Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By vanessa209
#186109 Bonjour à tous,
J'ai recemment rencontré un jeune homme sur la plateforme OKcupid. Nous nous sommes vu assez rapidement . Et ça a très vite fonctionné entre nous . Si bien que la premiere semaine, on se voyait tous les jours, il me couvrait de compliments, j'ai feté son anniversaire avec lui, j'ai rencontré sa mere, l'un de ses amis avec qui je travail maintenant d'ailleurs. Il ma également emmené dans sa maison de campagne . Seulement , il ma appris qu'il avait couché avec une autre ce qui ma beaucoup bléssé . Ca ma bléssé car il ma presenté comme etant sa copine et finalement pour rien . Pour coucher avec une autre une semaine plus tard . Il ma dit etre "éclaté", ils y en a apparemment plusieurs .
Entre temps j'ai essayé de le quitter, en vain, trop attaché a lui.. Il me disait, qu'il m'aimait, qu'il tenait a moi mais qu'il ne construirait rien avec moi et que je n'etais pas la femme de sa vie . Toutes ses informations contradictoires m'ont mise dans une colere noire et je lui ai dit que c'etait un manipulateur qui se jouait de moi et de mes sentiments . Ce à quoi il repondait fierement que oui et qu'il ne prenait rien au serieux mais en même temps qu'il tenait a moi . Je n'ai eu que des messages contradictoires . On fini par se voir et me quitte car il a été blessé par les propos que j'ai tenu a son encontre. Je lui ai expliqué que j'avais eu peur et que son comportement n'etais pas normal et me blessait beaucoup . Il ma dit que j'etais devenu laide à ses yeux et qu'il y avait quelque chose de cassé . Il me regarde et me dit qu'il n'a pas de sentiments et 5 minutes plus tard me dit qu'il en a evidemment . Je rentre chez moi, on se parle et on se dit que c'est dommage de dire adieu a ce que l'on a mais souhaite que l'on se revoit apres les fetes pour laisser respirer tout cela . Depuis je lui parle, et il est extremment distant, me dit que je ne lui manque pas, mais m'apelle "ma douce", il me dit qu'il faut je sois patiente, qu'il liera mes messages quand il aura le temps etc . Je suis là a lui courrir apres et je veux savoir comme il va et je me heurte a un mur. Il me dit qu'il est saoulé et n'a ni la politesse, ni l'envie , ni le besoin de me parler au vu de son comportement. Comment peut il me dire qu'il a des sentiments et se comporter de cette facon avec moi ? Joue t-il avec mes sentiments ?
Avatar de l’utilisateur
By Lyes
#186111 La question qu'il faut que tu te poses c'est plutôt s'il est assez intéressé par toi ou pas, et la réponse est évidemment NON. Qu'il soit sincère ou pas est hors sujet ^^
Lâche l'affaire ...
Sinon pour avoir de l'aide ici ce serait bien de donner des détails sur la durée de votre histoire ainsi que vos ages respectifs, "récemment" ne suffit pas :D
By vanessa209
#186112 Tu as raison .
j'ai 25 ans et il en a 28 , la relation na duré que trois semaines mais comme ça a été tres fort et tres fusionnel tres rapidement je me suis enflamé et là je dois gerer un manque affectif et un chagrin .
Pour quelle raison un homme voudrait il me dire qu'il m'aime, qu'il tient a moi et qu'il a des sentiments si c'est pour au final me traiter de cette facon ?
Avatar de l’utilisateur
By Lyes
#186113 [quote="vanessa209"]Tu as raison .
j'ai 25 ans et il en a 28 , la relation na duré que trois semaines mais comme ça a été tres fort et tres fusionnel tres rapidement je me suis enflamé et là je dois gerer un manque affectif et un chagrin .

Et oui ça arrive, mais il faut que tu te forces à lacher l'affaire :)

[quote]
Pour quelle raison un homme voudrait il me dire qu'il m'aime, qu'il tient a moi et qu'il a des sentiments si c'est pour au final me traiter de cette facon ?

Pourquoi un mec te dit je t'aime en moins de 3 semaines ?? :lol: Je crois que tu connais la réponse^^ sinon c'est grave à 25 ans ...
Mais je répète ce n'est pas le sujet, il n'est pas intéressé par toi point barre. Oublie cette histoire :)
By vanessa209
#186114 Je conais la reponse, mais me presenter à sa mere et a ses amis semble tout de même un peu extrème .
Je n'irai pas aussi loin pour mettre une fille dans mon lit surtout quand c'est déja fait .
Et maintenant il souhaite prendre ses distance et aimerait que je revienne lorsque je serai passé a autre chose : là, oui effectivement c'est clair . Il ne veut pas s'emcombrer d'une femme amoureuse et souhaite continuer a coucher avec moi regulierement . Mais ce qui m'etonne c'est le manque de considération et la violence .
By Messaoud
#186116 Il te faut comprendre que chez l'homme, il y a beaucoup moins de planification contrairement à la femme avec la notion de secret agenda (regarde dans les séminaires) période de dévoiement, période de recherche de pourvoyeur, etc.
Le femme récolte , l'homme chasse. Quand on récolte, on sait ce qu'on a planté, quand on chasse on sait ce qu'on va ramener.
Il pouvait penser au départ que tu serais une compagne idéale et finalement se rendre compte que tu n'avais pas les qualités, donc te garder comme plan cul par opportunisme.

Il a pu aussi chercher volontairement à t'attacher avec du "love bombing", technique utilisé par les sectes notamment, pour faire de toi son plan cul régulier par la suite.
Je ne serais pas capable de trancher.

Demande-toi si tu veux être son plan cul. Si cela te convient, tant mieux. Si ce n'est pas le cas, il va falloir faire l'effort de te détacher et de retenir la leçon. Les erreurs dans la vie ne sont pas gratuites, elles coûtent.