Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By estratega
#45970 J ouvre un Journal pour suivre mon evolution en tant que timide en voie de guérison.
Par quoi commencer?

Par ceci:


[quote]La vie m'a declaré la guerre mais j'ai decidé de m'armer de patience au risque d'etre victime d'un combat sans fin
Avatar de l’utilisateur
By estratega
#45971 10/05/08

Comme chaque jour je suis à l'ecole entrain de patienter devant la classe du prof comme une personne qui souffre d une rage de dent dans la salle d'attente du dentiste pourquoi je vous dis ca?tout simplement parce que c'est l effet que me fais chaque jour mon cours de mecanique quantique.

A ce moment la arrive une fille de ma classe je lui mettrais un 6.Elle me fait la bise ainsi que au pote a coté de moi.Je mene la discution,ensuite je me suis dis que j'allais utiliser les techniques que j ai lu mainte fois sur les sites de seduction en privilegiant les contacts physiques et la discution dite sexuée.

On discute un peu entre homme en l'ecartant de la discution alors je sors:

[quote]
M:Allez viens,reste pas la toute seul comme un chien errant
E:*elle sourit*mais je sais pas quoi dire
M:Tsais quoi on va parler des barbies?tu connais?
E:non desolé je jouais pas à ca
M:t'es sur que t es une fille?parce que maintenant j'ai des doutes
E:elle ne dis rien
M:J'en etais sur tu fais parties des filles qui font du body building et qui gobe un oeuf chaque matin en disant,les mecs je vous emmerde
E:non*rigole* je deteste la muscu
M:ouais moi aussi en plus ca fait retricir la poitrine des femmes,je m imagine mal dans mon lit à carresser des pec'
E:*rigole*(apparement elle sait faire que ca)
M:ta poitrine toi c est du combien?
E:*me regarde bizarrement* mais ca va pas non?*puis souris*
M:ca va je me suis trompé sur ton compte,je croyais pas que tu etais coincé comme ca


La discution s'enchaine avec des camarades de classe qui me font la morale devant elle en me disant que ca se faisait pas de demander des choses pareils.J'avais de la peine pour eux,ils sont vraiment au fond du puit question afcisme(si ce terme existe :D ).

Ensuite on rentre dans l'auditoire,je m installe devant elle.Elle me dit


[quote]E:hé Kephren
M:oui?
E:tiens*elle me tend un papier*


Sur ce papier on pouvait lire : 90C
je me suis retenu de rire.

[quote]
M:mais c'est pas humain,comment tu fais pour cacher ca?(la fille faisait dans les environs 1m65 )
E:je te dirais ca plus tard

Voila,je suis content de mon game en général mais c'etait sur une fille qui physiquement m'attirait pas donc je suis pas encore convaincu car je n'ai pas cette "gene" que j'ai avec les fille.J'ai beaucoup de mal à faire une discution sexuer par peur de me faire passer pour un pervers,car c est une inconnue et la premiere impressione est tres importante.Alors qu avec la fille de ma classe qui me plait pas specialement,c'est quasi si je m'en fous de ce qu'elle pense de moi
Avatar de l’utilisateur
By estratega
#45972 Aujourd'hui,j'ai discuté avec une amie et je sais plus comment on en est venu la mais elle me dit une phrase qui m'a bouleversé.

[quote]E:je pense pas que tu sois un seducteur.
M:Dis moi pourquoi,ca m interresse
E:Ben,si tu l'etais tu passerais beaucoup de temps entouré de fille
M :shock:

La,je me suis dis mais putin elle a pas tort, si je veux devenir un player, faut que je m'ecarte des potes et passer mes journées entouré d'fille.
Avatar de l’utilisateur
By estratega
#45974 Aujourd'hui,j'ai realisé une chose qui je pense est tres importante pour un séducteur.

Mais avant ca,je vais tout d' habord,vous resumez ma premiere obsession amoureuse.

