Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Wimbawe
#69058 Commençons par poser le contexte.

J'ai rencontré cette fille il y a quelques semaines, sur un site de rencontre assez connu (oui je sais, le net, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la séduction... mais pour prendre confiance en soi au début, c'est pas mal je trouve ).
Elle était intéressée, mais pour cause d'emplois du temps incompatibles, il s'est écoulé un bon mois avant qu'on ne se voit un soir, la semaine dernière.

Tout parfait, après avoir discuté un peu dans un bar à La défense, je la raccompagne au RER et sur le chemin... câlins, embrassades et Cie.

Durant la semaine, elle m'envoie une tonne de sms et me glisse, innocemment, que son frère lui prête son appart pour la semaine, et qu'elle est donc toute seule...
Je lui propose de passer la voir vendredi soir ; elle n'attendait que ça, et ce fut un "oui !" immédiat.
Je vous passe les détails de cette (longue et torride) nuit... :P


Toujours est-il que je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant.
(chez moi, la peinture ressemble à du spikeseduction mais elle est encore très légère.... en dessous, y a du bois brut d'AFC ! )

Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont elle me considère.
J'ai l'impression qu'elle s'est faite beaucoup d'idées sur moi, qu'elle s'est imaginée des choses.... et finalement, je crois (mais je me trompe peut-être ?) qu'elle a été déçue...

Il faut dire que j'étais particulièrement fatigué en cette fin de semaine, et du coup, j'ai accumulé les erreurs de débutants... j'ai tout considéré comme gagné, et exit le jeu de séduction !
Je vous passe le détail des (nombreuses) bêtises que j'ai pu commettre, sachez juste que le "gentil garçon" est revenu au galop !
Le seul point sur lequel je sais avoir assuré, c'est au lit. (ce qui est déjà pas mal vous me direz ! Peut-être même l'essentiel, si elle ne cherchait que ça...)


Dans l'idéal, je la verrais bien comme une fuck-friend, pas vraiment comme une relation sérieuse. Mais il est vrai que ce n'est pas encore très clair dans ma tête, et j'envisagerai peut-être les choses différemment dans quelques jours...

Je pensais attendre 5 / 6 jours avant de la rappeler pour lui proposer une autre rencontre.
Objectif de celle-ci ? éclaircir cette relation, et comprendre qui veut quoi, aussi bien pour elle que pour moi.

Quel est votre avis sur le sujet ?
Et comment amener ce genre de discution sur le tapis ? ( Je ne vais pas lui demander de but en blanc : "Pourquoi es-tu avec moi ?".... si ? )