aller chez elle


Voilà voilà.

[quote="pantin"]le baiser ne veut rien dire, même avec trifouillage de langues et n'engage à rien du tout.

+1.
Et ça marche dans les deux sens me concernant.