Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Kalahane
#16364 En période de relation longue,ou plutot en fin de période.J'ai reussis au milieu de tout ça, à me déssider à écrire une des mes aventures.

[size=150]Chapitre 1: C'est par lacheté et non par manque de lumière que nous ne lisons pas dans notre coeur..[/size]

Le jour se lève sur ma fenêtre que j avais, volontairement laissé à la merci du soleil pour me tirer de mon sommeil.

Ce matin la ,faisait partis de ceux que je califirais d étrange.
Ceux ou vous ,vous sentez léger tel une plume et capable de vous envoler.

C est la rentrée ,retour au lycée.

J arrives dans le hall d entrée,cette pièce qui me paraissait si froide l an passé et si chaude aujourd hui, avant d être conduit en salle polyvalante.

Le même acueil du directeur que l an passé,le même discour,la même soporiphie...
(Redoublement)

Sortant de cette salle je vois alors les terminals,tous prêt à en découdre avec les livres de maths et parmis eux,Noémie.

Grande et décoloré ,tout ce qui me répugne habituellement et pourtant...

Cette journée devait être bizarre ,c était écrit et je me désside donc à l'open avec pour seul arme:
-Ma foi

Car en effet en cette journée l énergie n y est pas...Et le coeur non plus.


[size=150]Chapitre 2: Ne dépouillez pas la femme de son mystère.[/size]


Je m approche alors tres lentement,la fixant dans les yeux,puis je m arretes à environs 1m50 d'elle.

Elle me décoche un sourir,elle avait deja compris que son regard avait pénétré le mien dès leur première rencontre.

[quote]M:Tu as du rouge à lèvre qui déborde.

E: (rire)

Le tout sans même vérifier mes affirmations

[quote]E: T étais dans la salle la?

M: Oui et je te jure qu il va te faire prendre cher pendant 30 minutes.

E: (rire).

Suivit par 10 minutes de conversation / badinage sans intéret

A ce moment un mec nous rejoin, (on le distinguera par la lettre D)

[quote]D: (sans même prêter attention à ma présence) Alors cette soirée avec Damien.

E: Comme une soirée avec un amis

Ne sachant pas comment interpréter cette justification,je désside d en faire un signe d intéret.

Effet: Confiance augmentée

[quote]M: Tu parles,à tous les coups tu as essaillé de lui enlever sa ceinture comme à moi alors qu'on ce connait depuis 5 minutes. :D

Je pars sur cette petite note qui a résonné en moi comme un "la" joué en bémole mineur^^ ,puis je m empresses de retrouver ma salle dans laquelle j arrives...En retard.

[size=150]Chapitre 3: Quand la musique est bonne, bonne, bonne.[/size]

Les livres dans le sac,le nouvel emploi du temp et le nom des nouveaux proff en tête,je redescend dans le hall afin de me diriger vers la sortie.

Une musique résonnait dans mes oreilles,celle la même que le jour ou j ai closé ma relation longue.

Et la,cette chère petite Noémie qui s aproche

[quote]E: Tu es un idiot! :lol:

M:Et fier de l être :wink:

M:T es forte en math?

E:Bof bof

M: t arrivera à écrire ton numéro la?

E: 06 67 69 .. ..



Comme quoi la vie parfois ,c est pas plus compliquer que de mètre du sirop de menthe dans un verre
By amweyden
#16449 Je n'aime pas être chiant en sautant sur la moindre faute d'orthographe mais là ça je m'en fais un devoir. Tu es au lycée alors conseil de lycéen à un autre lycéen
[size=150]apprends à écrire sans faute d'orthographe[/size]
Te lire ça pique les yeux et ça pourrait t'être utile pour le bac.

Sinon je trouve ça utile de faire un FR ayant pour cadre le lycée. Bon c'est vrai on est encore des gamins et c'est beaucoup moins intéressant que le street, au niveau de la difficulté notamment, mais c'est un endroit un peu différent de ce qu'on rencontre sur le forum habituellement et c'est là qu'on y fait nos premières armes...
Après tout le lycée ce n'est pas fait QUE pour bosser. :wink:

Mais évite le style enjolivé quand tu écris, ça le fait vraiment pas.

PS : tu vois la touche 4 sur ton clavier ? Et bien tu devrais l'utiliser plus souvent, tu sais pour mettre des apostrophes...
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#16465 Je me suis fait les mêmes remarques que Amweyden.

Le coucher de soleil etc ça n'est pas utile et l'orthographe c'est mieux ^^.

Autrement c'est marrant d'avoir des FR de lycéens, n'hésite pas à reposter.

Peace
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#16467 Rien à ajouter par rapport aux remarques déjà faites plus haut, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Bravo tout de même d'y être allé sans trop d'énergie apparemment.

Même si déjà à ce moment là je n'y étais plus depuis plusieurs années, j'avais repéré un article intéressant sur la drague au lycée, publié sur FTS il y a quelques mois. J'ai retrouvé le lien, il semble que le sujet intéresse certains ici, le voici donc : [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/le-game-en-milieu-lyceen-vt11577.html?highlight=lycee]Le game en milieu lycéen[/url].