Mars 2007,une fille que je n'avais jamais remarqué auparavant(et pourtant elle etait dans le meme etablissement scolaire que moi depuis 2 ans) apparait soudainement devant moi et me bouscule.Elle s'excuse comme tout bon afc je lui reponds:c'est pas grave

Je voulais absolument faire sa connaissance,j'ai eu son adresse"msn" par une amie.On a alors discuter un peu...Mais je n'osais pas l'aborder réelement
,j'allais lui faire la bise de temps en temps,un petit conversation / badinage et je m'en allais.
Je me rends compte maintenant que j'avais bcp de signe d'intérêt de sa part mais j'ai pas pu en tirer profit,je l'ai donc laisser filer entre mes doigts.Elle commencait à se desinterresser de moi de plus en plus.

Ca m'a poussé à faire encore plus de conneries,je voulais la "recuperer" au point d en faire trop (voir BOB).

L'année se termine,et je la sens s'eloigner de plus en plus de moi.Les signe d'intérêt disparaissent petit à petit jusqu'à ne plus en avoir du tout.

Et on finit par ne plus se voir...


J'avais énormement de peine,pourquoi vivre si ce n'est pas avec elle?
C'est ce que je me repetais inlassablement.

Jusqu'au jour ou j'ai decouvert l' "ART" de la seduction.

J'ai decidé de l'oublier,je savais que ce ne serait pas facile,comme le disent beaucoup de rappeurs:"Certains vous diront que le vie est une pute ,moi je suis un guerrier je la considere comme une lutte"

Je pensais l'avoir oublié,mais aujourd'hui,ayant un match de foot dans sa ville,mon coeur s'est remis à battre,je lui envoye un Texto et lui propose de se retrouver autour d'un verre.

Voila sa réponse:

[quote]Desolé,je dois aller chez mon copain aujourd'hui

Sa reponse fut pour moi une sorte de délivrance,en effet,elle me disait enfin mots pour mots qu'elle n'était plus interressé,ma conscience était enfin soulagé apres une longue année de souffrance meme si ce plaisir me laisse un leger gout amer sur le coeur.

Merci d'avoir tout lu,

Estratega "Le combat sans fin"
Avatar de l’utilisateur
By estratega
#45975 Donc pour conclure cette histoire m' a appris une chose vraiment très importante===>SAVOIR NEXTER

Il est impossible de recuperer une personne que l'on aime.
Il faut savoir,assumer ses erreurs pour ne plus les commetre à l'avenir.

Mon plus grand regret restera de ne pas avoir appris la seduction à ce moment.
Avatar de l’utilisateur
By estratega
#45976 Ces temps-ci j'ai vraiment pas la peche et pour couronner le tout pas une seul sortie cette semaine.Je commence serieusement à me laisser aller,va falloir changer tout ca.Mais je vais quand meme vous postez une petite aventure que j'ai vecu aujourd'hui.

Comme chaque mercredi matin je vais faire les courses dans un magasin tres connue qui commence par "car" et finit par "four".L'endroit était desert.

Apres 10 minutes,me voila deja dans la file d'attente.J'apercois la caissiere,une ravissante blonde,elle devait avoir 26-24 ans.

Apres avoir scanné tous mes articles,mon ami me demande si je peux lui acheter un bonbon.Ayant tout entendu,elle me demande si je ne suis pas interressé par "un produit" pour une association caritative et me les montre.

[quote]
E:vous n etes pas interressés par ces [...]
M:mmh..
E:c'est x euros
M:je vous en prends un seulement si vous me faites un bisous
E:d'accord mais un petit
M:...
E:...
M:j'attends
E:non d habord vous le payer
M:non vous allez m'arnaquer
E:oui mais alors ce sera vous qui partirai sans payer
M:bon on le fait en meme temps alors




Je lui tends la piece,et elle viens vers moi et me fais un petit bisous sur le bord des levres.Les caissieres à proximité de nous étaient toutes retourné
vers moi et me lancait un sourire.Je finis par lui dire au revoir et lui propose de se retrouver un jour autour d'un verre.Je #close (sisi c'est mon premier)
Avatar de l’utilisateur
By estratega
#45978 25/04/08

Notes personnel:

Ne jamais approcher une fille qui fait la geule.Sous peine de violent de violents rateaux
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#45993 [quote="estratega"]25/04/08

Notes personnel:

Ne jamais approcher une fille qui fait la geule.Sous peine de violent de violents rateaux

Pas obligatoirement, c'est comme les femmes qui marchent vite et celles qui marchent lentement.