Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By estratega
#42434 Bonjour,

Je m appelle karim,j ai 18 ans.J'habite en Belgique dans les alentours de Namur.Je suis etudiant,je fais actuellement un master en ingenieur electronique (je suis qu'en premiere mais je crois que ca va passer :D ).
Niveau seduction,je suis un timide en voie de guérison,donc je me soigne et j espere apprendre un tas de choses parmi vous.
Si je me suis inscris,ce est surtout pour avoir des conseils,feedback qui m'aideront a avancer et devenir ainsi un bon player.
Je suis arrivé sur ce forum pratiquement par hasard,en faite je cherchais des informations sur la seduction jusqu'a ce que je tombe sur BOB l'AFC.Ca été pour moi une veritable remise en question et j ai decidé ainsi de changer ma maniere de seduire les filles.Je me suis donc gaver d articles de spike en tant que visiteur puis j ai decider de faire le pas et m inscrire.

J'ai deja posté un Fr: http://www.spikeseduction.com/forum/pre ... s-vf4.html

Sinon pour parler un peu plus sur moi,ma passion c 'est les sports de combats et le foot.
Je pratique du taekwondo à un bon niveau( pour pas me vanter :roll: ) et le foot j'y joue plus pour partager du temps avec mes amis.
Sinon niveau look,je suis tres "classique",c est a dire par exemple :blouson cuir,jeans noir brillant,pull rayé noir gris,ainsi que des chaussurs a pointe style spike.