Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Flyhalf
#109973 Bonjour à tous, flyhalf , 22 ans

Je vous fais un petit topo de ma situation :


J'avais rencontré une fille il y a 1-2 ans qui m'avait plu dès le premier instant, je n'avais pas fait quoi que ce soit à l'époque puisque c'était une amie de mon ex (c'est par elle que je l'avais rencontré).
Je n'ai jamais su si l'intérêt était réciproque et je n'ai jamais trop cherché à le savoir puisque l'on ne s'est jamais revu depuis. On s'est parlé quelques fois (peu, genre 3 ou4) sur facebook pour parler de tout et de rien mais ça en restait là. Sans savoir pourquoi, cette fille m'intéressait, je ne l'avais pourtant vu que 2-3 fois..

Il y a un moment, sous l'effet d'un alcool conséquent, j'ai envoyé un sms de gros boulet (pas taper pas taper) du genre à 3h du matin, écrit n'importe comment et qui disait en gros "je te trouve charmante, j'aimerais bien que l'on fasse un peu plus connaissance etc etc"
Je savais dès le lendemain que j'avais donc ruiné le peu de chances existantes pour que l'on donne une petite suite à notre relation, elle m'avait d'ailleurs envoyé un sms du style "j'ai reçu un sms bizarre de toi hier soir, je pense qu'il s'agit d'un malentendu non ?etc"
Depuis ce moment, j'avais tellement honte d'avoir agi comme un gros boulet, que je ne lui avais plus parlé, estimant que cela ne servait plus à rien et je m'en foutais un peu également puisque je ne la verrais probablement plus, je passais à autre chose.

Et ce qui me ramène à quelques questionnements en ce moment, c'est que je l'ai aperçue dans un bar au cours d'une soirée, nos regards se sont croisés, mais je ne l'ai pas revu de la soirée, je n'étais même pas sûr qu'elle ne m'ait reconnu.
Et là, genre 10 jours après, elle vient me parler sur facebook "coucou ! je viens chercher des petites nouvelles !" ; on a parlé encore de tout et de rien, de ce que l'on devenait etc, puis elle m'a demandé si c'était bien moi qu'elle avait vu l'autre fois au bar, "oui oui reblabla bla bla"

Et on en arrive à maintenant. Je ne sais pas comment interpréter cette prise de nouvelles, est-ce que je dois prendre ça comme un petit signe d'intérêt ou je me fais des films ? Comment dois-je agir d'après vous à partir de là ? On ne s'est pas reparlé depuis cette fois (1smn environ), je n'ai pas envie de me montrer trop intéressé en allant lui reparler tous les jours depuis qu'elle a "repris contact".



(Pour info, on a des centres d'intérêts assez proches, ce qui pourra me faciliter la tâche si je cherche une excuse pour qu'on se voie, et je ne pense pas qu'elle ait eu de petit ami officiel depuis un petit moment)

Voilà vous savez à peu près tout :)

Je suis à l'écoute de tout ce que vous avez à me conseiller, que ce soit négatif positif utile etc.. :wink:


Merci d'avance,

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#109975 Bouge toi, comment veux-tu percevoir un seul signe d'intérêt si tu restes dans ta bulle ?
C'est comme si je me demandais si la fille que j'ai croisé tout à l'heure me trouvait mignon ou non.
Je n'en saurais jamais rien, à moins que j'aille discuter avec elle.

Sors de ta zone de confort, et propose lui quelque chose. L'avantage, c'est que tu n'as aucune amitié à ruiner. Au pire des cas, elle refuse de prendre un café avec toi, et ça ne changera pas grand chose, au mieux elle accepte et tu sauras que tu l'intéresses (au moins en tant qu'ami...)
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#109978 Cette prise de nouvelles suffit pas pour dire qu'elle est intéressée. Parle-lui, vois comment elle réagit, propose un truc. C'est simple.