Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By harissa
#109623 Vous l’aurez compris l’agneau représente l’AFC de base et le loup l’Alfa. Les raisons qui font que j’ai décidé de rejoindre ce site sont ma soif d’apprendre et la volonté de partager mon propre savoir. Cela étant dit j’aimerais vous exposer mon état d’esprit de base tout simplement car un voyage commence toujours par un début et vu que j’espère faire une longue route avec vous j’aimerais vous faire montrer d’où je viens.

Oui il y a de cela quelques années, j’étais un des exemples les plus frappants de l’agneau. Gentil, doux, sans caractère le genre où on s’arrête deux minutes pour lui parler et pour le caresser dans le sens du poil mais dont on se détourne au bout de deux minutes car on s’en lasse assez rapidement vu qu’on avait fait le tour des possibilités qu’il avait à offrir. Cet agneau pourtant aurait aimé que ce contact, cette rencontre, dure plus longtemps donc il revenait se coller près de nous et on recommençait le même manège une caresse un petit mot gentil et hop on va voir ce que nous offrait la vie de plus palpitant. C’est à dire les jeunes louveteaux qui se sentaient invincibles, qui croquaient la vie à pleine dents et qui n’avaient pas envie de se faire dompter car désireux de profiter de tous les avantages que l’existence avait à leurs offrir. Ces jeunes loups farouches que l’on qualifiait souvent de « salop » car ils brisaient le cœur des filles, surtout celles qui nous faisaient rêver secrètement et dont on se disait que si un jour on avait la chance d’être leurs amants, elles seraient les filles les plus heureuses de la terre. Bien sur cela n’arrivait jamais et cela pour deux raisons :

La première est que l’on n’essayait pas de peur de voir que nos sentiments n’étaient pas partagés, au pire on attendait qu’un miracle survienne et qu’elles viennent vers nous pour nous déclarer leurs flammes, qu’elles s’étaient rendus comte tout d’un coup quel agneau génial on était et qu’on serait celui qui comblerait tous ses désirs.

La deuxième est qu’il fallait bien se l’avouer cette fille était trop bien pour nous, elle méritait mieux, un homme plus intéressant qui était intrépide, courageux, rebelle et qui n’avait pas froid au yeux ce qu’on était au fond mais juste dans nos têtes et jamais avec elle. Ho non surtout pas avec notre petite princesse, elle, elle ne méritait que d’être choyer et de ne jamais être triste, choquée ou rabaissée quand elle était avec nous. D’ailleurs c’est bien pour ça qu’elle était toujours avec nous, ses petits copains défilaient mais en fin de compte la relation la plus longue qu’elle ai eu et qui durait c’était bien celle qu’elle avec nous et un jour elle se rendra compte de la chance qu’elle a et se jettera dans nos bras en se maudissant de ne pas l’avoir saisi plus tôt.

En effet, j’étais l’incarnation même de l’AFCisme. Heureusement depuis j’ai changé et c’est pourquoi je peux aujourd’hui en parler librement. Pour faire court il y eu trois rencontres décisives, où plutôt quatre si on considère que la découverte de ce site en fait partie, qui m’ont fait passer du stade d’agneau tout doux a celui de louveteau. La première m’a permis de sortir de mon cocon et d’apprendre à vivre plutôt que de rêver, la deuxième m’a ouvert les yeux sur ce qu’était réellement les femmes et la troisième qui coïncide avec la quatrième m’a permis d’apprendre à séduire.
En espérant devenir un loup au sein de votre meute…