Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By karbon
#120653 Bonjour,

Je connais cette fille depuis un an. Les 6 premiers mois c’était super, on a même failli emménager ensemble et depuis ce moment elle a pris de plus en plus ses distances. Surtout depuis 2 mois ou nous sommes plus vraiment dans une relation mais j'aimerais inverser la vapeur si ce n'est pas trop tard.

Après fait l'erreur de lui avoir suggéré d'enlever son statut de célibataire sur Fb, elle a fait silence radio puis voici l'historique de nos messages:

[color=#000040]MOI
Je n'attend plus rien de toi mais un minimum de respect et de maturité serait une explication![/color]

[color=#004000]ELLE
J'ai peur tout simplement je ne sais pas ce que tu attends de moi[/color]

[color=#000040]MOI
De quoi as tu peur?
J'attendais seulement un minimum de communication[/color]

[color=#000040]MOI (2 jours après en mode bien needy!)
On se voit ce week-end? Reponds mon message stp
Ou alors appel moi
Et toi qu'est-ce tu attends de moi?[/color]

[color=#004000]ELLE (le coup de massue que je sentais venir!)
Déjà pour moi je ne suis pas en couple, je ne changerai pas mon statut, je ne veux plus m'attacher, je vis la vie comme je le veux c'est à dire sans prise de tête, je sors, je m'amuse, j'embrasse des hommes en soirée voilà je suis comme ça, si je vais en vacances je fais des rencontres, ce n'est pas très compréhensible... Je ne veux pas être en couple je suis trop jeune trop immature trop égoïste trop indépendante voilà et je ne veux pas te faite souffrir si tu n'as pas la même vision je connais que trop bien d'aimer une personne sans réciprocité voilà[/color]

[color=#000040]MOI (vendredi)
J'ai a peu prés la même vision! Je n'etais pas exactement sur du statut de notre relation mais maintenant c'est trés clair et cela me va.Je n'attend pas de toi de l'amour, je suis toujours attaché à mon ex mais simplement de la communication.Pour etre honnete je vois d'autres femmes aussi mais j'aime passer des moments avec toi,tu es une fille intéressante. Contact moi si tu veux qu'on se revoit[/color]

Sur mon dernier message c'est faux que je vois d'autres femmes et que je suis attaché à mon ex.

Auriez-vous des conseils d'un dernier message à lui envoyer pour rectifier la maladresse de mes anciens et essayer en vain de rattraper le coup (pour au pire la garder en sex friend) ?
Avatar de l’utilisateur
By The Scientist
#120654 C'est archi mort.

Tu perdras moins de temps et moins d'énergie à te chercher une nouvelle nénette qu'à essayer de reconquérir celle-ci.

[quote="karbon"] on a même failli emménager ensemble et depuis ce moment elle a pris de plus en plus ses distances

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir pourquoi ça a merdé ici. Et t'éviter de refaire les mêmes erreurs avec la prochaine. Tu peux nous en dire plus ?
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#120656 C'est terminé, archi-terminé desolé de te dire ça. N'essaie pas de rattrapper, et sourtout croire qu'en disant des choses comme dans ton dernier echange, c'est a dire en inventant ( ton ex, tu vois d'autres femmes) tu vas rattrapper quoique que ce soit.
T'est en periode de sevrage, elle te manque et tu raconterais n'importe quoi pour la revoir, attends un peu et tu pourras vivre autre chose, bonne chance. :D
Avatar de l’utilisateur
By isador
#120657 Ne la recontacte même pas. Même si tu la revoyais en "amie" (idées derrière la tête ? jamais...) tu serais soit gêné, soit chiant.
Donc coupe contact, et prends conscience qu'elle ne risque pas de revenir : c'est cuit.

Un autre conseil : vis, et amuse-toi !